“Un passage obligé pour les saveurs de la montagne”
Avis sur L'Elan

L'Elan
Classé n° 2 sur 24 Restaurants à Valmeinier
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mars 2014

Nous avions repéré l'adresse sur le site TRIPADVISOR, et nous avons voulu tester. Comme c'est dit dans les avis précédents, il faut réserver surtout en période de vacances scolaires. Il y a du monde dès 19h. Nous y sommes allés deux fois : Pour une raclette et pour un menu plus classique Nous n'avons pas été déçu : Un accueil sympathique et un service efficace / Nous sommes à la montagne, il n'y a pas de doute (La décoration est en conséquence). La raclette pour 4 est vraiment un régal : Le fromage et il ne manque rien tant en qualité qu'en quantité. Nous n'avons pas pu terminer. Le prix est raisonnable car avec les desserts et les boissons, il faut compter 110 - 120 € pour 4. Vraiment à faire quand on est à Valmeinier. Pas de déception à l'horizon, bien au contraire !!!!

Avis publié : 4 mars 2014

tout nous a plu;l’accueil ;à la fois la simplicité , le bon gout et surtout les plats faits maison .Tout cela dans un cadre magnifique

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Nous avions lu les commentaires tripadvisor avant de nous rendre a ce restaurant. Les descriptifs reflètent exactement ce que nous avons trouvés. Un restaurant décore façon chalet, une ambiance conviviale, une cheminée allumée .... Au niveau des produits , c'est généreux et de qualité . La raclette à 19 euros est top, menu enfant à 10 euros. La salade d'entrée est imposante ... Nous sommes ravis . Nous ne regrettons pas ...

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Avis publié : 23 février 2014

de très bons plats / service parfait . Il faut réserver à l avance sinon pas de place. tartiflette excellente, raclette idem. mille feuille citron décevant (il n a rien d'un mille feuille)

Les voyageurs ayant consulté L'Elan ont aussi consulté

Vous connaissez L'Elan ?