“Excellent ! ” 5 5 étoiles
Avis sur L' Elan

L' Elan
Classé n° 2 sur 18 Restaurants à Valmeinier
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Carrieres-sur-Seine, France
“Excellent ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous sejournions au sein du batiment de l'Elan de Pierres et Vacances et ac les commentaires que nous avions lus nous avions envies de tester ce restaurant. Tres bien accueillis, mieux vaut reserver, nous y avons mangé deux fois : service rapide, efficace et tres bonne nourriture. Nous avons mangés une raclette , tres bien servies et prix raisonnable : 20 euros par personne pour ce plat. Decors montagnard.

Laragne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Hé .. lancez vous !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Pas besoin d'élan pour pousser la porte de ce sympathique restaurant. Excellent rapport qualité prix rare dans une station de sports d'hiver.

• Visité en mars 2014
Le Chesnay, France
“Un passage obligé pour les saveurs de la montagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avions repéré l'adresse sur le site TRIPADVISOR, et nous avons voulu tester. Comme c'est dit dans les avis précédents, il faut réserver surtout en période de vacances scolaires. Il y a du monde dès 19h. Nous y sommes allés deux fois : Pour une raclette et pour un menu plus classique Nous n'avons pas été déçu : Un accueil sympathique et un service efficace / Nous sommes à la montagne, il n'y a pas de doute (La décoration est en conséquence). La raclette pour 4 est vraiment un régal : Le fromage et il ne manque rien tant en qualité qu'en quantité. Nous n'avons pas pu terminer. Le prix est raisonnable car avec les desserts et les boissons, il faut compter 110 - 120 € pour 4. Vraiment à faire quand on est à Valmeinier. Pas de déception à l'horizon, bien au contraire !!!!

• Visité en février 2014
Mulhouse, France
“rien à dire de négatif”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

tout nous a plu;l’accueil ;à la fois la simplicité , le bon gout et surtout les plats faits maison .Tout cela dans un cadre magnifique

Visité en février 2014
“Tout ce qu'on recherche en montagne ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Nous avions lu les commentaires tripadvisor avant de nous rendre a ce restaurant. Les descriptifs reflètent exactement ce que nous avons trouvés. Un restaurant décore façon chalet, une ambiance conviviale, une cheminée allumée .... Au niveau des produits , c'est généreux et de qualité . La raclette à 19 euros est top, menu enfant à 10 euros. La salade d'entrée est imposante ... Nous sommes ravis . Nous ne regrettons pas ...

Les voyageurs ayant consulté L' Elan ont aussi consulté

Valmeinier, Savoie

Vous connaissez L' Elan ? Partagez vos expériences !