“Incontournable quand on est de passage à Valmeinier”
Avis sur L'Elan

L'Elan
Classé n° 2 sur 23 Restaurants à Valmeinier
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Un membre de TripAdvisor
“Incontournable quand on est de passage à Valmeinier”
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Typique restaurant savoyard avec les spécialités de la région. Accueil très chaleureux avec un cadre plus que parfait : ambiance chalet avec cheminée et une super décoration.
Le premier soir nous avons pris la traditionnelle raclette qui était excellente et le deuxième soir le magret de canard avec sa sauce fruits rouges , un régal!

Orschwihr, France
“Bonne Table”
Avis écrit le 26 août 2014

En vacance à Valmeinier, nous y avons mangé 2 fois.
Tout était très bien, les plats servis y sont copieux, les serveuses sont souriantes, aimables et la décoration du restaurant est très belle et originale avec des sapins suspendus.
Je vous le conseille.

“super resto”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

La déco est sympa, le service agréable et efficace, quand à la cuisine elle est succulante. Je conseille la reblochonade et garder une petite place pour le dessert, très bonne crème brulée et coupe de glace. Bon rapport qualité prix.

“Je recommande !”
Avis écrit le 22 août 2014

Très bon accueil !
Belle déco !
Bonne cuisine !
J'ai suivi les avis tripadvisor et je ne suis pas déçue !

Torcy, France
“Du bon, de la cuisine authentique”
Avis écrit le 21 août 2014

Pour terminer en beauté notre séjour à Valmeinier, nous avons voulu tester le "number one".
Eh bien, nous n'avons pas été déçus. La cuisine servie comprend bien entendu les incontournables plats savoyards, mais aussi de vraies spécialités maison, dont une succulente terrine de chèvre au poivron et une bonne terrine.
Le cadre est chaleureux et on y est bien installés.
Seul petit bémol, nous avons été enfumés par une brasérade (barbecue de table) servie à une table voisine. Heureusement que personne d'autre ne l'avait commandée, sinon on appelait les pompiers ;)

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Elan ont aussi consulté

Vous connaissez L'Elan ?