Tripadvisor

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous connaissons bien l'Elan et c'est toujours parfait.
Quelle était notre déception lorsqu'on nous a servi une tarte industrielle!
Vraiment dommage !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (533)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Pour la réservation, c'était complet, mais le restaurant m'a appelé 2h avant le début du service pour me permettre de récupérer une table annulée.
Au final, super resto, grand, avec feu de cheminée et spécialités locales et montagnardes...
On a envie de tout goûter !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons très bien mangé et la serveuse était très agréable. Elle connaissait très bien la carte et souriante. Cadre typique de la montagne avec plats typique également.
Il faut aller dans ce restaurant si vous venez à Valmeinier 1800.

Avis publié : il y a 4 semaines

sommes aller diner, excellent accueil et bon conseil de la part des serveuses et du serveur.
le cadre est superbe.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le cadre est agréable et chaleureux et l’accueil sympathique. Une cuisine assez élaborée qui s’avère bonne et sans mauvaise surprise. Des tarifs de station mais qui restent mesurés. Le tout offre la possibilité d’un dîner réussi...

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Elan ont aussi consulté

Vous connaissez L'Elan ?