“dommage”

N° 9 sur 14 Hôtels à Valmeinier
Mulhouse, France
“dommage”
Avis écrit le 4 mars 2014

dommage que le parking pour décharger ou charger les bagages ne soit pas prévu;sinon rien à dire ou peut être revoir l'isolation phonique en changeant les fenêtres ce qui permettrait aussi de faire des économies de chauffage.
Je vois que dans la suite du questionnaire vous posez question sur restaurant et piscine,désolé de répondre horrible car il n'y en a pas.
Sinon satisfaits du séjour avec un accueil parfait .

Astuce pour la chambre : préférez les chambres côté flan de montagne certainement plus calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys L'Ours Blanc, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis.
Nous analysons votre remarque concernant le parking afin d'y apporter une solution future.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place pour leur accueil.

En espérant vous accueillir de nouveau!
L'Equipe Odalys Vacances

Voyage solo
Bath
Avis écrit le 16 janvier 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Accès au complexe. Après d'importantes chutes de neige la semaine précédente, y arriver fut un cauchemar avec des bus bloquant et ralentissant la circulation. Pire, un "guide" nous donna la mauvaise adresse pour notre hôtel en arrivant au complexe. Résultat : après 2 heures dans les bouchons, 3 heures de perdues pour trouver l'hôtel. La résidence : les bons côtés : en plein dans le centre-ville, à 100 mètres des pistes de ski. Excellente vue depuis le balcon. Bonne ascension. Mauvais côtés : pub en-dessous très bruyant jusqu'à 2h du matin : "Le lutin vert"... En fin d'après-midi, beaucoup de bruit des enceintes du ring de glace lorsque le jeune en charge en décide ainsi. Chasse-neige très bruyant dès 7h du matin... Trop de personnes ivres la nuit et pas assez de police. Le matin, des mégots de cigarette, des bouteilles de bière vides, du vomi partout. Appartement pas très propre, lavabo de la salle de bain sale, strings et jouets des clients précédents. Internet : j'ai payé pour une semaine en avance mais je n'ai pu l'utiliser que la moitié du temps. Une fois le concierge a débranché le routeur principal le matin et personne n'a su le rebrancher durant le reste de la journée. Nourriture : très chère dans les magasins. J'ai essayé le traiteur à côté du ring de glace, la "tartiflette" était horrible, pleine de pommes de terre et presque pas de reblochon ou de lardons. Il y a un "bon" restaurant, près du "Tobacco shop", trouvez-le et réservez. Ski : Bien mais plusieurs pistes sont petites et ennuyeuses. Ce complexe a tout pour devenir un bon complexe. Dommage que les mauvaises personnes le gèrent.