“Scandaleux”

N° 6 sur 14 Hôtels à Valmeinier
Montpellier, France
“Scandaleux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

J'ai passé 1 semaine dans un appart dit "pour 8". Espace minable dans le "salon". Personnel très désagréable. Faites bien l'état des lieux car ils vous factureront le moindre défaut déjà existant...
Local à ski souvent inondé, pas d'évacuation d'eau.

Je vous déconseille fortement cette résidence !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Montpellier, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Nous sommes partis une semaine pour skier en février, et malgré un domaine skiable excellent, nous avons été très déçu par cet établissement, pour de nombreuses raisons :
-Appartement extrêmement petit pour 8 personnes
-Une seule clé pour l'appartement pour 8 personnes, il faut payer pour en avoir une deuxieme
-Pas d'eau chaude après 10 heure du matin
-Un etablissement très sale et mal entretenu, moquettes et mur dégueulasse.
-Le wifi est payant et de mauvaise qualité, il faut payer cher pour avoir une seule connexion et c'est du 56k
-Le service est pitoyable et le personnel extrêmement désagréable.

En résumé, je déconseille très fortement cet établissement, nul doute que les autres établissement de Valmeinier on un peu plus de respect pour le client.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valmeinier

ESTREE BLANCHE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Résidence standard pour partir au ski. Les chambres sont bien mais sans plus. Situé aux pieds des pistes et à proximité des commerces de 1900m. Minibus gratuit pour la liaison avec Valmeinier 1500. Seul bémol, le wifi connait beaucoup de problèmes.

• Séjour du février 2013
Vert-le-Grand, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous sommes partis pendant la semaine du 29/12/12 au 05/01/13. Après avoir attendu 1h30 pour avoir les clés, bonne surprise à la découverte du logement de par sa taille. Cependant, la propreté laisse un peu à désirer (tache dans la salle de bains, moquette sale et couverture usée) ainsi que le matériel mis à disposition (pas assez de vaisselle, poignée du micro-ondes cassée, pas de hotte). Sur le site, il était mentionné qu'on pouvait nous prêter un four traditionnel sur demande mais, manque de chance, il n'y en avait plus. En insistant un peu (3 jours), nous avons réussi à nous en procurer un pour le réveillon du 31/12. Local à ski peu pratique car il n'y a pas de bancs et les couloirs sont très étroits. Sinon, nous étions juste au-dessus du restaurant San Marco (app C311) et la musique assez forte ainsi que les cris des clients nous ont dérangé TOUS les soirs à partir de 22h (alors que le règlement de la résidence mentionne de ne plus faire de bruit A PARTIR de cette heure-ci). Pour résumer, résidence vétuste, à ne pas privilégier. Choisissez plutôt de vous loger à 1800 (au lieu de 1900), plus près du front de neige et des activités (office de tourisme, restaurants, etc).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous rentrons d'un séjour à Valmeinier 1900, station familiale, sympa, mais sommes décus par le logement loué par Odalys. Heureusement que nous avons payé un petit prix car semaine de Noël en promo (soyons factuels). Logement sale, mal odorant, couvertures puantes, moquettes brulées, plaque 4 feux sans hote ( il faut cuisiner la fenetre ouverture ), même déco qu un appartement que nous avions loué en 1988....bref, ça donne le bourdon. Accès au local a ski peu pratique car l'ascenceur n'y descend pas. En résumé, si vous payez pas cher , ça passe, par contre, pour ceux qui paient 1000 euros et + la semaine en pleine saison, c'est du vol.Nous avons déjà eu a faire à Odalys et nous étions satisfaits mais là, je pense que leur immeuble est plus que rentabilisé, amortit et il serait temps de le remettre au gout du jour; très franchement, si nous ne connaissions pas Odalys par le passé, nous n'y remettrions plus les pieds.
Privilégiez Valmeinier 1800, c'est + pratique en terme d'accès ( loueurs de matos, commerces) ça vous évitera les interminables escaliers en chaussures de skis.
bon ski à Valmeinier,.....Mais pas avec ODALYS.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Créteil, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Hiver 2012 en fevrier.
semaine des vacances scolaire, bonne galère pour ce garer.
menage non fait à l'arrivée, probleme de robinet, de douche.

pas du tout pratique pour se déplacer dans la station, encore pire pour les personnes qui ont des difficultés pour se déplacer. verglas.
belle vue et bon resto autour.

cher et ca ne vaut pas son prix....

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2012

nous avons louer du 24 au 31mars2012 logement de 3 a 7pers,super!!!!!!!logement tres spacieux personnel agreable et reactif,logement au pierd des pistes,domaine skiable agreable avec la liason valloir le seul bemol prevoyer medicament,creme,etc etc pas de pharmacie?? sur la station rien a dire sur le logement equipement complet

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis