“sejour en mars 2014”

et 1 autre site !
Résidence Odalys Les Lumières de Neige
N° 7 sur 13 Hôtels à Valmeinier
Avis publié : 15 mars 2014

ns avons séjourné une semaine dans cette résidence... L'appartement était petit, ms bien agencé, pas de problème particulier. peut être juste trop peu de vaisselle!
La vue était par contre décevante, j'aurais aimé être prévenue...
Bonne semaine!

Astuce pour la chambre : demander la vue, nous étions décus de voir les immeuble en face, alors qu'il était précisé que t...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 septembre 2013

15 jours passés a la résidence Les >Lumières de Neige ODALYS a valmeinier 1800 dans un appartement petit pour 6 mais parfait pour 4 avec a votre arrivée l'inventaire a faire vous meme et a remettre avant le lendemain! Appartement lumineux avec le nécessaire, moquette sale, sanitaire mal odorant, literie moyenne et isolation phonique inexistante!!!
Les animations comprises dans le sejour necessitent une inscription le dimanche ou le lundi soir mais elles sont completes tres rapidement (exemple les randos avec accompagnateurs) et du coup le lundi soir c'est du pipo!!
Les bons cotés sont ailleurs avec une piscine bien chauffée,un prix interessant, un cadre magnifique, les commerces nombreux, bowling, cinema, station très vivante avec des concerts, des spectacles et une équipe de l'office de tourisme sympathique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Les Lumières de Neige, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour à la montagne.
L'inventaire est effet à effectuer par vous même pour que l'attribution des logements se fasse plus vite pour tous les vacanciers et la remise de ce dernier le lendemain permet de réagir rapidement suite à un éventuel manquement de matériel ou de dysfonctionnement.

Les inscriptions pour les animations gratuites se font en effet très vite et sont limitées c'est la raison pour laquelle il faut les effectuer le plus rapidement possible si vous souhaitez avoir une place. Il y a un club enfants ainsi que des randonnées avec accompagnateur.
La station de Valmeinier est en effet très appréciable l'été de part ses nombreux commerces et animations.

A très bientôt chez Odalys.

Avis publié : 26 août 2013

Séjour 1 semaine d août aprt sale vétuste matelas tâcher de sang de vomi honteux j ai demander un remboursement photos pour preuve je suis partie avec une agence de voyage qui va s occuper de nous faire remboursée la semaine de plus nous avons été obligé d acheter des alèses plastique vue l états de crasse des matelas chaises cassées aliments moisies sur le sole les wc plein d urine sur les mur la salle de bains très très sale le frigo cassées lave vaisselle ne fonctionne pas le mini four la prote en vitre avec 2 cm de gras heureusement que nous sommes pas partie avec un bébé car la saletés et la caressa du logement noir aurais obligé à repartir

Astuce pour la chambre : Ne pas allez dans cette residence
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2013

Un bon emplacement, des appartements spacieux, la superette à côté, comme le restaurant. La piscine chauffée en plus, rien à redire, si on ne cherche pas le grand luxe pour un prix dérisoire (en été). Panorama splendide.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2013

Résidence lugubre, et sombre... Je n'en comprends que d'autant mieux le personnel exécrable. Appartement minuscule et en très mauvaise état tout comme l'équipement fourni avec. L'état des lieux est un vrai casse tête entre ce qui manque et ce qui ne fonctionne pas. À croire qu'il nous attendent pour que l'on remplace la totalité avec notre caution, qu'en il vous vire d'un coup de pompe à la fin de la semaine.
"Je reviens dans 20 minutes si vous n'êtes pas prés, vous dégagez et je vous mets 50 euros de caution pour le ménage."
Aurait-elle oublié se matin la que j'était un client qui avez payer relativement chère pour ces vacances déjà mal parti ? Voulait-elle conjuguer le faux-départ avec un finale médiocrement grandiose ?

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement la semaine de Noel 2012. Nous avons réservé notre semaine avant de lire les avis ce qui nous a donné un à priori sur cette résidence. Toutefoiś à notre arrivée nous n'avons pas été déçus, l'appartement était propre mais nous étions aussi les premiers de la saison!! . Il est vrai que ce n'est pas le luxe, des éléments cassés, une VMC extrêmement bruyante mais résidence bien placée car notre fils avait le départ et le retour pour ses cours de ski juste à côté. Seul point négatif, payer la location de TV.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2013

J'ai passé 1 semaine dans un appart dit "pour 8". Espace minable dans le "salon". Personnel très désagréable. Faites bien l'état des lieux car ils vous factureront le moindre défaut déjà existant...
Local à ski souvent inondé, pas d'évacuation d'eau.

Je vous déconseille fortement cette résidence !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Valmeinier ou ses environs
Résidence Les Hauts de Valmeinier
Résidence Les Hauts de Valmeinie...
N° 2 sur 13 à Valmeinier
Résidence Odalys Le Grand Panorama I
Résidence Odalys Le Grand Panora...
N° 6 sur 13 à Valmeinier
Résidence Odalys L'Ours Blanc
Résidence Odalys L'Ours Blanc
N° 10 sur 13 à Valmeinier
Résidence Les Chalets Valoria
Résidence Les Chalets Valoria
N° 2 sur 14 à Valloire
Résidence Lagrange Confort + Le Grand Panorama II
Résidence Lagrange Confort + Le ...
N° 11 sur 13 à Valmeinier
Hotel L'Aigle
Hotel L'Aigle
N° 5 sur 13 à Valmeinier

Vous connaissez Résidence Odalys Les Lumières de Neige ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Les Lumières de Neige

Adresse: Valmeinier 1800, 73450 Valmeinier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valmeinier
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
N°5 des hôtels skis aux pieds à Valmeinier
Catégorie de prix : 35€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Les Lumières de Neige 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ski Planet, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Les Lumières de Neige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odalys Valmeinier
Valmeinier Odalys