Tripadvisor
Valmeinier
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 septembre 2019

Aussi bien en été qu'en hiver. Appartements de montagne petit mais pratique. Animations sympa avec proposition de randonnée en famille ou plus sportive . Club enfant apprécié.
Piscine un peu petite mais agréable tout de même

Avis écrit le 3 septembre 2019

Résidence très bien située, personnel très agréable, fait tout ce qu'il peut pour que les vacanciers passent un très bon séjour
Par contre, l'état des locaux, est très moyen, manque d'entretien, peintures à refaire, etc....

Astuce pour la chambre : Literie très confortable, appartement très agréable avec une vue sur la montagne
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2019

- Aucun accueil
- sur les 2 semaines au cours desquels nous devions être présents, nous n'avons pu inscrire que l'un de nos 3 enfants une 1/2 journée au mini-club : donc, pas de possibilité de faire des randonnées, puisqu'il n'y a pas de randonnées ouvertes au moins de 5 ans, et de toute façon, une seule randonnée pour les 5-13 ans. Donc, sans mini-club, on reste coincés à Valmeinier... et comment dire ? c'est pas fou fou.
- un pot d'accueil minimaliste, un intervenant privé (randonnées) à l'humour lourd...
- un logement très peu entretenu
- un équipement minimaliste (même pas une feuille de papier toilette à l'arrivée)

Tout est fait à l'économie, c'est pas cher, mais c'est encore trop cher.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, L’équipe Odalys de la Résidence Les Lumières de Neige valmeinier.lum@odalys-vacances.com +33 (0)4 79 56 50 88 de Résidence Odalys Les Lumières de Neige, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2019

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de poster votre retour d'expérience concernant votre séjour chez nous.

Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne vous ait pas satisfait. Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes désolés pour les désagréments. Nous donnons une importance capitale à votre confort et votre bien-être, c'est pourquoi nous allons faire un suivi de tous les points évoqués avec notre équipe sur place. Nous aurions par ailleurs aimé que vous nous fassiez part de votre remarque concernant le logement lors de votre séjour, nous aurions alors pu intervenir et vous envoyer une équipe pour une retouche de ménage.

Nous aimerions vous recevoir une fois encore afin de vous assurer une prestation bien meilleure.

L’équipe Odalys de la Résidence Les Lumières de Neige
valmeinier.lum@odalys-vacances.com
+33 (0)4 79 56 50 88

Avis écrit le 1 septembre 2019

Rien à dire revoir le propreté quand les gens d avant parte mais sinon très bonne expérience valmeinier est une très bonne station juste manque d animation la dernière semaine d août. Sinon très bonne vacances

• Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, L’équipe Odalys de la Résidence Les Lumières de Neige valmeinier.lum@odalys-vacances.com +33 (0)4 79 56 50 88 de Résidence Odalys Les Lumières de Neige, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2019

Cher hôte,

Nous sommes ravis que vous ayez passé de très bonnes vacances parmi nous.

Nous avons bien pris note de vos observations et vous en remercions.

Nous serions heureux de vous accueillir parmi nous pour une nouvelle expérience.

Bien cordialement,

L’équipe Odalys de la Résidence Les Lumières de Neige
valmeinier.lum@odalys-vacances.com
+33 (0)4 79 56 50 88

Avis écrit le 27 août 2019

super endroit l'equipe au top!! en revanche un appart 4/5 prs est vraiment trop petit…
une vue panoramique est des paysage a perte de vue magnifique
en revanche le prix parking est exorbitant est vraiment un manque de place niveau parking gratuit