“Service courtois et pizzas de qualité”
Avis sur LE MARMITON

LE MARMITON
Classé n° 4 sur 23 Restaurants à Valmeinier
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Bar-Restaurant Pizzeria Pizzas artisanales, spécialités savoyardes, plat du jour (cuisine traditionnelle et familiale), crêpes au sarrasin, burgers, bruschettas, frites maison, viandes, desserts, crêpes sucrées, smoothies, vin chaud... Terrasse en front de neige - salle intérieure Ambiance conviviale
Avis publié: 10 août 2014

Livraison à domicile possible, prix raisonnables et personnel sympa. Le choix est vaste, les ingrédients de qualité. Implantation en station (1800).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LE MARMITON
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2014 par mobile

Après s'être fier aux commentaires tripadvisor nous n'avons pas été déçus. Petit resto coquet accueil super sympa et plat délicieux surtout les pizzas hyper croustillantes et bien garnies...plat riche et bien décorés...

Avis publié: 30 juillet 2014

Nous sommes venus en famille sans connaître l'établissement. Frustrés de ne pas avoir pu diner un soir faute de place, nous avons réserver pour le lendemain. Nous n'avons pas été déçus. Les pizzas sont grandes et très garnies ! Les burgers sont très bien aussi. L'entrecôte était une viande de qualité.
Contrairement à de nombreux restaurants, les desserts et boissons sont à des prix tout à fait raisonnables, ça mérite d'être souligné.
Toute la famille était satisfaite ! Alors je ne comprends vraiment pas les commentaires négatifs que j'ai lus sur ce site après coups... à moins que le succès de ce restaurant ne fasse des jaloux ? Moi je recommande sans hésiter !

Avis publié: 27 juillet 2014

Lieu convivial,tres accueillant,un des tops de valmeunier,endroit incontournable prix trs abordable et cuisine maison,raport qualité prix parfait
Un endroit authentique et tres sympatique

Avis publié: 6 juillet 2014 par mobile

Pour faire court je suis arrivé hier j ai déjà mangé 2 fois,tout est bon les pizzas artisanales et les plats savoyards

Les voyageurs ayant consulté LE MARMITON ont aussi consulté

Valmeinier, Savoie

Vous connaissez LE MARMITON ?