“A faire à prix raisonnables”
Avis sur LE MARMITON

LE MARMITON
Classé n° 4 sur 23 Restaurants à Valmeinier
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Bar-Restaurant Pizzeria Pizzas artisanales, spécialités savoyardes, plat du jour (cuisine traditionnelle et familiale), crêpes au sarrasin, burgers, bruschettas, frites maison, viandes, desserts, crêpes sucrées, smoothies, vin chaud... Terrasse en front de neige - salle intérieure Ambiance conviviale
Avis publié : 26 août 2014

On y était un midi, il y a une belle terrasse ensoleillée. On y mange très bien, les plats sont copieux et les prix sont très corrects.
Le serveur est agréable, poli et souriant.
Il vaut mieux réserver pour être sûr d'avoir de la place.

Avis publié : 18 août 2014

Je vais faire rapide. La pizza est faite maison et on le sent!! Un délice. La meilleure pour moi la végétarienne même si elles sont toutes bonnes!

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Je vous le conseille vivement , personnels très accueillant et sympathique, les plats sont simples mais de très bonne qualité !!

Avis publié : 10 août 2014

Livraison à domicile possible, prix raisonnables et personnel sympa. Le choix est vaste, les ingrédients de qualité. Implantation en station (1800).

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Après s'être fier aux commentaires tripadvisor nous n'avons pas été déçus. Petit resto coquet accueil super sympa et plat délicieux surtout les pizzas hyper croustillantes et bien garnies...plat riche et bien décorés...

Les voyageurs ayant consulté LE MARMITON ont aussi consulté

Valmeinier, Savoie

Vous connaissez LE MARMITON ?