Tripadvisor
Valmeinier

“Être serveur ce n’est pas donné à tout le monde”
Avis sur LE MARMITON

LE MARMITON
Classé n° 6 sur 26 Restaurants à Valmeinier
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Bar-Restaurant Pizzeria Pizzas artisanales, spécialités savoyardes, plat du jour (cuisine traditionnelle et familiale), crêpes au sarrasin, burgers, bruschettas, frites maison, viandes, desserts, crêpes sucrées, smoothies, vin chaud... Terrasse en front de neige - salle intérieure Ambiance conviviale
Avis publié : il y a 4 semaines

Pourquoi venir manger ici si c’est pour se faire rabaisser par un serveur frustré qui se prend pour le roi de la terrasse ?
Dépenser 200€ et se faire prendre de haut car le serveur chauve n’a aucun respect pour les étudiants métropolitains, c’est assez incroyable ! Surtout quand ce même serveur oublie une commande et ne fais même pas l’effort de faire semblant d’être désolé.
Au restaurant : changez de serveur !
Au serveur : il est encore temps de trouver ta voie.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (342)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon repas à midi au soleil.
Les pizzas sont bien garnies avec des produits frais.
Le plat du jour est juste super : produits frais, belle presentation...
Moi, j'ai pris la cote de veau...
Frites fraîches, champignons frais, etc.etc...
Une jeune cheffe qui assure... bravo Miss r et continue ainsi.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon accueil, cuisine maison et locale, je recommande vivement ce restaurant qui convient très bien lors d’une pause ski.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons bien mangé. Par contre, la tarte à la myrtille "maison" n'avait pas le goût de myrtille !
Serveur très agréable.
Le restaurant fait aussi pub avec de la musique assez forte. Obligé de parler très fort pour s'entendre.

Avis publié : 19 janvier 2020

déjeuner après une matinée de ski, bon accueil avec le sourire.
déjeuner relativement rapide sur la terrasse au soleil

Les voyageurs ayant consulté LE MARMITON ont aussi consulté

Valmeinier, Savoie

Vous connaissez LE MARMITON ?