“Un seul conseil: Fuyez!”
Avis sur Les Chalets Gourmands - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Les Chalets Gourmands
Cuisines : Française
Avis publié: 12 mai 2013

Fin de la semaine de vacances, nous choisissons d'aller à 7 amis au chalet gourmand...

Service minimum, accueil improbable, nourriture surgelée et négligée.

Camembert rôti pas rôti, raclette et fondue difficilement mangeable, pain rassis, bref l'horreur.

Fondue servie sur place 20€ a emporter 9€ ??!!

Tout est à revoir, nous nous sommes permis de le dire à la patronne, qui, visiblement n'aime pas les remarques.

Bonne chance si vous y mangé!

Guillaume

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Chalets Gourmands
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2013

C'est quasiment le seul endroit pour manger une fondue le midi dans la station...
Visiblement la patronne était soucieuse, ça se voyait et s'entendait en cuisine.
Mention spéciale pour la serveuse qui accueille et sert avec un sourire inoxidable.
Décor chaleureux et authentique.

Avis publié: 16 février 2013

Alors encore un resto où on se moque bien de vous. Accueil correct mais alors quand on voit la qualité et le prix de la nourriture on déchante. Nous avons pris d'une part des entrecôtes, bon correctes mais les frites surgelées à peine cuites avec, ça n'a rien de bon.... beurk

Passons aux plats des copains: Ce resto est dans une station de ski en plein coeur de la savoie. Une fondue au bleu accompagnée de charcuterie. En général en Savoie on trouve de la bonne charcuterie, ici c'était trois quatre tranches de charcuterie de supermarché de la marque la moins chère. Bref immangeable (23€ la fondue). Le pain pour accompagner cette soit disant fondue était n'était pas du jour loin de là.

Ensuite le camembert fondu, le délice normand. En gros c'était une croûte de fromage tiède qui n'avait rien de fondant.

Mais le summum ce sont les vins, des bordeaux bas de gamme vendus 25€ la bouteille, achetés au supermarché (gencodes sur les bouteilles). Etant du métier je vous garantis qu'elles ont été achetées entre 2.50 et 3€ HT.

Bref au moment de payer nous rencontrons la gérante, une alcoolique finie aux cheveux gras, qui ne comprend pas que nous ne soyons pas contents, et oui pour une fois que des touristes ne se considèrent pas comme des vaches à lait ça calme. Mais ce n'est pas pour cette raison que la qualité va changer.

Rendez vous plutôt au Restaurant l'Elan, très bon rapport qualité-prix, bon accueil et cadre agréable.

Ai mangé aux chalets gourmands le 15/02/2012
N'y allez pas