“on se demande si ce sont des cuisiniers”
Avis sur Les Chalets Gourmands - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Les Chalets Gourmands
Cuisines : Française
Avis publié : 4 mars 2014

tout nous a déplu;surtout ne pas commander de fondue!La patronne est désagréable et ne veut pas entendre vos remarques

Avis publié : 14 février 2014

Une serveuse antipathique qui dénigre nos gouts et a du mal a répondre a notre demande de faire griller davantage un confit de canard.... Les frites accompagnant le confit manquait et il y avait a la place des légumes sans aucune saveur...et lorsqu'on en fait la remarque on nous répond il n'y a plus de frite! Une raclette pour 2 personnes médiocre et une quantité bien trop insuffisante de fromage. Une assiette de charcuterie banale et une seule pomme de terre coupée en 2! Lorsqu'on fait la demande dun supplément de pomme de terre on nous répond "je vais voir s'il en reste"! Je vous passe les autres détails médiocres au niveau des produits qu'on nous a servis, c'est véritablement scandaleux!!! Au moment de payer, pas de machine pour payer en CB, et lorsque nous revenons avec de l'espèce personne ne s'occupe de nous pour nous encaisser alors que la patronne ne faisait rien derrière son bar....et elle finit par venir a la caisse mais pour encaisser d'autres personnes passant devant nous! Elle finit par s'occuper de nous, ne se souvenait même pas a quelle table on était, elle semblait être complètement bourrée.... Enfin bref, un cauchemar!!!!

Avis publié : 14 février 2014

Ce restaurant est une honte..voulant y manger une première fois le dimanche soir, on nous a gentiment dit de revenir un autre jour, ne pouvant pas assurer un service pour 8 personnes...
ok, cela aurait dû nous mettre la puce à l'oreille...on revient un autre soir et là c'est du grand n'importe quoi..
Absence de lumière à cause de spots grillés, soit disant à cause des remontées mécaniques...pour l'apéro, un coca et un fanta sans gout...normal quand on utilise des bouteilles de 1.5L achetées au spar d'à côté, et qu'à force de les ouvrir et denles refermer, plus de gaz, plus de goût... Une honte pour un restaurant..autant utiliser des canettes, je ne demande même pas de bouteille en verre ou de boisson en pression..
Ensuite je décide de commander un confit de canard au miel...grossière erreur, le canard n'était pas bon, pas bien cuit, et devait être servi avec des frites, mais c'est au moment du service et en constatant que les frites ont été remplacées par des legumes, qu'on apprend qu'il n'y a plus de frite...Merci de nous avoir prévenu...
Et bien sûr la patronne qui devait avoir quelques grammes d'alcool dans le sang était désagréable au possible, nous prenant de haut et pensant sans doute que nous ne sommes que des touristes connaissant rien à la cuisine...et tout ça pour un prix totalement prohibitif...les serveuses étaient souriantes mais malheureusement pas très compétentes. C'est vraiment dommage de prendre les gens pour des vaches à lait.

Avis publié : 14 février 2014

Nous venons de manger dans ce restaurant et un conseil FUUUUYEZ!
Nous avons réservé une table pour 8 pour notre dernier soir et bien quel horrible dernier souvenir!
Raclette servie à l'assiette avec une pomme de terre.
Salade baignant dans l'huile.
Confit de canard pas cuit. Et ne vous avisez pas de faire une quelconque réflexion à la patronne, vous serez servi! Mauvaise foi garantie!
Bref sur 8 plats personne tout était dégueulasse, et pour le
prix c'est une vrai honte!!!!

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Fin de notre séjour nous décidons de réserver une table pour 12 personnes dans ce resto qui "semble" être sympa. Lors de la prise de notre commande ,la serveuse nous informe qu'il n'y a plus de quoi faire de fondue savoyarde ......(spécialité !!!!!),qu'aussi il n'y a plus de frite ! Je décide toutefois de commander un tartare de boeuf (à priori ça c'était dispo !) .Lorsque le tartare arrive il est d'une couleur très particulière ne m'inspirant pas confiance.Je décide donc d'appeler la serveuse en lui expliquant que habituellement un tartare n'a pas vraiment cette couleur que la viande doit être rouge et non pas marron ! Après de longues minutes d'attente,le cuistot lui même se présente à notre table et m'incendie sur le fait qu' il n'a pas le temps de faire de tartare donc que la couleur c'est parce que c'est surgelé et me fait comprendre que je lui est fait perdre son temps (il vient de perdre 10 minutes à me hacher de la viande fraîche). A 17€50 le tartare surgelé ça vous dit ??????? Bref quand on se permet la remarque à la patronne qui soit dit en passant nous prend de haut !!( Et ignorant que 2 des personnes de cette table sont dans les métiers de bouche et la restauration). Madame n'entend rien et soutien son super cuistot . Elle connait son métier...

Les voyageurs ayant consulté Les Chalets Gourmands ont aussi consulté