Pierre & Vacances Résidence Le Thabor
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
  • Parking gratuit
  • Wi-Fi gratuit
L Ours Blanc(Valmeinier)
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 27 août 2011

comme disait ferrat que la montagne est belle,apres avoir lu les commentaires je me fais une refllection:quand on passe par les ce n a-t-on pas les aparts les bien moins situé nous on avait le soleil 2h le matin et c est tout ce ki fait ke meme si il faisait chaud dehors l apart lui etait frisquet sinon rien a redire, sinon tres decu par la commande de tartiflette a 10e par personne ou on vous amène une petite boite en plastique rempli a moitié a part si vous etes au regime c est kan meme tres tres tres juste ,on ne connaissait pas la montagne et on a bcp aimé notre sejour le personnel est tres sympatique je recommande et ce ki est tres bien c est ke nos amis les betes sont accepter et rien que pour ca je dit bravo pierre et vacances

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 18 août 2011

ns sommes arrivés plus tot accueil sympa ns avons eu notre appart de suite, MAIS AU DESSUS DE L'ENTREE; dommage pierre et vacances n'y sont pour rien si les gens ne respectent rien: les voitures qui arrivent et qui partent qui restent le moteur allumé :
    la journée c(est pas grave on randonne mais la nuit... et puis il y avait des jeunes au dessus de nous qui eu ne sont pas venus marcher mais faire un peu la java jusqu'au bout de la nuit... nous nous allons a la montagne pour randonner pour decouvrir alors cette formule d'accueil n'est pas faite pour nous (h.l.m) bruit manque d'insonorisation

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    Avis publié : 16 juillet 2011

nous avons réservé cet appartement par mon CE, après avoir lu les avis précédents j'avoue y être allé frileusement me demandant ce que j'allais trouver (tout en relativisant car nous savions ne pas aller dans un palace). Dès le début très bonne surprise, appartement spacieux, propre et frais, 2 salles de bains !! vue sur les montagnes très agréable, même la présence du terrain de basket face à nous n'a rien gaché (après tout c'est les vacances, les ados et enfants ont le droit de s'amuser), oui on ne peut pas forcément se garer devant mais à la récéption on nous indique qu'il est possible de stationner devant le temps de décharger. Le personnel est très sympa, le restaurant l'élan est très bon et le service également. La piscine est agréablement chauffée (je reconnais qu'en hiver ça doit être limite). Il est vrai que la station manque peut être un peu de vie l'été mais nous sommes à 20mn de Valloire donc pas de problème. En bref, bien contents de ce séjour !!! A refaire !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    Avis publié : 16 février 2011

Nous sommes arrivé plus tôt que prévu mais nous avons pu avoir les clefs sans problème, personnel de l'hôtel agréable, l'appartement était propre, nous avions un 4/5pers nous étions 4 c'était juste mais pas trop petit non plus, l'accès aux pistes est top vous sortez du local a ski et vous pouvez chaussez. Il y a des commerces et restaurant juste a coté de l'hôtel.
    petit bémol, dommage qu'il n'y avait pas de Four dans l'appartement et le parking trop petit et pas assez insonorisé

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 12 février 2011

Sur la situation du P&V (Résidence L'Elan), rien à dire : au pied des pistes, à proximité des points de RV ESF, des magasins de location de matériel, bref, tout ce que l'on peut souhaiter pour des vacances au ski.

Le parking n'est pas pratique lors de l'arrivée : pas de zone de déchargement, et belle foire d'empoigne avec voitures garées en double file, impossibilité de faire demi tour, etc...donc obligé de se garer loin (et en bas de la côte) pour décharger sa voiture.
    Sans doute la contrepartie de son emplacement à flan de montagne, et d'un souci de maîtriser si possible l'urbanisation...donc on oublie rapidement cet inconvénient.

Les parties communes et l'appartement où nous étions ont besoin d'un petit coup de neuf : peintures abîmées, traces de coup notamment sur la porte d'entrée, joints de la salle de bain à refaire, moquette tachée.
    Mais bon, c'est une résidence de ski et tout le monde se ballade avec ses skis, ses chaussures, ses gros sacs, donc ils ont quelques excuses.
    Le mobilier serait toutefois à changer, et la literie aussi (que cela soient les lits d'appoint ou le lit double qui grinçait tout le temps)

Sinon, le personnel est très aimable et serviable, comme d'ailleurs la très grande majorité des commerçants rencontrés lors de ce séjour.
    En conclusion : très pratique quand on a de jeunes enfants, et je pourrai y retourner avec plaisir.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille