“peu pratique avec les enfants”

Pierre & Vacances Résidence Le Thabor
Avis publié : 17 janvier 2012

Bon acceuil et appartement tres propre à notre arrivée (kit de ménage offert, c'est pratique). Le linge de lit vous attend dans l'appartement.
Gros bémol quant a la configuration du la residence, constituée de plusieurs batiments, avec un GROS denivelé. Nous nous sommes retrouvés tres loin du jardin des neiges et ce fut la galere chaque jour pour emmener notre fils...
Par ailleurs, le kit bébé est cher (40 euros). On peut prendre à l'unité les pieces, mais on ne peut pas les reserver (... glups ...!) l'equipement est sale et vétuste .... (pour 9 euros par semaine et par piece ... re glups !)
Sinon, les appartements, sont confortables et assez bien insonorisé. de l'eau chaude en permanence et bon chauffage.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 3 janvier 2012

Arrivés le samedi à 1h du matin, réception ouverte et personnel top. L'appart était bien mais on sentait le poids des ans au niveau des murs, SDB et mobilier. Pas de four, mais un MO gril pas terrible. Le froid et le vent passait autour des fenêtres à tel point que nous avions froid même avec le radiateur à fond dans le salon. Nous avons demandé un radiateur d'appoint et mis des couettes au bas de la porte-fenêtre... Sinon station très agréable avec des enfants.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2011

Nous avons passé une semaine dans la résidence "Le Thabor" Pierre et Vacances. L'appartement en lui même était assez bien et l'environnement de la montagne magnifique mais... Le Thabor se divise en 3 immeubles bien distincts qui ne sont pas les uns à côté des autres. Bien sûr il y a 3 réceptions différentes mais pour 2 d'entre elles c'est uniquement le matin et il faut souvent se tourner vers la réception principale pour tel ou tel chose donc pas mal de marche à pied...Nous avons trouvé aussi un peu léger qu'il n'y ait qu'une seule machine à laver et un unique sèche linge pour un immeuble d'environ 90 appartement... A noter que les appartements ont été refaits récemment mais les immeubles en eux mêmes sont un peu vieillissants. L'été la station est peu animé mais je pense que l'hiver cela doit être plus sympa... A voir...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2011

comme disait ferrat que la montagne est belle,apres avoir lu les commentaires je me fais une refllection:quand on passe par les ce n a-t-on pas les aparts les bien moins situé nous on avait le soleil 2h le matin et c est tout ce ki fait ke meme si il faisait chaud dehors l apart lui etait frisquet sinon rien a redire, sinon tres decu par la commande de tartiflette a 10e par personne ou on vous amène une petite boite en plastique rempli a moitié a part si vous etes au regime c est kan meme tres tres tres juste ,on ne connaissait pas la montagne et on a bcp aimé notre sejour le personnel est tres sympatique je recommande et ce ki est tres bien c est ke nos amis les betes sont accepter et rien que pour ca je dit bravo pierre et vacances

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

ns sommes arrivés plus tot accueil sympa ns avons eu notre appart de suite, MAIS AU DESSUS DE L'ENTREE; dommage pierre et vacances n'y sont pour rien si les gens ne respectent rien: les voitures qui arrivent et qui partent qui restent le moteur allumé :
la journée c(est pas grave on randonne mais la nuit... et puis il y avait des jeunes au dessus de nous qui eu ne sont pas venus marcher mais faire un peu la java jusqu'au bout de la nuit... nous nous allons a la montagne pour randonner pour decouvrir alors cette formule d'accueil n'est pas faite pour nous (h.l.m) bruit manque d'insonorisation

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2011

nous avons réservé cet appartement par mon CE, après avoir lu les avis précédents j'avoue y être allé frileusement me demandant ce que j'allais trouver (tout en relativisant car nous savions ne pas aller dans un palace). Dès le début très bonne surprise, appartement spacieux, propre et frais, 2 salles de bains !! vue sur les montagnes très agréable, même la présence du terrain de basket face à nous n'a rien gaché (après tout c'est les vacances, les ados et enfants ont le droit de s'amuser), oui on ne peut pas forcément se garer devant mais à la récéption on nous indique qu'il est possible de stationner devant le temps de décharger. Le personnel est très sympa, le restaurant l'élan est très bon et le service également. La piscine est agréablement chauffée (je reconnais qu'en hiver ça doit être limite). Il est vrai que la station manque peut être un peu de vie l'été mais nous sommes à 20mn de Valloire donc pas de problème. En bref, bien contents de ce séjour !!! A refaire !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2011

Nous sommes arrivé plus tôt que prévu mais nous avons pu avoir les clefs sans problème, personnel de l'hôtel agréable, l'appartement était propre, nous avions un 4/5pers nous étions 4 c'était juste mais pas trop petit non plus, l'accès aux pistes est top vous sortez du local a ski et vous pouvez chaussez. Il y a des commerces et restaurant juste a coté de l'hôtel.
petit bémol, dommage qu'il n'y avait pas de Four dans l'appartement et le parking trop petit et pas assez insonorisé

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis