A la Bonne Ecole(Valmeinier)
103 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel L'Aigle(Valmeinier)(Bonne affaire !)
60 $US
  • Parking gratuit
86 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 18 janvier 2012

Pierre et vacances Valmeinier, beaux appartements confortables, bien agencés rien à dire sur le logement !mais parlant d'une Station familiale !! rien n'est prévu pour les enfants, la piste de luge est à l'ombre et est minuscule ! aucun espace de jeux prévu pour les enfants, à part les inscrire tous les matins au ski nos petits bouts n'ont rien à faire !! déçue car pas beaucoup d'activité pour profiter de cette belle région !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2012

Bon acceuil et appartement tres propre à notre arrivée (kit de ménage offert, c'est pratique). Le linge de lit vous attend dans l'appartement.
Gros bémol quant a la configuration du la residence, constituée de plusieurs batiments, avec un GROS denivelé. Nous nous sommes retrouvés tres loin du jardin des neiges et ce fut la galere chaque jour pour emmener notre fils...
Par ailleurs, le kit bébé est cher (40 euros). On peut prendre à l'unité les pieces, mais on ne peut pas les reserver (... glups ...!) l'equipement est sale et vétuste .... (pour 9 euros par semaine et par piece ... re glups !)
Sinon, les appartements, sont confortables et assez bien insonorisé. de l'eau chaude en permanence et bon chauffage.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2012

Arrivés le samedi à 1h du matin, réception ouverte et personnel top. L'appart était bien mais on sentait le poids des ans au niveau des murs, SDB et mobilier. Pas de four, mais un MO gril pas terrible. Le froid et le vent passait autour des fenêtres à tel point que nous avions froid même avec le radiateur à fond dans le salon. Nous avons demandé un radiateur d'appoint et mis des couettes au bas de la porte-fenêtre... Sinon station très agréable avec des enfants.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2011

Nous avons passé une semaine dans la résidence "Le Thabor" Pierre et Vacances. L'appartement en lui même était assez bien et l'environnement de la montagne magnifique mais... Le Thabor se divise en 3 immeubles bien distincts qui ne sont pas les uns à côté des autres. Bien sûr il y a 3 réceptions différentes mais pour 2 d'entre elles c'est uniquement le matin et il faut souvent se tourner vers la réception principale pour tel ou tel chose donc pas mal de marche à pied...Nous avons trouvé aussi un peu léger qu'il n'y ait qu'une seule machine à laver et un unique sèche linge pour un immeuble d'environ 90 appartement... A noter que les appartements ont été refaits récemment mais les immeubles en eux mêmes sont un peu vieillissants. L'été la station est peu animé mais je pense que l'hiver cela doit être plus sympa... A voir...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2011

comme disait ferrat que la montagne est belle,apres avoir lu les commentaires je me fais une refllection:quand on passe par les ce n a-t-on pas les aparts les bien moins situé nous on avait le soleil 2h le matin et c est tout ce ki fait ke meme si il faisait chaud dehors l apart lui etait frisquet sinon rien a redire, sinon tres decu par la commande de tartiflette a 10e par personne ou on vous amène une petite boite en plastique rempli a moitié a part si vous etes au regime c est kan meme tres tres tres juste ,on ne connaissait pas la montagne et on a bcp aimé notre sejour le personnel est tres sympatique je recommande et ce ki est tres bien c est ke nos amis les betes sont accepter et rien que pour ca je dit bravo pierre et vacances

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple