Hotel L'Aigle(Valmeinier)(Bonne affaire !)
60 $US
57 $US
  • Petit déjeuner inclus
114 $US
111 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
  • Spa
  • Internet gratuit
La Lauza(Valmeinier)
  • Bar/lounge
  • Piscine
  • Restaurant
A la Bonne Ecole(Valmeinier)
  • Petit déjeuner inclus
L Ours Blanc(Valmeinier)
820825 avis sur 883
Avis publié : 14 février 2012

Avons résidé à l'Elan pour la 2e fois, 2 pièces bien conçu avec chambre, indispensable pour dormir en couple, matelas ferme, couette, pas de couverture = plus hygiénique. Appartement situé à notre demande avec balcon vue sur la piste, les skieurs et la piste de luge. On peut demander le côté piscine, balcon et soleil, vue montagnes. Semaine aux températures extrêmes, -20°/-27° et soleil, appartement bien chauffé, eau bien chaude. Pas de souci de ménage en fin de séjour, à part le coin cuisine = un vrai plus, ainsi que le kit d'entretien fourni. Côté pratique : on chausse à la sortie du local à skis et il y a une petite descente jusqu'aux remontées mécaniques, pas pour les vrais débutants. Le restaurant, indépendant, dans la résidence, accessible par l'ascenseur sert des plats tout à fait convenables, on remonte sans ressortir dans le froid. Station sportive sans prétention, reliée à Valloire, on ne déchausse jamais, pas de télécabine. Ce n'est pas une station pour piétons, sauf à admirer le paysage et marcher sur la route, ou le long du front de neige ou se reposer au soleil. La boucherie, dans la rue principale, sert des plats du jour variés quoique un peu chers. Un "Sherpa" tout proche de l'Elan, pratique bien sûr, mais avec les prix de montagne. La station est bien ensoleillée dès le matin mais dans l'ombre en bas des pistes vers 16h à la mi-février.Station intermédiaire avant les très grandes pour ceux qui veulent plus de ski.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2012

Résidence sympathique. Appartement un peu petit, le séjour ne laisse pas beaucoup de place.
Le Thabor est composé de plusieurs résidences, et si vous n’êtes pas à "L Élan", vous n'aurez pas un accès facile à la piscine. Nous étions dans la résidence le "Caribou", au premier étage, et tout les skieurs passaient devant notre balcon, les rideaux sont bien utile dans ce cas (Niveau 1 et Niveau 0).
Sinon la station est agréable et le séjour s'est bien passé.

Avis publié : 23 janvier 2012

Ideal pour passer une semaine au ski. Appartement trés propre et trés bien situé.
On déchausse à 10 m des casiers à ski.
Si vous pouvez y aller hors période c'est encore mieux pour le rapport qualité prix.
Seul petit bémol la température de la piscine est trop basse
Pour le reste rien à redire, c'est la 2ème fois que je séjourne dans cette résidence, je pense y retourner l'année prochaine

Avis publié : 18 janvier 2012

Pierre et vacances Valmeinier, beaux appartements confortables, bien agencés rien à dire sur le logement !mais parlant d'une Station familiale !! rien n'est prévu pour les enfants, la piste de luge est à l'ombre et est minuscule ! aucun espace de jeux prévu pour les enfants, à part les inscrire tous les matins au ski nos petits bouts n'ont rien à faire !! déçue car pas beaucoup d'activité pour profiter de cette belle région !

Avis publié : 17 janvier 2012

Bon acceuil et appartement tres propre à notre arrivée (kit de ménage offert, c'est pratique). Le linge de lit vous attend dans l'appartement.
Gros bémol quant a la configuration du la residence, constituée de plusieurs batiments, avec un GROS denivelé. Nous nous sommes retrouvés tres loin du jardin des neiges et ce fut la galere chaque jour pour emmener notre fils...
Par ailleurs, le kit bébé est cher (40 euros). On peut prendre à l'unité les pieces, mais on ne peut pas les reserver (... glups ...!) l'equipement est sale et vétuste .... (pour 9 euros par semaine et par piece ... re glups !)
Sinon, les appartements, sont confortables et assez bien insonorisé. de l'eau chaude en permanence et bon chauffage.