Avis publié : 30 décembre 2012

Résidence Pierre et Vacances bâtiment le Renne. Très bien situé, appartement agréable, personnel disponible et très agréable. Rien à dire sur la résidence. Par contre la station...... pas de place de stationnement. Il est préférable d'arriver très tôt si vous voulez vous garer correctement. Attention sur le parking, s'il neige, ce n'est pas déneigé. J'avais lu qu'il y avait beaucoup de marches, je confirme !!!! Le centre n'a pas réellement d'intérêt. Très peu de ballades à pieds à faire, si ce n'est aucune. Je n'ai jamais vu une station où les pistes sont si peu entretenues. Nous avons passé une bonne semaine, mais je n'y retournerai pas à cause de la station par elle-même

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2012

Zéro pointé pour l organisation du menage et de la distribution des apparts.
On a attendu 3h30 notre appart alors que nous avions un bébé.
Comble de l histoire : on ne pouvait soi disant pas nous donner un autre appart car nous avions un kit bébé.... Nous sommes arrivés a l appart, il n y avait pas de kit bébé!
Le lieu de la residence n est pas pratique avec les tout petits. On ne peut aller a la garderie qu en navette sauf qu'il n y en a pas assez souvent. Du coup c est la course, du coup on oublie la garderie...du coup on skie beaucoup moins....

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 29 décembre 2012

Résidence au pied des pistes, on ne peut pas faire mieux pour les skieurs. Par contre les appartements sont un peu vieillots !!! Une rénovation ne leur feraient pas de mal. Le personnel est agréable. Par contre, attention : Il n'y a quasiment pas de place de stationnement et la deuxième source de revenus de la station doit être les amendes !!! Donc, obligé de stationner loin de la résidence avec une minuscule navette bondée qui passe toute les 40 mn ! Celà n'est bien sûr pas la faute de Pierre et vacances. A noter : une piscine chauffée. Dommage qu'elle ne soit ouverte que de 17 à 19 heures.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2012

je pars depuis 4 ans et ce pour 5 ou 6 semaines dans cette résidence. Personnel très disponible et chaleureux, appartement correspondant à mes attentes,résidence très bien située, pistes de ski bien préparées. La mauvaise surprise de ce séjour: j'ai été prévenue 2 jours avant le départ du tarif demandé cette année pour mon chien 55 euros par semaine et non plus 55 euros pour le séjour (après négociation, j'ai obtenu 50% de réduction). Nous n'avons pas tous la possibilité de partir aussi longtemps mais il me semble nécessaire de prévenir les propriétaires d'animaux.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 mars 2012

2è année de suite en famille à Valmeinier, et 1ère fois au Thabor. Dans le batiment Renne, nous avons été convaincu par cette résidence. Tout se fait à pied ou à ski, vue sur les pistes.
L'hébergement (2 pièces 5 Pers.) manquait de placards, mais sinon tout y était. La prestation incluant les draps, serviettes, kit d'entretien et surtout le ménage en fin de séjour est vraiment appréciable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille