Contrôle des avis
Avis écrit le 14 janvier 2014

Séjour agréable. Les appartements sont très grands. Le personnel est disponible et très aimable. Résidence en bord des pistes de ski, à côté de l'ESF pour les enfants. En saison toutes les commodités à pieds facilement accessibles. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Appartement 8 personnes très grands pouvant contenir beaucoup plus de monde. Ne prévoyez pas trop car appartements spacieux.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 janvier 2014

Pas à la hauteur du prix. Au bord des pistes oui, mais attention au débutant, car là de grande chance d'être obligé de prendre la bavette pour la piste débutant, et la navette une catastrophe. Une station agréable

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 janvier 2014

pas de piscine comme décrit sur notre dépliant inscription à un accueil où on a du monter avec nos valises dans la neige pour tout compte fait nous indiquer que notre logement était plus bas, accessibilité à pieds très fatigante

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 janvier 2014

sympa mais appartement à rénover .ventilation des wc et cuisine faible, wifi payante et cher .l'appartement bien isolé phoniquement ,cuisines pas mal équipée,salle de bain bien,et immeuble au pied des pistes c'est trés sympa et les navettes qui circulent dans la station sont gratuite et bien appréciable. .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 janvier 2014

appart 4/5 pers 2 pièces avec balcon très agréable situé au pied des pistes avec location de matériel de ski et forfaits remontées mécaniques. La Résidence "Pierre et Vacances "Le Thabor à Valmeinier est dans une petite station familiale très agréable idéale pour les skieurs débutants et avec toutes les commodités (merci la crèche La Galipette).

Astuce pour la chambre : Appart 2 pièces pour 4/5 personnes idéale pour un couple et 2 ou 3 enfants de moins de 15 ans sinon pour 4 ou 5 adultes cela me parait un peu petit (28m)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille