Contrôle des avis
Avis publié : 14 janvier 2014

rien a dire station au top acceuil genial que du positif belle appartement spacieux un peu deçu par la premiere salle de bain qui etait trop petite et les canapé qui servent de lit dommage qu'il ne ce deplie pas

Astuce pour la chambre : certaine trop grande et a l'inverse d'autre trop petites
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2014

Semaine du 28 décembre 2013 au 04 janvier 2014. Bon, OK, c'est pas un premium, mais on peut y vivre pour la nuit et les repas. Cuisine équipée pas mal, salon correct, chambre & literie OK. SDB minuscule mais acceptable. Heureusement le domaine skiable est impec! En effet, les casiers à ski sont rikiki, mais c'est pas la mer à boire d'emmener les godasses de ski dans l'appart (obligatoire!!!). Personnel à l'accueil OK. Parking OK. Ceux qui écrivent des problèmes à ce sujet pensent peut-être qu'ils allaient avoir un garage 5 étoiles à leur disposition? Restons objectif!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2014

Accueil sympathique, équipe prête à rendre service en cas de besoin. Je n'ai pas trop aimé la piscine, l'eau était plutôt froide mais le fait de se baigner au milieu des pistes est vraiment génial. Le ménage reste sommaire mais globalement, je pense y retourner. Les couacs rencontrés n'ont pas non plus entachés le séjour, le rapport qualité prix est très correct.

Astuce pour la chambre : Pour les gens au dos sensibles, prévoyez de ne pas bien dormir (la literie est pas tip-top). Pensez a emporter vos oreillers.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2014

Très bon séjour!!! le cadre est magnifique, pour une première au ski, nous avons eu de la chance car nous avons eu un temps magnifique (pas trop de neige), le top pour des débutants. nous reviendrons l'année prochaine pour cette fois ci se perfectionner en ski. A l'anné prochaine

Astuce pour la chambre : Rien à signaler
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2014

Séjour agréable. Les appartements sont très grands. Le personnel est disponible et très aimable. Résidence en bord des pistes de ski, à côté de l'ESF pour les enfants. En saison toutes les commodités à pieds facilement accessibles. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Appartement 8 personnes très grands pouvant contenir beaucoup plus de monde. Ne prévoyez pas trop car appartements spacieux.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille