“ski mars 2014”

Pierre & Vacances Résidence Le Thabor
Avis publié : 25 mars 2014

Bon rapport qualité prix - le personnel repond aux demandes mais pas forcement avec le sourire. Nous étions dans l'établissement Caribou, nous avions demandé d'etre dans un appartement a coté de nos amis et nous avons eu satisfaction.

Astuce pour la chambre : il n'y a pas de seche cheveux dans la salle de bain

Avis publié : 24 mars 2014

Résidence avec beaucoup de vis à vis, accueil pas génial, appartement très vieillot et piscine ouverte 2 heures pour l'ensemble des bâtiments autant dire qu'on y va une fois mais pas deux ! heureusement la météo était géniale ...

Astuce pour la chambre : Beaucoup de vis à vis très désagréable si on veut un peu de soleil au réveil sans être vu dans son l...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

un appartement au pied des pistes de ski, de la piscine et de la piste de luge residence Elan).
Trés pratique, mais il faut être jeune ou de bons marcheurs pour aller au centre de la station car la série de marches à remonter est importante.

Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons aimé la situation de l'immeuble, départ et retour ski aux pieds ainsi que la proximité des commerces ! Lorsque l'appartement donne côté piste, la vue sur la station de Valmenier est agréable.

Avis publié : 23 mars 2014

Très bonne résidence, propre, services appréciables....
Nous avons beaucoup apprécié la disponibilité du personnel malgré des horaires d'ouverture de la réception qui ne sont pas toujours respectées.
La position de la résidence par rapport aux pistes est très appréciable.

Avis publié : 23 mars 2014

1ère expérience avec Pierre et Vacances. Grâce aux avis d'internet, j'avais chois le bâtiment Elan à l'aplomb de la piscine avec une orientation Sud. Et cela valait la + value de 50 €: un balcon bien orienté, les enfants qui descendent directement à la piscine (et nous aussi d'ailleurs, après le ski c'est vraiment excellent), un temps magnifique et une station à 50% remplie (aux dires des locaux), donc des tarifs de location en promo à -30% (NB : sinon un peu cher en dehors d'une promo) - que souhaiter de + ? le bâtiment et l'appartement (2 pièces 4/5 pers) sont très corrects, à 4 c'est OK mais à 5 on doit être à l'étroit !
Personnel disponible et compétent, le Sherpa à côté avec des gérants charmants, un immeuble vraiment au pied des pistes avec casiers à skis de bonne taille, un point de départ de l'ESF juste à côté, ... beaucoup d'avantages.
Mais quand la station est chargée à 100%, ça doit être une autre musique, surtout avec les places de parking et la queue aux remontes pentes (Les Jeux).
Le seul bémol est l'éloignement (relatif) avec le centre de la station (pour le bâtiment Elan et ceux au dessus), y aller en descendant les marches métalliques ça va mais en revenir après avoir dîné ou bu un coup en bas, c'est la plaie ! il faut remonter et ça parait loooong, mais bon. Du coup, les "habitants" des hauts de Valmeinier restent en haut pour regarder feu d'artifice, flambeaux et autres animations (nombreuses).
Faites une sortie en raquettes avec Bazil, un excellent moment !

Avis publié : 22 mars 2014

Nous avons réservé 2mois avant sur internet et avons payé 2 fois plus cher que ceux qui ont réservé 1 mois avant le rapport qualité prix n est pas au rdv , il vaut mieux passer par les sites lowcosts .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille