“Très très bien”

Pierre & Vacances Résidence Le Thabor
Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Vraiment bien.
Loger à la résidence Les rennes, au plus haut de la station.
Tout est à proximité, a 20 m.
-Esf, forfait, resto, cours esf, boulangerie supérette.
C'est vraiment agréable d'avoir tout à côté.
L'appartement correspond parfaitement au descriptif.
Pas de mauvaise surprise

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 26 mars 2014

Nous avons apprécié notre séjour dans la résidence Le Thabor, la disponibilité à la reception, la rapidité à résoudre un problème technique. Nous avions reservé 2 appartements pour un sejour familial (enfants, petit enfant) la gentillesse par telephone pour accéder à notre demande d'être côte à côte, nous avons beaucoup apprécié.
La localisation du logement prés des pistes, des commerces à proximité.

Avis publié : 25 mars 2014

Une super semaine ensoleillée, repos, superbe appartement seul bémol pas d'ensoleillement sur le balcon
Accueil rapide, tout était prêt, pas de perte de temps, facilités d'accès mais peu de place de stationnement

Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

La situation de la résidence : nous etions logés au caribou. C'est le bloc du thabor le plus proche du front de neige. La situation est idéale pour les skieurs. Par contre pour des parents avec des enfants a accompagner au jardin des neiges la situation n'est pas aussi évidente (escaliers, ou descendre en ski mais risqué avec des tout petits). Il y a une navette mais qui est décalée par rapport aux horaires notées.
Pour les enfants à partir du flocon la situation est idéale.
Les moniteurs de l'ESF sont très compétents.

Le logement : Nous avions réservé un 6/7 personnes pour 4. J'ai trouvé cela pratique et suffisant en espace. Le logement est correct mais meriterait un petit rafraîchissement.
Concernant l'accueil je l'ai trouvé sans plus. Nous avons connu mieux chez Pierre et vacances.

La station: Elle est a taille humaine. Les pistes sont très bien pour skieurs débutants. Pour les nons skieurs la semaine peut sembler longue.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2014

Bien reçu à notre arrivée et à notre départ.
Notre choix a bien correspondu à ce que nous avons trouvé en arrivant.
Tout à fait satisfaits de notre séjour.
Problème avec les nombreux escaliers à gravir en rentrant du ski.

Avis publié : 25 mars 2014

Appartement de 6 personnes de grande taille avec 2 salles de bain. Appartement propre à notre arrivée et de bonne facture. Le seule souci de cette résidence est qu'elle est un peu loin du centre-ville, du coup ya pas mal de marche à descendre puis remonter (compter 5 bonnes minutes). Mais sinon c'est top, on est à 20-30 mètres du pied des pistes !!
Et concernant le rapport qualité/prix, je ne me prononcerait pas vu que j'ai réservé via mon CE entreprise, donc le prix que j'ai payé est forcément attratif.

Astuce pour la chambre : chambre lit double OK, chambre avec 2 lits superposés moyens (les lits sont un peu petits), et les 2...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2014

La télécommande n'avait plus de piles
Il a fallu demander à 4 personnes différentes, déranger nos voisins de palier afin de rebooter la freebox, ce n'était pas la bonne, déranger les autres voisins pour rebooter la freebox, appeler le service technique wifi pendant 20 minutes à nos frais pour rien et enfin rappeler une 5ème fois la reception en insistant pour obtenir le service wifi le mardi et être obliger de payer le service pour toute la semaine quand même
Il y avait un onglet de gros orteil dégoutant dans le salon en arrivant dans l'appartement
le dérouleur à papier toilette était cassé dans un des WC
une ampoule était grillé sur le lustre du salon
la poubelle sous l'évier était démanchée et fonctionnait mal
Il ne nous a été donné que 4 pack serviettes à l'arrivée alors que nous étions 4 adultes et 2 enfants

Bref c'est pénible de réclamer toutes les 2 minutes des choses à la reception donc nous avons laissé tomber mais franchement la qualité de service est loin d'avoir été au rendez vous

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Valmeinier ou ses environs
Résidence Les Hauts de Valmeinier
Résidence Les Hauts de Valmeinie...
N° 2 sur 13 à Valmeinier
Résidence Odalys Les Lumières de Neige
Résidence Odalys Les Lumières de...
N° 7 sur 13 à Valmeinier
Résidence Odalys Le Grand Panorama I
Résidence Odalys Le Grand Panora...
N° 6 sur 13 à Valmeinier
N° 10 sur 13 à Valmeinier
Mercure Courchevel
Mercure Courchevel
N° 4 sur 54 à Courchevel

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Thabor ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Thabor

Adresse: Le Thabor, 73450 Valmeinier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valmeinier
Skis aux pieds Piscine
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Valmeinier
Catégorie de prix : 57€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Thabor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Thabor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Valmeinier Le Thabor
Hotel Pierre & Vacances Valmeinier Le Thabor