Pierre & Vacances Résidence Le Thabor
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel L'Aigle(Valmeinier)
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
  • Wi-Fi gratuit
Agoda.com
Hotels.com
  • Parking gratuit
  • Spa
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 août 2014

Nous étions souvent dans la brume les soirs : les nuages remontaient de la vallée et saturaient la cuvette autour de nous . Cadre magnifique : vue sur les montagnes (si la météo le permettait) les matins souvent le ciel était dégagé (pas besoin de télévision) . Pour un séjour en montagne il préférable de se préparer physiquement puisque l'activité principale et peu onéreuse est la marche . Puis on se fait les vacances comme on a envie !
Concernant le pass loisirs offert par Valmeinier de 50€ qui est un cadeau empoisonné : nous nous sommes inscrits pour une sortie au début pour les 5 personnes participantes au séjour P.et V. d'abord reporté plusieurs fois est annulé le jeudi soir et on nous a dit que ce serait remboursé (oui mais remboursé sur le pass ) mais entre temps d'autres activités ont étaient faites et payées en espèce .On nous rembourse la première sortie annulée mais on nous crédite 45€ sur le pass(puis la jeune a fait une activité de dernière minute ) au final il nous restait 35€ sur le pass la veille de notre départ : nous l'avons donné à une autre famille. Nous attendions le remboursement en espèces . Le retaurant " LES LAUZES" a 1900m d'altitude a déconseiller : traitement de faveur à la tête du client. Si non les commercants tous très sympa en particulier -pizzeria "Le marmiton"sur la place -le traiteur boucher sur la place- le restaurant en dessous de P.et V. l'Elan -et mention spécifique pour le petit commerce Sherpa casino des montagnes :( étant moi-même ancienne employée de commerce) très proche et à l'écoute des clients et très arrangeant .Je referais un prochain séjour chez P. et V.

Avis publié : 30 juillet 2014

Premier séjour chez Pierre & Vacances et nous avons découvert une résidence propre et fonctionnelle. Une équipe disponible et sympathique. En conclusion, nous avons passé de bonnes vacances dans un joli cadre !!

Avis publié : 28 juillet 2014

Logement petit pour 4 personnes par temps de pluie.
Ma fille à été malade après avoir mangé un dessert dans le restaurand de la résidence .
Super literie on a très bien dormi!La montagne est belle .les balades pour voir les marmottes très bien

Astuce pour la chambre : Chambres petites quand on passe la journée à l'intérieur.
Avis publié : 27 juillet 2014

endroit magnifique résidence très propre appart bien conçu manque quelques ustensiles de cuisine il y a un coin laverie très pratique l'équipement dulave vaisselle est pratique pas de corvée vaisselle

Avis publié : 27 juillet 2014

bonjour , bel endroits.et joli cadre . il manque ,peut être une deuxième chambre pour enfants . pour le reste satisfait. dommage qu il faille payer pour la wifi . et le manque de stationnement a proximité.

Astuce pour la chambre : regrette le manque de télé dans la chambre.