“personnel agréable”

Pierre & Vacances Résidence Le Thabor
Avis publié : 20 août 2014

acceuil chaleureaux, la station valmeinier est très bien animée pendant l'été, carte de loisirpass intégrée dans notre forfait est très utile pour la remontée mecanique, la location de vtt, les cours de tir à l'arc, etc...

Astuce pour la chambre : un odeur de vieux dans la chambre
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet appartement. Pour 2 ça va, la chambre est très petite (30 cm de chaque côté du lit pour circuler). Prévu pour 4/5 personnes, on se retrouve tout de suite à l'étroit. Propre, linge de bain et draps fournis est un plus. La vue sur le massif que nous avions était magnifique (résidence les Rennes), ce qui n'est pas le cas pour toutes les résidences. Les commerces de proximité sont horriblement cher. Nous n'avons pas profité de la piscine qui se situe a 5 mn en contre bas dans la résidence Elan. Piscine petite si tout les vacanciers avaient l'idée d'y aller en même temps (beaucoup de résidences Pierre&Vacances sur le site). Pour nous l'essentiel était les randonnées et sur ce point nous avons comblés.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2014

Le personnel est très agréable. Le studio était suffisant pour un séjour d'une semaine. Je le recommande et j'y retournerai certainement. Le paysage est splendide et les services proposés sont supers.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2014

Les appartements 6-8 personnes offrent le confort et l'espace nécessaire pour une famille de 5 personnes sans trop hypothéquer le coté salon.
2 SdB dont une assez spacieuse avec baignoire.
Coin cuisine bien pensé et pratique.
Piscine chauffée à disposition.
Petits commerces à proximité.
Restaurant typique (excellent) en bas de l'immeuble, sinon petits bars/restaurants très sympas (Les Lauzes particulièrement) à proximité.

Avis publié : 6 août 2014

Nous étions souvent dans la brume les soirs : les nuages remontaient de la vallée et saturaient la cuvette autour de nous . Cadre magnifique : vue sur les montagnes (si la météo le permettait) les matins souvent le ciel était dégagé (pas besoin de télévision) . Pour un séjour en montagne il préférable de se préparer physiquement puisque l'activité principale et peu onéreuse est la marche . Puis on se fait les vacances comme on a envie !
Concernant le pass loisirs offert par Valmeinier de 50€ qui est un cadeau empoisonné : nous nous sommes inscrits pour une sortie au début pour les 5 personnes participantes au séjour P.et V. d'abord reporté plusieurs fois est annulé le jeudi soir et on nous a dit que ce serait remboursé (oui mais remboursé sur le pass ) mais entre temps d'autres activités ont étaient faites et payées en espèce .On nous rembourse la première sortie annulée mais on nous crédite 45€ sur le pass(puis la jeune a fait une activité de dernière minute ) au final il nous restait 35€ sur le pass la veille de notre départ : nous l'avons donné à une autre famille. Nous attendions le remboursement en espèces . Le retaurant " LES LAUZES" a 1900m d'altitude a déconseiller : traitement de faveur à la tête du client. Si non les commercants tous très sympa en particulier -pizzeria "Le marmiton"sur la place -le traiteur boucher sur la place- le restaurant en dessous de P.et V. l'Elan -et mention spécifique pour le petit commerce Sherpa casino des montagnes :( étant moi-même ancienne employée de commerce) très proche et à l'écoute des clients et très arrangeant .Je referais un prochain séjour chez P. et V.

Avis publié : 30 juillet 2014

Premier séjour chez Pierre & Vacances et nous avons découvert une résidence propre et fonctionnelle. Une équipe disponible et sympathique. En conclusion, nous avons passé de bonnes vacances dans un joli cadre !!

Avis publié : 28 juillet 2014

Logement petit pour 4 personnes par temps de pluie.
Ma fille à été malade après avoir mangé un dessert dans le restaurand de la résidence .
Super literie on a très bien dormi!La montagne est belle .les balades pour voir les marmottes très bien

Astuce pour la chambre : Chambres petites quand on passe la journée à l'intérieur.
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Valmeinier ou ses environs
Résidence Les Hauts de Valmeinier
Résidence Les Hauts de Valmeinie...
N° 2 sur 13 à Valmeinier
Résidence Odalys Les Lumières de Neige
Résidence Odalys Les Lumières de...
N° 7 sur 13 à Valmeinier
Résidence Odalys Le Grand Panorama I
Résidence Odalys Le Grand Panora...
N° 6 sur 13 à Valmeinier
N° 10 sur 13 à Valmeinier
Mercure Courchevel
Mercure Courchevel
N° 4 sur 54 à Courchevel

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Thabor ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Thabor

Adresse: Le Thabor, 73450 Valmeinier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valmeinier
Skis aux pieds Piscine
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Valmeinier
Catégorie de prix : 58€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Thabor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Thabor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Valmeinier Le Thabor
Hotel Pierre & Vacances Valmeinier Le Thabor