“Résidence sympa” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Le Thabor, 73450 Valmeinier, France   |
Orschwihr, France
“Résidence sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous y étions cet été au mois d'Août une semaine, nous étions au Renne, mais la résidence est mal insonorisée. L'appartement 6/7 personnes est spacieux pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants). Il était propre et fonctionnel. Le coin cuisine est suffisant. Nous avons pris des plats traiteurs (fondue, raclette qui peuvent être commandé au Proxi qui se trouve en face de la résidence)
Le personnel de la réception est très professionnel, souriant et serviable.
Le wifi est en supplément, c'est dommage.
Il y a une piscine extérieure chauffée mais non couverte, mais non utilisable s'il a pas de soleil car à 1900 m, il fait très vite froid.
Il n'y avait pas suffisamment de place sur le parking qui était occupé par un énorme chapiteau de Cirque qui ne sert pas beaucoup.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Berre L'etang
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Accueil & Techniciens au top !!
Station en pente sur plusieurs niveaux, et bien animée sauf 2-4 ans (garderie chère pour nous).
Nous avons apprécié notre séjour, et Pierre & Vacances y a joué 1 rôle !

Astuce pour la chambre : Literie bien en chambre, mais moins dans le séjour (même si très confortable).
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Meyzieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

tres bonne prestations nous reviendrons tres certainement dans cet etablissement le seul bemol le prix pendant les vacances scolaire de fevrier 3 fois le prix en periode normale je comprend que l'on puisse augmenter mais a ce point............

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

une semaine pleine d activitees, adaptees a tous les ages super bien mi en place par des professionels.
bon rapport qualite prix des resto de la station . cheque vacances acceptes presque partout pour activite et resto.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mézières en Drouais
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

L'accueil de la réception est très sympa, serviable et chaleureux. L'appartement (2pieces) est bien conçu (wc séparé) avec beaucoup de placards. Mais... Les rideaux sont tachés (encre noire), les housses de couette déchirées aux angles mais aussi l'une est déchirée sur 30 cm, sur le mur de la chambre y a des tâches grisâtres . On l'a signalé le lendemain pour qu'on ne nous l'impute pas mais on nous a juste proposé de nous donner de nouveaux draps " on vérifie pas vous savez !". L'avantage c'est qu'on a pas le ménage à faire en fin de séjour juste la kitchenette. C'est très calme et la piscine,les restos et le supermarché sont en bas de l'immeuble.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Résidences mal insonorisées. (bruits du voisinage incommodants). Il est dommage que le tarif séjour n'inclut pas le wifi dans les appartements, le kit vaisselle, le ménage en milieu de séjour, le nettoyage du coin cuisine, la gratuité du plan balades autour de la station. Je trouve dommage qu'un chapiteau aussi imposant pour une activité cirque ne mobilisant au maximum qu'une dizaine d'enfants, ait bloqué autant de places de parking nous obligeant, sur les hauts de la station, à tourner de nombreuses fois pour devoir se garer finalement très en contre-bas. Enfin, j'ai été surprise de ne voir aucune infrastructure notamment médicale à Valmeinier et pas ou trop peu de commerces. Il faut aller pour cela à Valloire ou à Saint-Michel de Maurienne.
Point positif: le pass'loisirs de 50€ par semaine et par famille même si chaque activité avec guide coûte déjà un minimum de 12€ par personne!Il serait souhaitable que les réceptions Pierre et Vacances se substituent à l'office du tourisme (bien peu agréable en tout cas sur les hauts de la station lors de ma première semaine, le 9 août) concernant toutes les informations pratiques et touristiques du coin en nous proposant, dès notre arrivée, l'ensemble de ces documents nécessaires à notre séjour. Il serait bien que les réceptions ouvrent plus tôt le matin, que la navette gratuite (bravo!) soit disponible avant 12h30 et puisse relier les hauts de la station à Vallloire, voire Saint-Michel (moyennant un coût modique de transport pour ces destinations) Nous nous sentirions moins "enclavés" et ne serions pas obligés d'utiliser nos véhicules.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

TOULON
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Une bonne adresse très bien située pour le ski en famille.
la piscine extérieure est une expérience à vivre !!
Accueil courtois et proximité des prestations enfants (esf et garderie)
Un bon compromis pour les vacances de février !
Dommage que les bâtiments soient vieillissants : murs, sols, literie et surtout isolation des fenêtres : il fait froid !!!!

Astuce pour la chambre : plein sud (sinon horreur !!!!) et dans l'immeuble avec la piscine (sinon on l'utilise pas...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Valmeinier ou ses environs
Résidence Les Hauts de Valmeinier
Résidence Les Hauts de Valmeinie...
N° 3 sur 13 à Valmeinier
Résidence L'Ours Blanc
Résidence L'Ours Blanc
N° 11 sur 13 à Valmeinier
Résidence Lagrange Confort + Le Grand Panorama II
Résidence Lagrange Confort + Le ...
N° 8 sur 13 à Valmeinier

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Thabor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Thabor

Adresse: Le Thabor, 73450 Valmeinier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valmeinier
Skis aux pieds Piscine
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Valmeinier
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Thabor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Voyages SNCF, Ski Planet, Pierre & Vacances, Venere, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Mountvacation et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Thabor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Valmeinier Le Thabor
Hotel Pierre & Vacances Valmeinier Le Thabor