Contrôle des avis
Avis écrit le 26 juillet 2018

agrable séjour , avec appartement bien agencé et balcon .Piscine au pied de la residence .
la chambre avec lit 2places spacieuse mais lit un peu etroit pour 2 , la cuisine est equipée de lave vaisselle .La TV et le wifi gratuit sont appreciable.
il manquerais juste peut etre un machine a laver.
Sinon tres bien .

Astuce pour la chambre : le lit 2 places est un peu petit
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Stéphanie P, Directrice de Pierre & Vacances Résidence Le Thabor, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2018

Votre commentaire fait plaisir à lire, merci de l'avoir partagé avec la communauté ʺTripAdvisorʺ ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence ainsi que son environnement exceptionnel.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 22 juillet 2018

Agréable séjour dans le bâtiment Elan, malgré son nécessaire besoin de rafraichissement (moquette et peinture) Bâtiment bien situé, proche des commerces, de la piscine et au pied des randonnées. Restaurant l'Elan au rdc du bâtiment, très bon et serviable.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Stéphanie P, Manager de Pierre & Vacances Résidence Le Thabor, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2018

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Autant nous sommes heureux de lire que votre séjour vous a permis de passer des vacances agréables, autant nous regrettons que certains aspects n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au sein de notre résidence Pierre & Vacances Le Thabor.

Avis écrit le 30 avril 2018

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander des oreillers supplémentaires à la réception, ils sont très sympa!
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 avril 2018

Passage entre le bâtiment "l'élan" et l'accueil à revoir. L'appartement mériterait un petit coup de neuf (moquette). Le wifi "basic" est nul. Des écrans TV plus gros seraient les bienvenus ainsi qu'une réception des chaînes également. Le dernier jour la piscine n'était pas chauffée.
Personnel de la réception très compétent, merci à eux.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 avril 2018

Astuce pour la chambre : Le matelas dans notre appartement est à changer. Il a connu ses meilleurs jours.
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille