Contrôle des avis
Avis écrit le 23 août 2018

Bon séjour et région riche en activités et visites.Station en pente et places de parking un peu éloigné. Les courses se font à saint Michel de Maurienne car moins cher que dans la stationNous n'avons pas profité de la piscine car trop éloigné de notre résidence nous étions aux chamoiscar la résidence le Thabor est éclatée dans la station.L'appartement et les allées auraient besoin d'un bon rafraichissement

Avis écrit le 23 août 2018

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Stéphanie P, Directrice de Pierre & Vacances Résidence Le Thabor, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2018

Avis écrit le 20 août 2018

Avis écrit le 16 août 2018

Bon séjour de vacances, appartement juste un peu petit mais pourrait faire l'affaire.Manquerait un petit coin avec deux lits superposés.Accueil très bien de la part de Pierre et vacances et bon organisation

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Stéphanie P, Directrice de Pierre & Vacances Résidence Le Thabor, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2018

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos gentils mots, lesquels nous encouragent d'avantage de poursuivre notre démarche de qualité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience au sein de notre résidence Pierre & Vacances Le Thabor.

Avis écrit le 14 août 2018

En week end pendant l'hiver 2017 avec nos 2 enfants. Logement correct. au bord des pistes. petite navette pour remonté. pensez a réserver au restaurant (chose que nous n'avons pas pu faire) mais autres restaurant à proximité. supérette à proximité.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Stéphanie P, Directrice de Pierre & Vacances Résidence Le Thabor, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2018

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire suite à votre séjour à Valmeinier. Nous sommes heureux de lire que vous vous y êtes plu et nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié notre résidence ainsi que son environnement exceptionnel.