“organisation deplorable” 3 sur 5 bulles

Résidence Les Hauts de Valmeinier
N° 2 sur 14 Hôtels à Valmeinier
“organisation deplorable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

Navrant, accueil déplorable. Arrivée 10 h le règlement est : prise des logements 16 h00 pensez vous que la réception donnerait les chambres au fur et a mesure des arrivées pour éviter l'entassement des vacanciers dans le hall, et bien non 16 h l'heure c'est l heure .la réception des clefs se feront donc dans le stress pour tout le monde les vacanciers comme le personnel. Raison invoquée les apparts ne sont pas nettoyé c est évident tout le personnel de ménage nettoie l'ensemble des apparts en même temps. J'ai vu des enfants en bas âge et leur parent fatigué après de long voyage ; inimaginable. La réception ne fait pas non plus attention à ces gens d'Europe de l'est braillant buvant des bières insultants les personnes dans le hall intimidant les autres pour passer devant eux...Un cauchemar. Interdit de pénétrer avec ces chaussures de ski dans la résidence mais rien pas un banc une chaise pour retirer ces chaussures de ski essayer voir de changer de chaussures debout dans la neige et ou ranger vos chaussures après ski. Je vais très souvent au ski en long ou court séjour dans de nombreuses résidences hôtelières je n'ai a ce jour jamais vu cela.les suppléments sont prohibitifs 50 euros garage couvert 25 euros la wifi en appart et 40 euros la télé ,15 euros 20 mn de sauna ou hammam... exhaustif n'est ce pas. Toutefois le personnel est compétent et ne se cache pas la direction fais front et ca fait plaisir j’espère que cet incident leur fera revoir leur organisation .J’ai ensuite passe ce choc fais un bon séjour dans une résidence tout à fait correct.
A noter attention a l’arnaque weekendesk le séjour des hauts de valmeinier sont vendus avec petits déjeuner cette prestation n’existe pas .La résidence n’est responsable en rien c’est weekendesk qui vole les clients .Deux mails adressé à ce sujet depuis 2 semaines et aucunes réponses…

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Voyage solo
visé
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2012

nous avons effectué un séjour aux hauts de valmeinier du18 au 25 février 2012. Dans l'ensemble l'établissement est très correct (ascenseurs hi-tech, piscine,salle de sports,hammam) appart propre(sauf taches de sang sur 2 oreillers,couvertures mais pas de couettes, balustrade du balcon dégoutante de déjections d'oiseau plus lavée depuis des semaines, une seule banquette dans le salon à quatre c'est trop peu,pas de mobilier de jardin sur le balcon,réfrigérateur très bruyant ,plaques électriques et non vitro) par contre beaucoup de placards, tv écran plat de grande dimension et belle salle de bain!
On est à une cinquantaine de mètres de la piste de ski c'est bien !
parking réservé à l'avance par tél qui n'était pas dispo à notre arrivée mais ils ont trouvé une solution ( parking payant 50€)
Tv payante(40€)
Essuies de toilette payants(5€)
Bref pour très bien connaître Valmeinier (5ème séjour) je n'ai qu'un conseil à donner aller chez Pierres et Vacances ce sont les meilleurs!
Dernière chose munissez-vous d'une bonne dose de courage à votre arrivée car vu l'organisation à la réception(ouvert de 16 à 19h ) vous aurez l'impression d'arriver à Bagdad!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

Je n'ai séjourné que pendant l'été à la Résidence les Hauts de Valmeinier pendant 2 semaines.
La résidence est moderne et sobre, j'avais un appartement pour 4 personnes (nous étions 1 adulte et 3 enfants) dans le batiment II, au même niveau que la piscine, ce qui est très pratique avec des enfants...L'appartement était très propre, super bien équipé et le mobilier tout neuf... il est de taille plus que convenable, par rapport à d'autres...j'avais la chance d'avoir un immense balcon, pratique pour manger dehors le midi, et pour que les enfants puissent jouer dehors... pour avoir fait des séjours dans de nombreuses résidences différentes à la montagne (un bonne quinzaine), été comme hiver, celle-ci fait partie des mieux classées...la chambre est certes petite, mais comme dans tous ces styles de logement...le salon est plutot spacieux par contre, et bien agencé.
La piscine couverte est un plus, car le temps est parfois froid, même en juillet...peu de résidence offre ce service...en plus GRATUIT pour les résidents...je ne vois pas pourquoi certains disent que c'est payant ?!...nous avons regretté la fermeture de la piscine le samedi, surtout quand on reste 2 semaines...
Pour ce qui est des "suppléments", tout est pourtant clair sur le site, ce qui est payant et ce qu'il ne l'est pas...pour ma part, je n'avais pas la WIFI dans l'appartement, ce n'était pas encore en place...c'est le seul bémol...il fallait aller à la réception, pas très pratique...le parking est payant, certes, mais très pratique pour se garer, car cela manque de place en extérieur...si les autres résidences ne font pas payer le parking (ce dont je doute), vous le payer dans la location de l'appartement...c'est pas vraiment gratuit !
Le personnel sur place est très sympatique et serviable, même en temps de forte affluence...je suis surpris par certains avis du site !!! Je ne suis pas sûr que ces personnes ont réellement l'habitude d'aller dans des résidences à la montagne..c'est toujours en fin de journée que les apparts sont libres, sauf peut etre quand il n'y a personne...je n'ai jamais vu de résidences qui délivraient des appartements à 10 h le matin en haute saison !!! de plus, il est bien stipulé sur le Vorcher que les logements sont libres en fin de journée, alors pourquoi arriver à 10h, si ce n'est pour faire un scandale à l'acceuil !!!
Bref, je recommande cette résidence pour un séjour en famille ou entre amis, au calme l'été, et surement aussi l'hiver pour profiter des pistes qui sont toutes proches de la résidence...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

Notre séjour s'est très bien passé, nous avons été accueilli chaleureusement. Notre appartement correspondait tout à fait à nos attentes, propre, bien équipé, TV, garage, terrasse enfin tout y est pour passer une semaine de vacances avec vue sur la montagne.
Les équipements complémentaires sont de qualité, piscine chauffée et couverte (non négligeable quand même dans cette région), salle de sport gratuite avec réservation très bien. Je conseille vivement cet établissement avec un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

Je suis étonné de certains avis laissés ici. Je sais que je fréquente cette résidence dans des circonstances un peu particulières, mais je ne vois pas en quoi ces circonstances pourraient changer l'état des appartements, ou la personnalité de l'équipe, par exemple.

Cela fait trois ans que je viens passer une semaine en mars, et l'année dernière j'ai aussi profité d'une semaine en famille (4 adultes, 3 enfants de 5 à 13 ans, et un enfant en bas âge) en juillet. A chaque fois l'accueil était chaleureux, les appartements confortables et en bon état, avec des rangements partout, ce qui est appréciable. Et si un problème était remonté, il était pris en compte dans la journée.

On trouve différents commerces autour avec tout ce qu'il faut, les pistes sont juste à côté. La localisation est on ne peut mieux. Les gens que je croise habituellement dans les couloirs sont souriants et semblent passer de bonnes vacances, tout comme moi. Et je ne parle pas que des membres du groupe avec lequel je fais ce séjour.

La seule chose un peu ennuyeuse, c'est effectivement ces horaires de la réception qui font que l'arrivée est toujours un peu houleuse. Mais on prend son mal en patience, on discute avec les voisins, ce n'est pas si terrible que ça. Le salon d'accueil ne m'a jamais semblé rempli de courants d'air, et par la suite si on a un problème en dehors de ces horaires d'ouverture, il y a un numéro de téléphone affiché où l'on peut joindre le gérant : on n'est donc pas laissés seuls.

Mon séjour à Valmeinier est maintenant une date fixe dans mon agenda, et c'est toujours une fête que de retrouver la résidence chaque année.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2012

Après deux séjours dans cette résidence, et ayant pratiqué d'autres résidences, je suis franchement sur un bilan positif.
Bien sûr, il y a des détails qui me gênent pour du 4 étoiles, comme par exemple le fait qu'il n'y a pas assez de supports dans les cabines de la piscine et qu'on doit donc poser ses affaires sur un sol mouillé. Pour ce qui est de l'essentiel par contre, les deux appartements à chaque fois étaient spacieux, rideaux de bonne qualité, vaisselle en quantité.
J'ai également apprécié l'aspirateur sans sac qui aspirait vraiment (qui n'a pas vécu les aspirateurs tout nuls dans certaines résidences).
Bref, on est loin des cages à lapins qu'on trouve ailleurs. La résidence est vraiment bien placée pour les pistes.
En résumé, pour moi tout est OK sauf trois défauts :
1. l'accès au local à skis se fait par un escalier vertigineux, pas du tout agréable les chaussures aux pieds
2. le wifi devrait être présent partout et gratuit
3. les supports insuffisants dans les cabines de la piscine
4. les oreillers un peu petits à mon goût
Mais pour les points positifs :
1. le staff technique rapide et très pro
2. la réservation disponible et très conciliante
3. les appartement bien équipés et spacieux
4. la résidence située de façon idéale pour le ski
5. une boulangerie en face qui fait des prix raisonnables (c'est rare en station !!)
6. des vrais verres à pied et pas juste des verres "moutarde" dans la vaisselle !
7. les appartements sont propres !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2012

Le domaine de Valmenier est super! Très joli et très nature.
Par contre cet hôtel, les hauts de valmenier, n'est vraiment pas à recommander!
L'appartement en lui même est convenable mais sa propreté laisse à désirer. Par contre en partant vous devez le rendre plus propre que propre sous peine de recevoir une amende. Dès que vous faites un pas de travers (comme enlever vos chaussures de ski dans le sas d'entrée et pas dehors dans la neige) vous vous faites engueuler comme du poisson pourri par une inconnue qui vous menace d'une amande. Vous n'êtes pas du tout respectez par le personnel de l’hôtel qui est agressif et dédaigneux avec ses hôtes.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Valmeinier ou ses environs
Hotel L'Aigle
Hotel L'Aigle
N° 4 sur 14 à Valmeinier
Résidence Odalys Le Grand Panorama I
Résidence Odalys Le Grand Panora...
N° 7 sur 14 à Valmeinier
Résidence Odalys Les Lumières de Neige
Résidence Odalys Les Lumières de...
N° 6 sur 14 à Valmeinier
Résidence Lagrange Confort + Le Grand Panorama II
Résidence Lagrange Confort + Le ...
N° 12 sur 14 à Valmeinier
Les Chalets du Galibier
Les Chalets du Galibier
N° 9 sur 14 à Valloire
Hôtel Le Crêt Rond
Hôtel Le Crêt Rond
N° 3 sur 14 à Valloire

Vous connaissez Résidence Les Hauts de Valmeinier ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Hauts de Valmeinier

Établissement : Résidence Les Hauts de Valmeinier
Adresse: Zac des Islettes, 73450 Valmeinier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valmeinier
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Valmeinier
N°2 des hôtels skis aux pieds à Valmeinier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Les Hauts de Valmeinier 4*
Située en Savoie dans la vallée de la Maurienne, au cœur d’un domaine skiable de 150 km, la Résidence 4 étoiles Les Hauts de Valmeinier vous accueille dans l’un de ses 160 appartements pouvant accueillir de 4 à 8 personnes. Pour votre agrément, la Résidence vous propose : une piscine couverte et chauffée, un Espace bien-être (sauna/hammam, massage sur rendez-vous)*, une salle de fitness, 36 places de parking couvert*, le Wifi gratuit à l’accueil, payant dans les appartements. * Prestation payante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Hauts de Valmeinier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Espace 2 Les Hauts De Valmeinier
Résidence Les Hauts De Valmeinier