“propreté à améliorer”

Résidence Les Hauts de Valmeinier
N° 2 sur 13 Hôtels à Valmeinier
Avis publié: 4 mars 2012

résidence proche des pistes ce qui est parfait,pour se garer c'est une autre histoire,les places sont rares!Lors de l'arrivée l'attente est un peu longue à la réception.l'appartement est un peu juste pour 6 adultes et en duplex l'escalier est très dangeureux car très étroit et raide,cela nous a valu les urgences pour un montant de 110eur(plus de peur que de mal mais si c'était arrivé à un enfant ça aurait pu etre pire!!!).Cuisine pas très pratique car une partie est sous l'escalier donc attention la tête!De plus ne comptait pas cuisiner car l'équipement est très sommaire...et le lave vaisselle ne lavait pas.Niveau propreté la moquette est tachée,les murs également et les mégots sur la terrasse on s'en serait passé.
Mis à part ces quelques défauts,le personnel est sympathique et il vous renseigne rapidement,le sauna/hammam est agréable et réservé uniquement pour votre appartement(pour 15eur),la piscine est propre mais l'eau un peu fraiche.Si vous pouvez choisir votre batiment celui de la piscine est le bat B,celui de la réception avec wiffi le bat A.

Astuce pour la chambre : choisir les appartements n'étant pas en duplex.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Les Hauts de Valmeinier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 février 2012

Très bon accueil (comme quasi partout à Valmeinier)
Appartement propre et bien situé, résidence récente.
Matelas récents et propres (durs).
Lit gigogne dans le salon (plus pratique qu'un cliclac)
Beaucoup de rangements (2 pièces 4 personnes), c'est appréciable.
Ascenceur, belle piscine.
Manque d'équipement (fauteuils de jardin) sur le balcon.
Au calme.

Avis publié: 27 février 2012

Nous y avons séjourné du 18 au 25 février 2012. L'accueil a été très bon et nous avons pris possession de notre appart dès 10h! Ce dernier était très propre et bien équipé (bâtiment 2). Idéalement situé, à 50 m du départ des pistes, très proche des commerces et magasins de location.
Les enfants ont profité de la piscine dans de bonnes conditions. Afin de revendiquer un statut 4*, j'avoue que la réception pourrait être accessible le samedi tout au long de la journée et le bâtiment pourvu d'un véritable local à skis avec possibilité de s'asseoir et de se mouvoir correctement. Mais cela ne nous empêchera pas de remettre le cap en 2013 à Valmeinier (et dans la même résidence) car nous y avons découvert un très chouette domaine skiable et qui plus est, en période d'affluence, un accueil très chaleureux dans les commerces et sur les pistes.

Avis publié: 27 février 2012

Navrant, accueil déplorable. Arrivée 10 h le règlement est : prise des logements 16 h00 pensez vous que la réception donnerait les chambres au fur et a mesure des arrivées pour éviter l'entassement des vacanciers dans le hall, et bien non 16 h l'heure c'est l heure .la réception des clefs se feront donc dans le stress pour tout le monde les vacanciers comme le personnel. Raison invoquée les apparts ne sont pas nettoyé c est évident tout le personnel de ménage nettoie l'ensemble des apparts en même temps. J'ai vu des enfants en bas âge et leur parent fatigué après de long voyage ; inimaginable. La réception ne fait pas non plus attention à ces gens d'Europe de l'est braillant buvant des bières insultants les personnes dans le hall intimidant les autres pour passer devant eux...Un cauchemar. Interdit de pénétrer avec ces chaussures de ski dans la résidence mais rien pas un banc une chaise pour retirer ces chaussures de ski essayer voir de changer de chaussures debout dans la neige et ou ranger vos chaussures après ski. Je vais très souvent au ski en long ou court séjour dans de nombreuses résidences hôtelières je n'ai a ce jour jamais vu cela.les suppléments sont prohibitifs 50 euros garage couvert 25 euros la wifi en appart et 40 euros la télé ,15 euros 20 mn de sauna ou hammam... exhaustif n'est ce pas. Toutefois le personnel est compétent et ne se cache pas la direction fais front et ca fait plaisir j’espère que cet incident leur fera revoir leur organisation .J’ai ensuite passe ce choc fais un bon séjour dans une résidence tout à fait correct.
A noter attention a l’arnaque weekendesk le séjour des hauts de valmeinier sont vendus avec petits déjeuner cette prestation n’existe pas .La résidence n’est responsable en rien c’est weekendesk qui vole les clients .Deux mails adressé à ce sujet depuis 2 semaines et aucunes réponses…

Avis publié: 23 février 2012

nous avons effectué un séjour aux hauts de valmeinier du18 au 25 février 2012. Dans l'ensemble l'établissement est très correct (ascenseurs hi-tech, piscine,salle de sports,hammam) appart propre(sauf taches de sang sur 2 oreillers,couvertures mais pas de couettes, balustrade du balcon dégoutante de déjections d'oiseau plus lavée depuis des semaines, une seule banquette dans le salon à quatre c'est trop peu,pas de mobilier de jardin sur le balcon,réfrigérateur très bruyant ,plaques électriques et non vitro) par contre beaucoup de placards, tv écran plat de grande dimension et belle salle de bain!
On est à une cinquantaine de mètres de la piste de ski c'est bien !
parking réservé à l'avance par tél qui n'était pas dispo à notre arrivée mais ils ont trouvé une solution ( parking payant 50€)
Tv payante(40€)
Essuies de toilette payants(5€)
Bref pour très bien connaître Valmeinier (5ème séjour) je n'ai qu'un conseil à donner aller chez Pierres et Vacances ce sont les meilleurs!
Dernière chose munissez-vous d'une bonne dose de courage à votre arrivée car vu l'organisation à la réception(ouvert de 16 à 19h ) vous aurez l'impression d'arriver à Bagdad!

Avis publié: 14 février 2012

Je n'ai séjourné que pendant l'été à la Résidence les Hauts de Valmeinier pendant 2 semaines.
La résidence est moderne et sobre, j'avais un appartement pour 4 personnes (nous étions 1 adulte et 3 enfants) dans le batiment II, au même niveau que la piscine, ce qui est très pratique avec des enfants...L'appartement était très propre, super bien équipé et le mobilier tout neuf... il est de taille plus que convenable, par rapport à d'autres...j'avais la chance d'avoir un immense balcon, pratique pour manger dehors le midi, et pour que les enfants puissent jouer dehors... pour avoir fait des séjours dans de nombreuses résidences différentes à la montagne (un bonne quinzaine), été comme hiver, celle-ci fait partie des mieux classées...la chambre est certes petite, mais comme dans tous ces styles de logement...le salon est plutot spacieux par contre, et bien agencé.
La piscine couverte est un plus, car le temps est parfois froid, même en juillet...peu de résidence offre ce service...en plus GRATUIT pour les résidents...je ne vois pas pourquoi certains disent que c'est payant ?!...nous avons regretté la fermeture de la piscine le samedi, surtout quand on reste 2 semaines...
Pour ce qui est des "suppléments", tout est pourtant clair sur le site, ce qui est payant et ce qu'il ne l'est pas...pour ma part, je n'avais pas la WIFI dans l'appartement, ce n'était pas encore en place...c'est le seul bémol...il fallait aller à la réception, pas très pratique...le parking est payant, certes, mais très pratique pour se garer, car cela manque de place en extérieur...si les autres résidences ne font pas payer le parking (ce dont je doute), vous le payer dans la location de l'appartement...c'est pas vraiment gratuit !
Le personnel sur place est très sympatique et serviable, même en temps de forte affluence...je suis surpris par certains avis du site !!! Je ne suis pas sûr que ces personnes ont réellement l'habitude d'aller dans des résidences à la montagne..c'est toujours en fin de journée que les apparts sont libres, sauf peut etre quand il n'y a personne...je n'ai jamais vu de résidences qui délivraient des appartements à 10 h le matin en haute saison !!! de plus, il est bien stipulé sur le Vorcher que les logements sont libres en fin de journée, alors pourquoi arriver à 10h, si ce n'est pour faire un scandale à l'acceuil !!!
Bref, je recommande cette résidence pour un séjour en famille ou entre amis, au calme l'été, et surement aussi l'hiver pour profiter des pistes qui sont toutes proches de la résidence...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 14 février 2012

Notre séjour s'est très bien passé, nous avons été accueilli chaleureusement. Notre appartement correspondait tout à fait à nos attentes, propre, bien équipé, TV, garage, terrasse enfin tout y est pour passer une semaine de vacances avec vue sur la montagne.
Les équipements complémentaires sont de qualité, piscine chauffée et couverte (non négligeable quand même dans cette région), salle de sport gratuite avec réservation très bien. Je conseille vivement cet établissement avec un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Valmeinier ou ses environs
Résidence Odalys Le Grand Panorama I
Résidence Odalys Le Grand Panora...
N° 6 sur 13 à Valmeinier
Hotel L'Aigle
Hotel L'Aigle
N° 4 sur 13 à Valmeinier
Résidence Odalys Les Lumières de Neige
Résidence Odalys Les Lumières de...
N° 7 sur 13 à Valmeinier
Les Chalets du Galibier
Les Chalets du Galibier
N° 9 sur 14 à Valloire
Résidence Lagrange Confort + Le Grand Panorama II
Résidence Lagrange Confort + Le ...
N° 10 sur 13 à Valmeinier
Résidence Odalys L'Ours Blanc
Résidence Odalys L'Ours Blanc
N° 11 sur 13 à Valmeinier

Vous connaissez Résidence Les Hauts de Valmeinier ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Hauts de Valmeinier

Adresse: Zac des Islettes, 73450 Valmeinier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valmeinier
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels skis aux pieds à Valmeinier
Catégorie de prix : 74€ - 273€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Les Hauts de Valmeinier 4*
Située en Savoie dans la vallée de la Maurienne, au cœur d’un domaine skiable de 150 km, la Résidence 4 étoiles Les Hauts de Valmeinier vous accueille dans l’un de ses 160 appartements pouvant accueillir de 4 à 8 personnes. Pour votre agrément, la Résidence vous propose : une piscine couverte et chauffée, un Espace bien-être (sauna/hammam, massage sur rendez-vous)*, une salle de fitness, 36 places de parking couvert*, le Wifi gratuit à l’accueil, payant dans les appartements. * Prestation payante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ski Planet, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Hauts de Valmeinier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Espace 2 Les Hauts De Valmeinier
Résidence Les Hauts De Valmeinier