Résidence Les Hauts de Valmeinier
  • Piscine
L Ours Blanc(Valmeinier)
  • Spa
Avis publié : 17 mars 2012

On peut lire un peu de tout sur les locations Les hauts de Valmeinier. En ce qui nous concerne (famille avec 2 enfants), tout ce que nous avions demandé, nous l'avons eu (bain, belle vue sur montagne).

Les + :
- très bon rapport qualité-prix (300€ la semaine du 10/03)
- accueil (un peu avant 16H00) très aimable par plusieurs personnes (aucune attente)
- très propre (de la literie au sol en passant par la vaisselle qui était impeccable) + appartement désodorisé (même les oreillers sentaient bon)
- pas un bruit
- tout le confort (notre machine à laver la vaisselle et tout dans l'appartement fonctionnait parfaitement)
- literie confortable
- la piscine propre et grande avec sa vue (l'eau est fraîche mais cela reste vraiment acceptable)
- au pied des pistes
- départ en moins de 5 minutes (organisation efficace et avec le sourire !)

Les - :
- forte chaleur dans l'appartement (chauffage éteint)
- la résidence est éloignée de la garderie pour les + de 3 ans
- grosses portes prenant de la place (on se cogne dedans)
- absence de chaise sur la terrasse
- absence de chaise à la piscine (surprenant)
- rien pour s'asseoir dans le local à ski
- local à ski humide

Je recommande fortement cette location (sauf si vos enfants vont à la garderie des + de 3 ans car c'est assez éloigné et le système de bus est compliqué, franchement pas pratique). Quand au resto Les Lauzes qui touche la résidence, il est extra, bravo à la soirée Tartiflette du mardi !!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2012

résidence proche des pistes ce qui est parfait,pour se garer c'est une autre histoire,les places sont rares!Lors de l'arrivée l'attente est un peu longue à la réception.l'appartement est un peu juste pour 6 adultes et en duplex l'escalier est très dangeureux car très étroit et raide,cela nous a valu les urgences pour un montant de 110eur(plus de peur que de mal mais si c'était arrivé à un enfant ça aurait pu etre pire!!!).Cuisine pas très pratique car une partie est sous l'escalier donc attention la tête!De plus ne comptait pas cuisiner car l'équipement est très sommaire...et le lave vaisselle ne lavait pas.Niveau propreté la moquette est tachée,les murs également et les mégots sur la terrasse on s'en serait passé.
Mis à part ces quelques défauts,le personnel est sympathique et il vous renseigne rapidement,le sauna/hammam est agréable et réservé uniquement pour votre appartement(pour 15eur),la piscine est propre mais l'eau un peu fraiche.Si vous pouvez choisir votre batiment celui de la piscine est le bat B,celui de la réception avec wiffi le bat A.

Astuce pour la chambre : choisir les appartements n'étant pas en duplex.
Avis publié : 27 février 2012

Très bon accueil (comme quasi partout à Valmeinier)
Appartement propre et bien situé, résidence récente.
Matelas récents et propres (durs).
Lit gigogne dans le salon (plus pratique qu'un cliclac)
Beaucoup de rangements (2 pièces 4 personnes), c'est appréciable.
Ascenceur, belle piscine.
Manque d'équipement (fauteuils de jardin) sur le balcon.
Au calme.

Avis publié : 27 février 2012

Nous y avons séjourné du 18 au 25 février 2012. L'accueil a été très bon et nous avons pris possession de notre appart dès 10h! Ce dernier était très propre et bien équipé (bâtiment 2). Idéalement situé, à 50 m du départ des pistes, très proche des commerces et magasins de location.
Les enfants ont profité de la piscine dans de bonnes conditions. Afin de revendiquer un statut 4*, j'avoue que la réception pourrait être accessible le samedi tout au long de la journée et le bâtiment pourvu d'un véritable local à skis avec possibilité de s'asseoir et de se mouvoir correctement. Mais cela ne nous empêchera pas de remettre le cap en 2013 à Valmeinier (et dans la même résidence) car nous y avons découvert un très chouette domaine skiable et qui plus est, en période d'affluence, un accueil très chaleureux dans les commerces et sur les pistes.

Avis publié : 27 février 2012

Navrant, accueil déplorable. Arrivée 10 h le règlement est : prise des logements 16 h00 pensez vous que la réception donnerait les chambres au fur et a mesure des arrivées pour éviter l'entassement des vacanciers dans le hall, et bien non 16 h l'heure c'est l heure .la réception des clefs se feront donc dans le stress pour tout le monde les vacanciers comme le personnel. Raison invoquée les apparts ne sont pas nettoyé c est évident tout le personnel de ménage nettoie l'ensemble des apparts en même temps. J'ai vu des enfants en bas âge et leur parent fatigué après de long voyage ; inimaginable. La réception ne fait pas non plus attention à ces gens d'Europe de l'est braillant buvant des bières insultants les personnes dans le hall intimidant les autres pour passer devant eux...Un cauchemar. Interdit de pénétrer avec ces chaussures de ski dans la résidence mais rien pas un banc une chaise pour retirer ces chaussures de ski essayer voir de changer de chaussures debout dans la neige et ou ranger vos chaussures après ski. Je vais très souvent au ski en long ou court séjour dans de nombreuses résidences hôtelières je n'ai a ce jour jamais vu cela.les suppléments sont prohibitifs 50 euros garage couvert 25 euros la wifi en appart et 40 euros la télé ,15 euros 20 mn de sauna ou hammam... exhaustif n'est ce pas. Toutefois le personnel est compétent et ne se cache pas la direction fais front et ca fait plaisir j’espère que cet incident leur fera revoir leur organisation .J’ai ensuite passe ce choc fais un bon séjour dans une résidence tout à fait correct.
A noter attention a l’arnaque weekendesk le séjour des hauts de valmeinier sont vendus avec petits déjeuner cette prestation n’existe pas .La résidence n’est responsable en rien c’est weekendesk qui vole les clients .Deux mails adressé à ce sujet depuis 2 semaines et aucunes réponses…