“Hauts de Valmeinier : Parfait”

Résidence Les Hauts de Valmeinier
N° 2 sur 14 Hôtels à Valmeinier
“Hauts de Valmeinier : Parfait”
Avis écrit le 17 mars 2013

Pour notre 3ème séjour à Valmeinier et 2nd dans cette résidence nous sommes toujours aussi satisfaits.Très bon accueil et toujours arrangeants, idem quasi partout à Valmeinier.

Bel appartement spacieux Duplex 3 pièces, Vue montagne.
Résidence propre, piscine (température ok) et Hamam - Sauna propres.
Bien placé pour départ pistes et 1ers télésièges après une première descente.
Bon emplacement pour aller dîner (Les Lauzes et L'Elan sont les meilleurs). Sinon livraison de pizzas, supérettes et boulangeries, le tout aux pieds de la résidence.

Manque dans l'appartement un peu plus de vaisselle, toujours 2 fauteuils sur balcon (serait apprécié), et un détail : manque de patères au murs.

Quasi parfait !

Voyage solo
st germain les arpajon
Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Séjour du 09/03/13 au 16/03/13 en appartement 8 personnes:
Des notre arrivée à 14h30 une queue immense de clients(environ 45 personnes....)qui attendent l ouverture de l accueil à 15h30/16h....déjà très mal organisée des l arrivée!!!les gens râlent déjà, les vacances commencent bien....
On apprend ensuite que nous n avons pas la piscine dans la résidence mais dans un bâtiment en face car cette résidence se compose de 2 immeubles!!!! Ça serait bien de le préciser dans le site ou les publicités...
- Puis "résidence ski aux pieds" pas vrai du tout!!! il faut faire quelques pas pour se rendre sur les pistes.
- casiers à skis très étroit et pas de banc pour se poser et mettre les chaussures de ski...pas pratique...
- domaine skiable idéal pour famille et débutant mais pas pour skieur confirme.
- le départ des pistes est en pente donc pas pratique pour chausser et aucun affichage et accueil pour les écoles de ski: très mal organisé...
- appartement sale mal nettoyé, poussière...
- vaisselle très usagée et limite cassée(poêles...)
- rideau de douche moisi en haut et évier bouche
- petit balcons sans table et chaises même en beau temps!!!
- la table du salon pour 8 est minuscule idéal pour 6 personnes et encore....de même pour le canapé: on tient à 4 personnes alors les autres ont droit à la veille chaise en bois...?????
- attention!!! La télévision est payante et toute petite.
- internet a ne surtout pas prendre (25 euros la semaine) et ça ne marche pas!!! Il faut aller à l accueil.
- la salle de sport: il faut réservé à l avance car très petite donc pas assez de place.
- la piscine est plus petite que sur la photo et sale en fin de semaine.
- il y a 3 salles de bain avec une très grande chambre en haut: mais il aurait été mieux de faire une autre chambre à la place et surtout rajouter un wc...
- les literies sont de mauvaises qualités et les oreillers sont les 1 er prix à ikea donc une horreur: emmener absolument les votre!!!!
Et le meilleur pour la fin: il est impossible de cuisiner pour les personnes mesurant plus de 1m50 car la gaziniere se trouve sous l escalier, très dangereux d ailleurs car toutes petites marches...merci de penser à nos enfants...
Bref cette résidence ne vaut certainement pas un 4* et un 3* je ne sais même pas!!!!c est sur je n y retournerai pas une seconde fois...

• Séjour du mars 2013
furiani
Avis écrit le 14 mars 2013

séjour très agréable, le domaine skiable est excellent la station bien ensoleillée et surtout tous les commerces et autres sont à proximité des résidences.Le seul petit bemol : les places de parking qui ne sont peut etre pas suffisantes mais je pense que malgré tout nous reviendrons l'année prochaine car nous avons été séduits.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Coubron
Avis écrit le 13 mars 2013

La résidence est idéalement située, tout en haut de la station, donc au calme et bénéficiant d'une vue exceptionnelle. Se garer est un problème mais il ne faut pas hésiter à descendre et faire quelques mètres pour y laisser sa voiture pour la suite du séjour. Les commerces sont largement suffisants pour une semaine de vacances, tout est à portée de main : boulangerie, magasin d'alimentation, quelques restaurants, magasins de sport, ESF, et même bureau des remontées mécaniques. Le must des Hauts de Valmeinier : l'accès aux pistes et à l'école de ski !!!
Notre appartement était à la hauteur de nos attentes et conforme au descriptif fournit. Belle vue sur la montagne. Peut-être pourrait-il y avoir plus de vaisselle disponible, cela éviterait de faire tourner le lave-vaisselle si souvent... Par contre la Wifi n'est pas assez performante.
Piscine agréable mais très fréquentée en fin de journée évidemment...
L'atout principal des Hauts de Valmeinier, en plus de sa situation, est la gentillesse et la disponibilité des personnes de l'accueil. Toujours souriantes même le samedi, jour de grande affluence ! Nous avons beaucoup apprécié... C'est sûr, nous reviendrons !

Le Mans, France
Avis écrit le 13 mars 2013

C'est la 3ème année que nous allons dans cette résidence pour les vacances d'hiver.
Toujours beaucoup de monde pour prendre les clés à l'arrivée mais cette année il y avait 5 personnes à la réception qui a de plus ouvert plus tot que prévu à 15h30
Formalité rapide.
il me semble que la température de la piscine à augmenté et la propreté de celle ci s'est améliorée. Nous y sommes donc allé 4 fois dans la semine (1 seule fois les autres années).
Mauvaise impression en arrivant dans le couloir qui dessert les appartements en raison de la forte odeur de chlore, nous étions au même étage que la pscine. Mais une fois dans l'appartement, plus aucune odeur.
Appartement bien agencé et relativement grand (2 pièce pour 4 personnes) pour une famille avec 2 enfants.
bien équipé en petit électro
La résidence est bien située pour les locations de ski, achat des forfaits, cours ESF et accés aux pistes qui sont proches.
Pour les activités aprés ski, la résidence est loin du coeur de la station, il faut le savoir.
Nous y retournerons l'année prochaine

DIJON
Avis écrit le 10 mars 2013

Nous sommes partis cet hiver du 16 au 23 février 2013 dans la résidence Les Hauts de Valmeinier. Arrivés vers 15h30. La réception n'ouvre qu'à 16h00 pour la récupération des clés. L'horreur car beaucoup de personnes attendait. Prévoir un autre système car après 5 heures de voyages........Sinon appartement très propre et fonctionnel (nous avions un 2 pièces 4 personnes pour 3). Cafetière, lave vaisselle (prévoir les dosettes), micro onde, sèche cheveux beaucoup de rangement. Télévision en supplément (40 € la semaine pas donnée). Préférer le bâtiment B ou C en étage car sauna hammam salle de sport dans le bat B et piscine dans le bât C. Ceux qui sont le bât. A doivent sortir et traverser le parking. Piscine sympas mais beaucoup de monde après 18h. Le hammam sauna payant (15€ par appartement la séance de 30 minutes). Le local à skis par contre est tout petit. L'horreur le matin pour se chausser. Résidence au pied des pistes et au départ de l'école de skis. Génial quand on a des enfants. La boulangerie et au rdch du bât. B. Inconvénient et non des moindre le parking gratuit devant la résidence. Pas assez de place pour se garer.
La résidence est située tout au dessus de Valmeinier. Beaucoup d'escaliers pour remonter du centre de la station. Il existe une navette gratuite mais toute petite et surcharger en plus c toutes les 30 minutes et la journée pas la nuit. Dommage.
En conclusion très bonne résidence malgré quelques petits bémols surtout le problème de remise des clés à l'arrivée , personnel de l'accueil très sympas.
A ne pas loupé, les promenades en raquettes de Basil. Géant.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Villejuif, France
Avis écrit le 8 mars 2013

Tres belle semaine, excellent accueil. L appartement était spacieux, fonctionnel et confortable. Les enfants ont adoré la piscine et les mamans ont apprécié les massages de genevieve. À l'année prochaine

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Valmeinier ou ses environs
Hotel L'Aigle
Hotel L'Aigle
N° 4 sur 14 à Valmeinier
VVF Villages "Les Islettes"
VVF Villages "Les Islettes"
N° 3 sur 14 à Valmeinier
Résidence Odalys Le Grand Panorama I
Résidence Odalys Le Grand Panora...
N° 7 sur 14 à Valmeinier
Résidence Odalys Les Lumières de Neige
Résidence Odalys Les Lumières de...
N° 6 sur 14 à Valmeinier
Résidence Lagrange Confort + Le Grand Panorama II
Résidence Lagrange Confort + Le ...
N° 12 sur 14 à Valmeinier
Hôtel du Crêt Rond
Hôtel du Crêt Rond
N° 3 sur 14 à Valloire

Vous connaissez Résidence Les Hauts de Valmeinier ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Hauts de Valmeinier

Établissement : Résidence Les Hauts de Valmeinier
Adresse: Zac des Islettes, 73450 Valmeinier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valmeinier
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Valmeinier
N°2 des hôtels skis aux pieds à Valmeinier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Les Hauts de Valmeinier 4*
Située en Savoie dans la vallée de la Maurienne, au cœur d’un domaine skiable de 150 km, la Résidence 4 étoiles Les Hauts de Valmeinier vous accueille dans l’un de ses 160 appartements pouvant accueillir de 4 à 8 personnes. Pour votre agrément, la Résidence vous propose : une piscine couverte et chauffée, un Espace bien-être (sauna/hammam, massage sur rendez-vous)*, une salle de fitness, 36 places de parking couvert*, le Wifi gratuit à l’accueil, payant dans les appartements. * Prestation payante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ski Planet, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Hauts de Valmeinier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Espace 2 Les Hauts De Valmeinier
Résidence Les Hauts De Valmeinier