Résidence Les Hauts de Valmeinier
N° 2 sur 13 Hôtels à Valmeinier
Avis publié : 13 avril 2013

Famille 2 adultes 2 ados. Près des pistes.Super accueil, équipe efficace et disponible Appartement bien équipe. Espace bien être super.Merci Geneviève pour tes massages. Résidence bien située commerces, Esf, skipass,presse, le tout à 2 pas.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 avril 2013

L'accueil est très satisfaisant; Nous avons eu un appartement propre parfaitement bien équipé. Un seul ascenseur mais toujours en fonctionnement. la piscine est propre, l'eau y est chaude.
Nous avons dû nous payer par 50 euros la semaine un parking en sous sol car il n'y avait plus de place mais nous ne le regrettons pas. La résidence se trouve au pied des pistes, des loueurs de matériels TWinner et Skiset, de l'ESF, d'une boulangerie et de petits commerces. Pour le retour, l'inventaire a été rapide et l'accueil tout aussi professionnel. une navette gratuite vous permet de descendre à 1500 (toutes les demi-heures). Nous reviendrons car nous sommes très satisfaits. merci à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la résidence II plus récente. La vue du 3ième étage donnait sur le parking mais au...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

La résidence "Les Hauts de Valmeinier" est située tout en haut de la station de Valmeinier (+/- 1850 m). Très calme, située idéalement autour d'une petite place avec ESF, restaurant, boulangerie, commerces. Nous étions logés dans le bâtiment A, pour la seconde année. Comparé à d'autres stations de montagne, les appartements sont très spacieux (55 m² pour un 6 personnes), bien agencés et bien équipés (2 salles d'eau pour un appart de 6 pers !). Les personnes à l'accueil sont charmantes, et font tout pour que vos vacances soient parfaites. Un radiateur défectueux, un message à l'hôtesse, et 2 heures plus tard, un nouveau radiateur était installé. CHAPEAU. La piscine accessible gratuitement, plus sauna et hammam pour 15 € par demi heure en accès privé, donc très accessible pour se détendre.
Station familiale idéale, à taille humaine, idéale pour le ski (150 km de piste)....
OK il y a des marches pour descendre au cœur de la station, mais des navettes gratuites passent toutes les demi-heures pour les moins courageux ou les plus fatigués.
A coup sûr, nous y retournerons en 2014 et pourquoi pas quelques jours cet été ??

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2013

Résidence de vacances bien située à proximité des pistes de ski.
Tous les commerces se trouvent dans un rayon de 50 mètres autour de la résidence.
Les appartements sont pratiques bien équipés par contre l'entretien et la literie sont de qualité moyenne.
Une mention spéciale pour l'équipe de la réception grâce à laquelle l'arrivée de notre groupe de 31 personnes s'est déroulée sans attente et sans stress.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2013

La résidence les hauts de valmeinier est bien située, une petite place regroupe commerces, ecole de ski, boulangerie, remontées mécaniques....nous étions au batiment B, le mieux situé à mon avis. Pour la résidence, cette derniere a vieilli, l'entrée n'est pas très propre, les appartements sont corrects mais ne soyez pas maniaque sur la propreté plus digne d'un formule 1 que d'un 4 étoiles. La literie est moyenne, la déco sobre, mais il y a tout le nécessaire, lave vaisselle, cafetiere, grill pain, micro ondes...dommage de devoir payer en sus pour la télé, ne prenez pas le wifi qui ne fonctionne pas bien (très lent voir inopérant !). Nous avions réservé une place de parking, mais la centrale de résa avait oubliée de nous la réservée donc grosse galère pour se garer, les places sont rares...Bref cette résidence est bien pour une semaine au ski sans prétentions, mais ce n'est pas du 4 étoiles , c'est du 3 et encore....
A voir dans le temps comment la résidence va vieillir....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2013

La résidence est bien placée, au pied des pistes, toute proche de l'école de ski, du point de vente des forfaits, une boulangerie en bas de l'immeuble (un délice, comme son nom l'indique) une petite épicerie et la piste de luge à deux minutes. Le local ski est bien pratique.
Les appartements sont bien pensés, pratiques... c'est sans doute ce qu'on leur demande mais pour un 4 étoiles et sans se la jouer Diva, un peu de déco, du mobilier un peu moins basic, de la vaisselle un peu jolie, de vrais draps housse ne feraient pas de mal. le wifi est d'une lenteur abominable, c'est vrai mais ce sont les vacances...
Comme certain l'ont mentionné, la piscine est froide, ce n'est pas très agréable.
Il faudrait aussi un petit salon de jardin pour le balcon.
Mais dans l'ensemble, notre séjour dans cette résidence est très positif. Cela fait la 3éme année que nous y séjournons.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2013

En haut de valmeinier 1800 à côté des pistes, nous avons loué 2 appartements dans cette résidence grâce à groupon.
On y trouve un sauna, hammam, salle de sport.
Les appartements sont avec un balcon.
Par contre attention au froid. Les fenêtres sont très mal isolé, au point que la vitre a gelé à l'intérieur!
Point négatif: on vous fait payer 25 € pour avoir la wifi dans l'appartement et la connexion est chaotique!
Il y a un lit double et un canapé lit avec un lit en dessous. La literie est confortable.
On trouve dans les appartements: tv plate, frigo, grille pain, micro onde, sèche cheveux, lave vaisselle.

Le service est efficace, on a dû les appeler tous les jours (wc bouché, serrure bloqué, ....)

Bref bien pour le prix groupon, mais il ne vaut pas 4*

• Séjour en : mars 2013
Voir également ces hébergements à Valmeinier ou ses environs
À 0,5 km
Hotel L'Aigle
Hotel L'Aigle
N° 4 sur 13 à Valmeinier
À 0 km
Résidence Odalys Les Lumières de Neige
Résidence Odalys Les Lumières de...
N° 7 sur 13 à Valmeinier
Hôtel Les Carrettes
N° 1 sur 13 à Valmeinier
À 82,6 km
Résidence Odalys Le Grand Panorama I
Résidence Odalys Le Grand Panora...
N° 6 sur 13 à Valmeinier

Vous connaissez Résidence Les Hauts de Valmeinier ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Hauts de Valmeinier

Adresse: les Islettes, 73450 Valmeinier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valmeinier
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels skis aux pieds à Valmeinier
Catégorie de prix : 62€ - 271€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Les Hauts de Valmeinier 4*
Située en Savoie dans la vallée de la Maurienne, au cœur d’un domaine skiable de 150 km, la Résidence 4 étoiles Les Hauts de Valmeinier vous accueille dans l’un de ses 160 appartements pouvant accueillir de 4 à 8 personnes. Pour votre agrément, la Résidence vous propose : une piscine couverte et chauffée, un Espace bien-être (sauna/hammam, massage sur rendez-vous)*, une salle de fitness, 36 places de parking couvert*, le Wifi gratuit à l’accueil, payant dans les appartements. * Prestation payante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ski Planet, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Hauts de Valmeinier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Espace 2 Les Hauts De Valmeinier
Résidence Les Hauts De Valmeinier