“Bon emplacement !”

Résidence Les Hauts de Valmeinier
N° 2 sur 13 Hôtels à Valmeinier
Avis publié : 21 avril 2013

Résidence bien située , proche des pistes, de l'ESF et de tous les commerces (par contre , pas de pharmacie, y compris dans le centre de la station). Nous avions un appartement pour 8, heureusement, nous n'étions que 5! Bien qu'assez spacieux, avec pas mal de rangements et de prises , l'équipement aurait été trop juste pour 8. La literie est très moyenne avec couvertures et sans drap housse! Dommage qu'il n'y ait rien pour s'installer sur le balcon qui est pourtant sympa donnant sur les sommets, sur la place et bien ensoleillé dans l'après- midi. La piscine est assez petite et du coup bondée après 16h30 mais surtout aucun transat ou siège autour pour poser ses affaires!! Le local de ski est très petit et le box n'aurait jamais pu contenir les chaussures et skis de 8 personnes!
Un très bon point pour l'accueil, le suivi pendant la semaine et le départ: des personnes souriantes, disponibles et efficaces jusqu'au moment du départ , merci!
À noter aussi les massages très agréables de Geneviève qui vous accueille gentiment et sait prendre son temps!

Avis publié : 17 avril 2013

Nous avons sejournés dans cet établissement en avril, nous faisons tout les ans une autre station de ski ,nous pouvons parler en connaisseurs.
Nous avons pris un appartement 6 personnes, nous étions heureusement que 4 (2 ad +2 enf)
L'appartement se situe au 2eme étage, à flanc de colline ,vue sur rien ou presque (il faut se pencher sur le balcon pour voir un petit bout de piste) sinon on est directement devant une montagne qui nous enleve beaucoup de soleil.
l'appartement n'est absolument pas équiper pour 6 (une petite poelle, un petit faitout,la vaisselle juste pour 1repas (donc on fait tourner le LV 2x/jour).
La piscine est trés belle (sauf les vestiaires trés sale) mais il manquerai des relax, pas une chaise pour s'assoir ,dommage...La salle de sport a oublier rien ne fonctionne (appareil HS).
Les GROS point positif sont que tout est a porter de mains (achat des forfaits,ESF,boulangerie,loueur de ski, parking) ca c'est parfait avec des enfants.
Le domaine skiable est superbe, surtout pour des gens qui sont pas de grands skieurs, car il y a beaucoup de pistes vertes et bleus.
Par contre la résidence n'est pas ski aux pieds, il faut marcher env 100m pour atteindre les pistes.
Quand vous rentrer du ski il va falloir vous battre pour mettre votre materiel dans les casiers ,c'est impossible pour 6, en plus il n'y a pas de chaise , pas de place pour vous déchausser (ou chausser) nous on a prit l'opion DEHORS (plus de place....).
Voila j'ai plus parler des points négatifs ,mais si l'occassion se présente a nouveau avec de trés bons tarifs comme c'est le cas pour avril ,on reviendrait ,mais pas en forte saison ce serai trop cher , la on prefere des stations plus connu ou les tarifs sont les memes.

Avis publié : 13 avril 2013

Famille 2 adultes 2 ados. Près des pistes.Super accueil, équipe efficace et disponible Appartement bien équipe. Espace bien être super.Merci Geneviève pour tes massages. Résidence bien située commerces, Esf, skipass,presse, le tout à 2 pas.

Avis publié : 7 avril 2013

L'accueil est très satisfaisant; Nous avons eu un appartement propre parfaitement bien équipé. Un seul ascenseur mais toujours en fonctionnement. la piscine est propre, l'eau y est chaude.
Nous avons dû nous payer par 50 euros la semaine un parking en sous sol car il n'y avait plus de place mais nous ne le regrettons pas. La résidence se trouve au pied des pistes, des loueurs de matériels TWinner et Skiset, de l'ESF, d'une boulangerie et de petits commerces. Pour le retour, l'inventaire a été rapide et l'accueil tout aussi professionnel. une navette gratuite vous permet de descendre à 1500 (toutes les demi-heures). Nous reviendrons car nous sommes très satisfaits. merci à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la résidence II plus récente. La vue du 3ième étage donnait sur le parking mais au...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

La résidence "Les Hauts de Valmeinier" est située tout en haut de la station de Valmeinier (+/- 1850 m). Très calme, située idéalement autour d'une petite place avec ESF, restaurant, boulangerie, commerces. Nous étions logés dans le bâtiment A, pour la seconde année. Comparé à d'autres stations de montagne, les appartements sont très spacieux (55 m² pour un 6 personnes), bien agencés et bien équipés (2 salles d'eau pour un appart de 6 pers !). Les personnes à l'accueil sont charmantes, et font tout pour que vos vacances soient parfaites. Un radiateur défectueux, un message à l'hôtesse, et 2 heures plus tard, un nouveau radiateur était installé. CHAPEAU. La piscine accessible gratuitement, plus sauna et hammam pour 15 € par demi heure en accès privé, donc très accessible pour se détendre.
Station familiale idéale, à taille humaine, idéale pour le ski (150 km de piste)....
OK il y a des marches pour descendre au cœur de la station, mais des navettes gratuites passent toutes les demi-heures pour les moins courageux ou les plus fatigués.
A coup sûr, nous y retournerons en 2014 et pourquoi pas quelques jours cet été ??

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2013

Résidence de vacances bien située à proximité des pistes de ski.
Tous les commerces se trouvent dans un rayon de 50 mètres autour de la résidence.
Les appartements sont pratiques bien équipés par contre l'entretien et la literie sont de qualité moyenne.
Une mention spéciale pour l'équipe de la réception grâce à laquelle l'arrivée de notre groupe de 31 personnes s'est déroulée sans attente et sans stress.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2013

La résidence les hauts de valmeinier est bien située, une petite place regroupe commerces, ecole de ski, boulangerie, remontées mécaniques....nous étions au batiment B, le mieux situé à mon avis. Pour la résidence, cette derniere a vieilli, l'entrée n'est pas très propre, les appartements sont corrects mais ne soyez pas maniaque sur la propreté plus digne d'un formule 1 que d'un 4 étoiles. La literie est moyenne, la déco sobre, mais il y a tout le nécessaire, lave vaisselle, cafetiere, grill pain, micro ondes...dommage de devoir payer en sus pour la télé, ne prenez pas le wifi qui ne fonctionne pas bien (très lent voir inopérant !). Nous avions réservé une place de parking, mais la centrale de résa avait oubliée de nous la réservée donc grosse galère pour se garer, les places sont rares...Bref cette résidence est bien pour une semaine au ski sans prétentions, mais ce n'est pas du 4 étoiles , c'est du 3 et encore....
A voir dans le temps comment la résidence va vieillir....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Valmeinier ou ses environs
À 0,4 km
Les Chalets du Galibier
N° 9 sur 14 à Valloire
À 0 km
Résidence Odalys Les Lumières de Neige
Résidence Odalys Les Lumières de...
N° 8 sur 13 à Valmeinier
À 82,6 km
Résidence Odalys Le Grand Panorama I
Résidence Odalys Le Grand Panora...
N° 7 sur 13 à Valmeinier
À 5,1 km
Résidence Les Chalets Valoria
Résidence Les Chalets Valoria
N° 3 sur 14 à Valloire

Vous connaissez Résidence Les Hauts de Valmeinier ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Hauts de Valmeinier

Adresse: les Islettes, 73450 Valmeinier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valmeinier
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels skis aux pieds à Valmeinier
Catégorie de prix : 58€ - 262€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Les Hauts de Valmeinier 4*
Située en Savoie dans la vallée de la Maurienne, au cœur d’un domaine skiable de 150 km, la Résidence 4 étoiles Les Hauts de Valmeinier vous accueille dans l’un de ses 160 appartements pouvant accueillir de 4 à 8 personnes. Pour votre agrément, la Résidence vous propose : une piscine couverte et chauffée, un Espace bien-être (sauna/hammam, massage sur rendez-vous)*, une salle de fitness, 36 places de parking couvert*, le Wifi gratuit à l’accueil, payant dans les appartements. * Prestation payante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ski Planet, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Hauts de Valmeinier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Espace 2 Les Hauts De Valmeinier
Résidence Les Hauts De Valmeinier