“Proximité de tout!”

N° 2 sur 14 Hôtels à Valmeinier
Huy, Belgique
“Proximité de tout!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Résidence parfaitement située (école de ski, boulangerie, caisse remontées mécaniques, supérette, restaurants, location ski....) et dans le quartier calme à 1900m.
Appartement spacieux avec mezzanine, parfait pour 2 adultes et 3 enfants.
Seuls quelques petits points négatifs : casier à ski exigu, longue attente pour les clés à l'arrivée.
Personnel sympathique et dévoué.

Voyage solo
Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Résidence bien située , proche des pistes, de l'ESF et de tous les commerces (par contre , pas de pharmacie, y compris dans le centre de la station). Nous avions un appartement pour 8, heureusement, nous n'étions que 5! Bien qu'assez spacieux, avec pas mal de rangements et de prises , l'équipement aurait été trop juste pour 8. La literie est très moyenne avec couvertures et sans drap housse! Dommage qu'il n'y ait rien pour s'installer sur le balcon qui est pourtant sympa donnant sur les sommets, sur la place et bien ensoleillé dans l'après- midi. La piscine est assez petite et du coup bondée après 16h30 mais surtout aucun transat ou siège autour pour poser ses affaires!! Le local de ski est très petit et le box n'aurait jamais pu contenir les chaussures et skis de 8 personnes!
Un très bon point pour l'accueil, le suivi pendant la semaine et le départ: des personnes souriantes, disponibles et efficaces jusqu'au moment du départ , merci!
À noter aussi les massages très agréables de Geneviève qui vous accueille gentiment et sait prendre son temps!

Cernay, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons sejournés dans cet établissement en avril, nous faisons tout les ans une autre station de ski ,nous pouvons parler en connaisseurs.
Nous avons pris un appartement 6 personnes, nous étions heureusement que 4 (2 ad +2 enf)
L'appartement se situe au 2eme étage, à flanc de colline ,vue sur rien ou presque (il faut se pencher sur le balcon pour voir un petit bout de piste) sinon on est directement devant une montagne qui nous enleve beaucoup de soleil.
l'appartement n'est absolument pas équiper pour 6 (une petite poelle, un petit faitout,la vaisselle juste pour 1repas (donc on fait tourner le LV 2x/jour).
La piscine est trés belle (sauf les vestiaires trés sale) mais il manquerai des relax, pas une chaise pour s'assoir ,dommage...La salle de sport a oublier rien ne fonctionne (appareil HS).
Les GROS point positif sont que tout est a porter de mains (achat des forfaits,ESF,boulangerie,loueur de ski, parking) ca c'est parfait avec des enfants.
Le domaine skiable est superbe, surtout pour des gens qui sont pas de grands skieurs, car il y a beaucoup de pistes vertes et bleus.
Par contre la résidence n'est pas ski aux pieds, il faut marcher env 100m pour atteindre les pistes.
Quand vous rentrer du ski il va falloir vous battre pour mettre votre materiel dans les casiers ,c'est impossible pour 6, en plus il n'y a pas de chaise , pas de place pour vous déchausser (ou chausser) nous on a prit l'opion DEHORS (plus de place....).
Voila j'ai plus parler des points négatifs ,mais si l'occassion se présente a nouveau avec de trés bons tarifs comme c'est le cas pour avril ,on reviendrait ,mais pas en forte saison ce serai trop cher , la on prefere des stations plus connu ou les tarifs sont les memes.

Wavre, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Famille 2 adultes 2 ados. Près des pistes.Super accueil, équipe efficace et disponible Appartement bien équipe. Espace bien être super.Merci Geneviève pour tes massages. Résidence bien située commerces, Esf, skipass,presse, le tout à 2 pas.

Région parisienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

L'accueil est très satisfaisant; Nous avons eu un appartement propre parfaitement bien équipé. Un seul ascenseur mais toujours en fonctionnement. la piscine est propre, l'eau y est chaude.
Nous avons dû nous payer par 50 euros la semaine un parking en sous sol car il n'y avait plus de place mais nous ne le regrettons pas. La résidence se trouve au pied des pistes, des loueurs de matériels TWinner et Skiset, de l'ESF, d'une boulangerie et de petits commerces. Pour le retour, l'inventaire a été rapide et l'accueil tout aussi professionnel. une navette gratuite vous permet de descendre à 1500 (toutes les demi-heures). Nous reviendrons car nous sommes très satisfaits. merci à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la résidence II plus récente. La vue du 3ième étage donnait sur le parking mais au...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Beaumont
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

La résidence "Les Hauts de Valmeinier" est située tout en haut de la station de Valmeinier (+/- 1850 m). Très calme, située idéalement autour d'une petite place avec ESF, restaurant, boulangerie, commerces. Nous étions logés dans le bâtiment A, pour la seconde année. Comparé à d'autres stations de montagne, les appartements sont très spacieux (55 m² pour un 6 personnes), bien agencés et bien équipés (2 salles d'eau pour un appart de 6 pers !). Les personnes à l'accueil sont charmantes, et font tout pour que vos vacances soient parfaites. Un radiateur défectueux, un message à l'hôtesse, et 2 heures plus tard, un nouveau radiateur était installé. CHAPEAU. La piscine accessible gratuitement, plus sauna et hammam pour 15 € par demi heure en accès privé, donc très accessible pour se détendre.
Station familiale idéale, à taille humaine, idéale pour le ski (150 km de piste)....
OK il y a des marches pour descendre au cœur de la station, mais des navettes gratuites passent toutes les demi-heures pour les moins courageux ou les plus fatigués.
A coup sûr, nous y retournerons en 2014 et pourquoi pas quelques jours cet été ??

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Theux, Liege, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Résidence de vacances bien située à proximité des pistes de ski.
Tous les commerces se trouvent dans un rayon de 50 mètres autour de la résidence.
Les appartements sont pratiques bien équipés par contre l'entretien et la literie sont de qualité moyenne.
Une mention spéciale pour l'équipe de la réception grâce à laquelle l'arrivée de notre groupe de 31 personnes s'est déroulée sans attente et sans stress.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Valmeinier ou ses environs
Hotel L'Aigle
Hotel L'Aigle
N° 4 sur 14 à Valmeinier
VVF Villages "Les Islettes"
VVF Villages "Les Islettes"
N° 3 sur 14 à Valmeinier
Résidence Odalys Le Grand Panorama I
Résidence Odalys Le Grand Panora...
N° 7 sur 14 à Valmeinier
Résidence Odalys Les Lumières de Neige
Résidence Odalys Les Lumières de...
N° 6 sur 14 à Valmeinier
Résidence Lagrange Confort + Le Grand Panorama II
Résidence Lagrange Confort + Le ...
N° 12 sur 14 à Valmeinier
Hôtel du Crêt Rond
Hôtel du Crêt Rond
N° 3 sur 14 à Valloire

Vous connaissez Résidence Les Hauts de Valmeinier ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Hauts de Valmeinier

Établissement : Résidence Les Hauts de Valmeinier
Adresse: Zac des Islettes, 73450 Valmeinier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valmeinier
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Valmeinier
N°2 des hôtels skis aux pieds à Valmeinier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Les Hauts de Valmeinier 4*
Située en Savoie dans la vallée de la Maurienne, au cœur d’un domaine skiable de 150 km, la Résidence 4 étoiles Les Hauts de Valmeinier vous accueille dans l’un de ses 160 appartements pouvant accueillir de 4 à 8 personnes. Pour votre agrément, la Résidence vous propose : une piscine couverte et chauffée, un Espace bien-être (sauna/hammam, massage sur rendez-vous)*, une salle de fitness, 36 places de parking couvert*, le Wifi gratuit à l’accueil, payant dans les appartements. * Prestation payante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Ski Planet, Odigeo, HotelQuickly, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Hauts de Valmeinier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Espace 2 Les Hauts De Valmeinier
Résidence Les Hauts De Valmeinier