“Belle résidence belle situation”

Résidence Les Hauts de Valmeinier
N° 2 sur 13 Hôtels à Valmeinier
Avis publié : 11 novembre 2013

nous y avons passé une semaine cet été fin juillet. Superbe endroit, les appartements 4 personnes sont un peu "petits" ( surtout avec de grands enfants, mais bien entretenus. Belle petite piscine avec terrasse. endroit calme et reposant, propice aux longues promenades en montagne, facilement accessible. Tous commerces et excellents restos sur place. Nous comptons l'expérimenter en sports d'hiver l'an prochain.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 août 2013

Excellent accueil, appartement propre et bien équipé. Cadre reposant, verdoyant et calme. Résidence idéale pour un séjour en été reposant, au calme et pour faire de la randonnée. Commerces et restaurants au pied de la résidence.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

L accueil est chaleureux,serviable. La piscine est suffisamment grande. L hôtel est bien situé. Si vous partez l été, Un petit conseil, préférez une chambre avec vue sur la place si vous avez des enfants cela vous permettra de pouvoir les laisser jouer sur la place et vous d avoir toujours un œil sur eux. Les chambres côté montagne sont beaucoup plus sombre.

Astuce pour la chambre : Manque juste un ou deux relax sur le balcon sinon RAS
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Très bon accueil à l'arrivé (idem pour le départ) et très rapide... La résidence est au pied des pistes avec plusieurs commerces autour(location ski, restos, commerces). Une navette passe toutes les 30mins pour descendre.
Appartement un peu petit pour quatre mais très bien pour un couple.salle de bain avec baignoire, sèche cheveux....
Wifi et Tv payants, pas besoin d'apporter les draps.
Très bon séjour...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

Résidence parfaitement située (école de ski, boulangerie, caisse remontées mécaniques, supérette, restaurants, location ski....) et dans le quartier calme à 1900m.
Appartement spacieux avec mezzanine, parfait pour 2 adultes et 3 enfants.
Seuls quelques petits points négatifs : casier à ski exigu, longue attente pour les clés à l'arrivée.
Personnel sympathique et dévoué.

Avis publié : 21 avril 2013

Résidence bien située , proche des pistes, de l'ESF et de tous les commerces (par contre , pas de pharmacie, y compris dans le centre de la station). Nous avions un appartement pour 8, heureusement, nous n'étions que 5! Bien qu'assez spacieux, avec pas mal de rangements et de prises , l'équipement aurait été trop juste pour 8. La literie est très moyenne avec couvertures et sans drap housse! Dommage qu'il n'y ait rien pour s'installer sur le balcon qui est pourtant sympa donnant sur les sommets, sur la place et bien ensoleillé dans l'après- midi. La piscine est assez petite et du coup bondée après 16h30 mais surtout aucun transat ou siège autour pour poser ses affaires!! Le local de ski est très petit et le box n'aurait jamais pu contenir les chaussures et skis de 8 personnes!
Un très bon point pour l'accueil, le suivi pendant la semaine et le départ: des personnes souriantes, disponibles et efficaces jusqu'au moment du départ , merci!
À noter aussi les massages très agréables de Geneviève qui vous accueille gentiment et sait prendre son temps!

Avis publié : 17 avril 2013

Nous avons sejournés dans cet établissement en avril, nous faisons tout les ans une autre station de ski ,nous pouvons parler en connaisseurs.
Nous avons pris un appartement 6 personnes, nous étions heureusement que 4 (2 ad +2 enf)
L'appartement se situe au 2eme étage, à flanc de colline ,vue sur rien ou presque (il faut se pencher sur le balcon pour voir un petit bout de piste) sinon on est directement devant une montagne qui nous enleve beaucoup de soleil.
l'appartement n'est absolument pas équiper pour 6 (une petite poelle, un petit faitout,la vaisselle juste pour 1repas (donc on fait tourner le LV 2x/jour).
La piscine est trés belle (sauf les vestiaires trés sale) mais il manquerai des relax, pas une chaise pour s'assoir ,dommage...La salle de sport a oublier rien ne fonctionne (appareil HS).
Les GROS point positif sont que tout est a porter de mains (achat des forfaits,ESF,boulangerie,loueur de ski, parking) ca c'est parfait avec des enfants.
Le domaine skiable est superbe, surtout pour des gens qui sont pas de grands skieurs, car il y a beaucoup de pistes vertes et bleus.
Par contre la résidence n'est pas ski aux pieds, il faut marcher env 100m pour atteindre les pistes.
Quand vous rentrer du ski il va falloir vous battre pour mettre votre materiel dans les casiers ,c'est impossible pour 6, en plus il n'y a pas de chaise , pas de place pour vous déchausser (ou chausser) nous on a prit l'opion DEHORS (plus de place....).
Voila j'ai plus parler des points négatifs ,mais si l'occassion se présente a nouveau avec de trés bons tarifs comme c'est le cas pour avril ,on reviendrait ,mais pas en forte saison ce serai trop cher , la on prefere des stations plus connu ou les tarifs sont les memes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Valmeinier ou ses environs
Hotel L'Aigle
Hotel L'Aigle
N° 5 sur 13 à Valmeinier
Résidence Les Chalets Valoria
Résidence Les Chalets Valoria
N° 2 sur 14 à Valloire
Résidence Odalys Le Grand Panorama I
Résidence Odalys Le Grand Panora...
N° 6 sur 13 à Valmeinier
Les Chalets du Galibier
Les Chalets du Galibier
N° 9 sur 14 à Valloire
Résidence Odalys Les Lumières de Neige
Résidence Odalys Les Lumières de...
N° 7 sur 13 à Valmeinier
Résidence Lagrange Confort + Le Grand Panorama II
Résidence Lagrange Confort + Le ...
N° 11 sur 13 à Valmeinier

Vous connaissez Résidence Les Hauts de Valmeinier ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Hauts de Valmeinier

Adresse: les Islettes, 73450 Valmeinier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valmeinier
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels skis aux pieds à Valmeinier
Catégorie de prix : 66€ - 269€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Les Hauts de Valmeinier 4*
Située en Savoie dans la vallée de la Maurienne, au cœur d’un domaine skiable de 150 km, la Résidence 4 étoiles Les Hauts de Valmeinier vous accueille dans l’un de ses 160 appartements pouvant accueillir de 4 à 8 personnes. Pour votre agrément, la Résidence vous propose : une piscine couverte et chauffée, un Espace bien-être (sauna/hammam, massage sur rendez-vous)*, une salle de fitness, 36 places de parking couvert*, le Wifi gratuit à l’accueil, payant dans les appartements. * Prestation payante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ski Planet, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Hauts de Valmeinier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Espace 2 Les Hauts De Valmeinier
Résidence Les Hauts De Valmeinier