“Résidence de vacances, sans plus........”

Résidence Les Hauts de Valmeinier
N° 2 sur 13 Hôtels à Valmeinier
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avions réservé cette résidence pour 6 personnes ( nous étions 4) pour avoir de l'espace, oui il y a deux chambres mais le salon est minuscule, à 4 dans un fauteuil c'est limite, nous avions prévenu que nous arrivions très tôt et heureusement que mon compagnon à insisté pour avoir les clefs sans quoi nous devions attendre 16hrs, la piscine est froide, l'accueil à la réception pas trop sympa, l'eau de la douche est très dure donc pour les peaux sensibles pas l'idéal, bref je pense que je ne reviendrais pas.........

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 décembre 2013

Anotre arrivée les clefs de la location nous a été donner avec 1 heure de retard malgré un coup de téléphone attestant de l heure de notre arrivé avec un bébé de 3 mois on a été stoker comme du bétail dans le hall d accueil pendant la remise des clés.
Nous avions pris un garage sous terrain pour faciliter la montée des valises mais celui ci se trouvais dans 1 bâtiment a 100 mètres de notre appartement facile de monter les bagages dans ses conditions !!!
Ensuite aucun état des lieux entrant par contre chèque de caution demander et bien-sur un état des lieux sortant.....
En ce qui concerne l appartement beaucoup trop petit pour 6 personnes et son état de propreté était aussi inadmissible...sale...
Par contre prévoyez de vous doucher a l eau froide car sois disant trop de personne ce douche donc pas assez d eau chaude ou rester sale.....
Donc je déconseille cet hôtel !!!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
CERS_E2V, Directeur général de Résidence Les Hauts de Valmeinier , a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Cher client,

Nous déplorons que votre séjour dans note résidence ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Sachez cependant que lors de votre séjour, nous avons exceptionnellement ouvert l’accueil dès 14h30 au lieu de 16h (heure d’ouverture contractuelle indiquée sur toutes les confirmations de réservation). De plus, en cette première semaine de la saison, tous nos appartements avaient soigneusement été inventoriés. Les états des lieux d’entrée étant faits, cela nous a permis d’accueillir tous nos clients plus rapidement, pour le plus grand confort de tous.

En cette semaine d’ouverture de la saison d’hiver, un ménage approfondi de notre Résidence venait tout juste d’être réalisé. Il nous semble très improbable qu’un appartement ait pu être sale. Cependant, tout problème de propreté signalé par nos clients dès leur arrivée est de suite pris en compte par notre équipe qui intervient immédiatement pour procéder aux retouches de nettoyage nécessaires.

Concernant le parking couvert situé au sous-sol de la résidence où se situe l’accueil, il est naturellement accessible par ascenseur. Effectivement, le bâtiment de la piscine ne possède pas de parking couvert. Mais la commune tolère que les clients stationnent le samedi au pied des résidences le temps de décharger leurs affaires personnelles.

Enfin, il est vrai qu’un souci technique a momentanément posé un problème d’eau chaude mais cet incident a rapidement été maitrisé.

La Direction

Avis publié : 11 novembre 2013

nous y avons passé une semaine cet été fin juillet. Superbe endroit, les appartements 4 personnes sont un peu "petits" ( surtout avec de grands enfants, mais bien entretenus. Belle petite piscine avec terrasse. endroit calme et reposant, propice aux longues promenades en montagne, facilement accessible. Tous commerces et excellents restos sur place. Nous comptons l'expérimenter en sports d'hiver l'an prochain.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Excellent accueil, appartement propre et bien équipé. Cadre reposant, verdoyant et calme. Résidence idéale pour un séjour en été reposant, au calme et pour faire de la randonnée. Commerces et restaurants au pied de la résidence.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

L accueil est chaleureux,serviable. La piscine est suffisamment grande. L hôtel est bien situé. Si vous partez l été, Un petit conseil, préférez une chambre avec vue sur la place si vous avez des enfants cela vous permettra de pouvoir les laisser jouer sur la place et vous d avoir toujours un œil sur eux. Les chambres côté montagne sont beaucoup plus sombre.

Astuce pour la chambre : Manque juste un ou deux relax sur le balcon sinon RAS
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Très bon accueil à l'arrivé (idem pour le départ) et très rapide... La résidence est au pied des pistes avec plusieurs commerces autour(location ski, restos, commerces). Une navette passe toutes les 30mins pour descendre.
Appartement un peu petit pour quatre mais très bien pour un couple.salle de bain avec baignoire, sèche cheveux....
Wifi et Tv payants, pas besoin d'apporter les draps.
Très bon séjour...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

Résidence parfaitement située (école de ski, boulangerie, caisse remontées mécaniques, supérette, restaurants, location ski....) et dans le quartier calme à 1900m.
Appartement spacieux avec mezzanine, parfait pour 2 adultes et 3 enfants.
Seuls quelques petits points négatifs : casier à ski exigu, longue attente pour les clés à l'arrivée.
Personnel sympathique et dévoué.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Valmeinier ou ses environs
À 0,5 km
Hotel L'Aigle
Hotel L'Aigle
N° 4 sur 13 à Valmeinier
À 0 km
Résidence Odalys Les Lumières de Neige
Résidence Odalys Les Lumières de...
N° 7 sur 13 à Valmeinier
Hôtel Les Carrettes
N° 1 sur 13 à Valmeinier
À 82,6 km
Résidence Odalys Le Grand Panorama I
Résidence Odalys Le Grand Panora...
N° 6 sur 13 à Valmeinier

Vous connaissez Résidence Les Hauts de Valmeinier ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Hauts de Valmeinier

Adresse: les Islettes, 73450 Valmeinier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valmeinier
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels skis aux pieds à Valmeinier
Catégorie de prix : 62€ - 271€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Les Hauts de Valmeinier 4*
Située en Savoie dans la vallée de la Maurienne, au cœur d’un domaine skiable de 150 km, la Résidence 4 étoiles Les Hauts de Valmeinier vous accueille dans l’un de ses 160 appartements pouvant accueillir de 4 à 8 personnes. Pour votre agrément, la Résidence vous propose : une piscine couverte et chauffée, un Espace bien-être (sauna/hammam, massage sur rendez-vous)*, une salle de fitness, 36 places de parking couvert*, le Wifi gratuit à l’accueil, payant dans les appartements. * Prestation payante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Hauts de Valmeinier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Espace 2 Les Hauts De Valmeinier
Résidence Les Hauts De Valmeinier