“Residence récente très bien placée et agréable” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Résidence Les Hauts de Valmeinier
N° 2 sur 14 Hôtels à Valmeinier
Arles
“Residence récente très bien placée et agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Séjour très agréable aux Hauts de Valmeinier : résidence très bien placée (50m des pistes et des forfaits, supérette, restaurants). Dans l'immeuble piscine et salle Fitness gratuit, Sauna/Hamman (15€ pour 30min).Nous occupions un appartement pour 4 personnes avec une chambre, salon coin cuisine, fonctionnel et bien équipé, bonne literie.
Domaine skiable intéressant et varié, possibilité de skier sur Valloire (même forfait).
Bref une super semaine.

Astuce pour la chambre : préférez le bâtiment B qui a un accès direct à la piscine, sauna et salle fitness, sinon il faut sor...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Limay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Très bonne résidence selon moi, très bien situé à 2 pas des pistes. Elle est située tout en haut de Valmeinier à 1900m d'altitude. Il y a tout ce qu'il faut aux alentours, et le domaine skiable est très agréable. Les appartements ont tout le confort dont on a besoin pour une semaine au ski, bref super pour ma part.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans le batiment ou se situe la piscine est une bonne idée si on compte y aller.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Actuellement en vacances dans la résidence Les hauts de valmeinier je suis venue ici principalement car il y avait de bons commentaires sur cette résidence! Quelle déception! Ça fait cinq ans que nous partons tous les ans dans des résidences 4 étoiles a la neige et voilà la première où je suis déçu. Déjà tout est payant ( kit ménage, serviette, wifi, tv, etc) du coup je m'attend à du haut standing, même pas... appartement petit, propreté moyenne, équipement moyen et pas recent, pas de salon de jardin pour une grande terrasse dommage. La piscine sans charme et froide! Le sauna et hammam payant donc la tranquillité, propre, mais encore une fois pas de charme. Par contre le hammam chaud très agréable! Le domaine skiable très sympa et bien ensoleillé. Bref nous passons un bon séjour grâce à la station mais nous ne reviendrons pas dans cette résidence.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chevry Cossigny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Résidence de vacances avec des appartements bien entretenus, piscine assez grande à un prix très correct. Il ne faut pas confondre avec un hôtel où les prestations sont plus haut de gamme mais le prix également ! Il y a du personnel charmant et qui parle français, ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres résidences. Le plus : les chiens sont acceptés ! Seul bémol, ouverture le samedi à l'arrivée trop tard dans l'après-midi et pas de sièges autour de la piscine pour pouvoir surveiller ses enfants en lisant un bouquin...

sombreffe belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avions réservé cette résidence pour 6 personnes ( nous étions 4) pour avoir de l'espace, oui il y a deux chambres mais le salon est minuscule, à 4 dans un fauteuil c'est limite, nous avions prévenu que nous arrivions très tôt et heureusement que mon compagnon à insisté pour avoir les clefs sans quoi nous devions attendre 16hrs, la piscine est froide, l'accueil à la réception pas trop sympa, l'eau de la douche est très dure donc pour les peaux sensibles pas l'idéal, bref je pense que je ne reviendrais pas.........

Blois, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Anotre arrivée les clefs de la location nous a été donner avec 1 heure de retard malgré un coup de téléphone attestant de l heure de notre arrivé avec un bébé de 3 mois on a été stoker comme du bétail dans le hall d accueil pendant la remise des clés.
Nous avions pris un garage sous terrain pour faciliter la montée des valises mais celui ci se trouvais dans 1 bâtiment a 100 mètres de notre appartement facile de monter les bagages dans ses conditions !!!
Ensuite aucun état des lieux entrant par contre chèque de caution demander et bien-sur un état des lieux sortant.....
En ce qui concerne l appartement beaucoup trop petit pour 6 personnes et son état de propreté était aussi inadmissible...sale...
Par contre prévoyez de vous doucher a l eau froide car sois disant trop de personne ce douche donc pas assez d eau chaude ou rester sale.....
Donc je déconseille cet hôtel !!!!!!

• 1 sur 5 bulles
CERS_E2V, Directeur général de Résidence Les Hauts de Valmeinier , a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher client,

Nous déplorons que votre séjour dans note résidence ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Sachez cependant que lors de votre séjour, nous avons exceptionnellement ouvert l’accueil dès 14h30 au lieu de 16h (heure d’ouverture contractuelle indiquée sur toutes les confirmations de réservation). De plus, en cette première semaine de la saison, tous nos appartements avaient soigneusement été inventoriés. Les états des lieux d’entrée étant faits, cela nous a permis d’accueillir tous nos clients plus rapidement, pour le plus grand confort de tous.

En cette semaine d’ouverture de la saison d’hiver, un ménage approfondi de notre Résidence venait tout juste d’être réalisé. Il nous semble très improbable qu’un appartement ait pu être sale. Cependant, tout problème de propreté signalé par nos clients dès leur arrivée est de suite pris en compte par notre équipe qui intervient immédiatement pour procéder aux retouches de nettoyage nécessaires.

Concernant le parking couvert situé au sous-sol de la résidence où se situe l’accueil, il est naturellement accessible par ascenseur. Effectivement, le bâtiment de la piscine ne possède pas de parking couvert. Mais la commune tolère que les clients stationnent le samedi au pied des résidences le temps de décharger leurs affaires personnelles.

Enfin, il est vrai qu’un souci technique a momentanément posé un problème d’eau chaude mais cet incident a rapidement été maitrisé.

La Direction
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

nous y avons passé une semaine cet été fin juillet. Superbe endroit, les appartements 4 personnes sont un peu "petits" ( surtout avec de grands enfants, mais bien entretenus. Belle petite piscine avec terrasse. endroit calme et reposant, propice aux longues promenades en montagne, facilement accessible. Tous commerces et excellents restos sur place. Nous comptons l'expérimenter en sports d'hiver l'an prochain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Valmeinier ou ses environs
Hotel L'Aigle
Hotel L'Aigle
N° 4 sur 14 à Valmeinier
Résidence Odalys Le Grand Panorama I
Résidence Odalys Le Grand Panora...
N° 7 sur 14 à Valmeinier
Résidence Odalys Les Lumières de Neige
Résidence Odalys Les Lumières de...
N° 6 sur 14 à Valmeinier
Résidence Lagrange Confort + Le Grand Panorama II
Résidence Lagrange Confort + Le ...
N° 12 sur 14 à Valmeinier
Les Chalets du Galibier
Les Chalets du Galibier
N° 9 sur 14 à Valloire
Hôtel Le Crêt Rond
Hôtel Le Crêt Rond
N° 3 sur 14 à Valloire

Vous connaissez Résidence Les Hauts de Valmeinier ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Hauts de Valmeinier

Établissement : Résidence Les Hauts de Valmeinier
Adresse: Zac des Islettes, 73450 Valmeinier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valmeinier
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Valmeinier
N°2 des hôtels skis aux pieds à Valmeinier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Les Hauts de Valmeinier 4*
Située en Savoie dans la vallée de la Maurienne, au cœur d’un domaine skiable de 150 km, la Résidence 4 étoiles Les Hauts de Valmeinier vous accueille dans l’un de ses 160 appartements pouvant accueillir de 4 à 8 personnes. Pour votre agrément, la Résidence vous propose : une piscine couverte et chauffée, un Espace bien-être (sauna/hammam, massage sur rendez-vous)*, une salle de fitness, 36 places de parking couvert*, le Wifi gratuit à l’accueil, payant dans les appartements. * Prestation payante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Hauts de Valmeinier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Espace 2 Les Hauts De Valmeinier
Résidence Les Hauts De Valmeinier