Résidence Les Hauts de Valmeinier
  • Piscine
L Ours Blanc(Valmeinier)
  • Spa
Avis publié : 16 février 2014

La résidence est située tout en haut de la station (1950m) .
A proximité de toutes commodités : boulangerie, supérette, location ski , forfaits, restaurants ... Accès direct aux pistes .
La résidence est propre et calme . Salle de sport , piscine, hammam et sauna y sont présents dans le bâtiment B.

Le domaine skiable est grand et permet de ne jamais faire les mêmes pistes . De nombreuses activités dans la station sont possible : chien de traîneaux snake gliss , parapente , ulm , raquettes ...

Une résidence où nous y retournerons sans doute . Très bon avis général .

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014

Séjour très agréable aux Hauts de Valmeinier : résidence très bien placée (50m des pistes et des forfaits, supérette, restaurants). Dans l'immeuble piscine et salle Fitness gratuit, Sauna/Hamman (15€ pour 30min).Nous occupions un appartement pour 4 personnes avec une chambre, salon coin cuisine, fonctionnel et bien équipé, bonne literie.
Domaine skiable intéressant et varié, possibilité de skier sur Valloire (même forfait).
Bref une super semaine.

Astuce pour la chambre : préférez le bâtiment B qui a un accès direct à la piscine, sauna et salle fitness, sinon il faut sortir à l’extérieur ...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2014

Très bonne résidence selon moi, très bien situé à 2 pas des pistes. Elle est située tout en haut de Valmeinier à 1900m d'altitude. Il y a tout ce qu'il faut aux alentours, et le domaine skiable est très agréable. Les appartements ont tout le confort dont on a besoin pour une semaine au ski, bref super pour ma part.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans le batiment ou se situe la piscine est une bonne idée si on compte y aller.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014 par mobile

Actuellement en vacances dans la résidence Les hauts de valmeinier je suis venue ici principalement car il y avait de bons commentaires sur cette résidence! Quelle déception! Ça fait cinq ans que nous partons tous les ans dans des résidences 4 étoiles a la neige et voilà la première où je suis déçu. Déjà tout est payant ( kit ménage, serviette, wifi, tv, etc) du coup je m'attend à du haut standing, même pas... appartement petit, propreté moyenne, équipement moyen et pas recent, pas de salon de jardin pour une grande terrasse dommage. La piscine sans charme et froide! Le sauna et hammam payant donc la tranquillité, propre, mais encore une fois pas de charme. Par contre le hammam chaud très agréable! Le domaine skiable très sympa et bien ensoleillé. Bref nous passons un bon séjour grâce à la station mais nous ne reviendrons pas dans cette résidence.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Résidence de vacances avec des appartements bien entretenus, piscine assez grande à un prix très correct. Il ne faut pas confondre avec un hôtel où les prestations sont plus haut de gamme mais le prix également ! Il y a du personnel charmant et qui parle français, ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres résidences. Le plus : les chiens sont acceptés ! Seul bémol, ouverture le samedi à l'arrivée trop tard dans l'après-midi et pas de sièges autour de la piscine pour pouvoir surveiller ses enfants en lisant un bouquin...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille