“Proche des pistes”

N° 2 sur 13 Hôtels à Valmeinier
Nantes, France
“Proche des pistes”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Arrivée hier soir dans la residence. Rien à dire ! Accueil nikel. Chambre propre et bien agencé par rapport a sa surface! Dommage qu'il n'y est pas une table + chaises sur le grand balcon. Piste rouge à 2 pas de la residence. Boulangerie au pied de la residence et supérette juste à côté. 1 journée de ski aujourd'hui sur valmeinier. Magnifique soleil et piste assez dégagé (pas trop de foule donc plus adapté pour les débutants comme nous ;) ) Séjour à refaire sans aucun doute.

• Séjour du février 2014

Voyage solo
Tours, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Super résidence à 1900 m d'altitude, aux pieds des pistes, proche toutes commodités
( boulangerie, supérette, matériel ski , forfait, ESF, restos.......) . Personnel très accueillant et hyper disponible. Appartement ( celui que nous avions ) exposé plein soleil, face aux pistes, fonctionnel et parfaitement équipé. Piscine et salle de sport à disposition gratuitement. Domaine skiable relativement important et très agréable. Nombreuses activités proposées par l'équipe du Dahu Malin: snake gliss, parapente, raquettes, ULM, chiens de traîneau.........Navettes gratuites toutes les demi-heures pour descendre jusqu'à ValmeInier 1500......Résidence à recommander +++++++, ce qui est sûr c'est que nous y retournerons sans aucun soucis

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Corbeil-Essonnes, France
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

La résidence est située tout en haut de la station (1950m) .
A proximité de toutes commodités : boulangerie, supérette, location ski , forfaits, restaurants ... Accès direct aux pistes .
La résidence est propre et calme . Salle de sport , piscine, hammam et sauna y sont présents dans le bâtiment B.

Le domaine skiable est grand et permet de ne jamais faire les mêmes pistes . De nombreuses activités dans la station sont possible : chien de traîneaux snake gliss , parapente , ulm , raquettes ...

Une résidence où nous y retournerons sans doute . Très bon avis général .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Arles
Avis écrit le 4 février 2014

Séjour très agréable aux Hauts de Valmeinier : résidence très bien placée (50m des pistes et des forfaits, supérette, restaurants). Dans l'immeuble piscine et salle Fitness gratuit, Sauna/Hamman (15€ pour 30min).Nous occupions un appartement pour 4 personnes avec une chambre, salon coin cuisine, fonctionnel et bien équipé, bonne literie.
Domaine skiable intéressant et varié, possibilité de skier sur Valloire (même forfait).
Bref une super semaine.

Astuce pour la chambre : préférez le bâtiment B qui a un accès direct à la piscine, sauna et salle fitness, sinon il faut sor...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Limay, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

Très bonne résidence selon moi, très bien situé à 2 pas des pistes. Elle est située tout en haut de Valmeinier à 1900m d'altitude. Il y a tout ce qu'il faut aux alentours, et le domaine skiable est très agréable. Les appartements ont tout le confort dont on a besoin pour une semaine au ski, bref super pour ma part.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans le batiment ou se situe la piscine est une bonne idée si on compte y aller.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Actuellement en vacances dans la résidence Les hauts de valmeinier je suis venue ici principalement car il y avait de bons commentaires sur cette résidence! Quelle déception! Ça fait cinq ans que nous partons tous les ans dans des résidences 4 étoiles a la neige et voilà la première où je suis déçu. Déjà tout est payant ( kit ménage, serviette, wifi, tv, etc) du coup je m'attend à du haut standing, même pas... appartement petit, propreté moyenne, équipement moyen et pas recent, pas de salon de jardin pour une grande terrasse dommage. La piscine sans charme et froide! Le sauna et hammam payant donc la tranquillité, propre, mais encore une fois pas de charme. Par contre le hammam chaud très agréable! Le domaine skiable très sympa et bien ensoleillé. Bref nous passons un bon séjour grâce à la station mais nous ne reviendrons pas dans cette résidence.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chevry Cossigny
Avis écrit le 6 janvier 2014

Résidence de vacances avec des appartements bien entretenus, piscine assez grande à un prix très correct. Il ne faut pas confondre avec un hôtel où les prestations sont plus haut de gamme mais le prix également ! Il y a du personnel charmant et qui parle français, ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres résidences. Le plus : les chiens sont acceptés ! Seul bémol, ouverture le samedi à l'arrivée trop tard dans l'après-midi et pas de sièges autour de la piscine pour pouvoir surveiller ses enfants en lisant un bouquin...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Valmeinier ou ses environs
Résidence Odalys Le Grand Panorama I
Résidence Odalys Le Grand Panora...
N° 7 sur 13 à Valmeinier
N° 4 sur 13 à Valmeinier
Résidence Odalys L'Ours Blanc
Résidence Odalys L'Ours Blanc
N° 9 sur 13 à Valmeinier
VVF Villages "Les Islettes"
VVF Villages "Les Islettes"
N° 3 sur 13 à Valmeinier
Les Chalets du Thabor Valfrejus
Les Chalets du Thabor Valfrejus
N° 2 sur 4 à Valfrejus

Vous connaissez Résidence Les Hauts de Valmeinier ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Hauts de Valmeinier

Établissement : Résidence Les Hauts de Valmeinier
Adresse: Zac des Islettes, 73450 Valmeinier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valmeinier
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Valmeinier
N°2 des hôtels skis aux pieds à Valmeinier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Les Hauts de Valmeinier 4*
Située en Savoie dans la vallée de la Maurienne, au cœur d’un domaine skiable de 150 km, la Résidence 4 étoiles Les Hauts de Valmeinier vous accueille dans l’un de ses 160 appartements pouvant accueillir de 4 à 8 personnes. Pour votre agrément, la Résidence vous propose : une piscine couverte et chauffée, un Espace bien-être (sauna/hammam, massage sur rendez-vous)*, une salle de fitness, 36 places de parking couvert*, le Wifi gratuit à l’accueil, payant dans les appartements. * Prestation payante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et La France du Nord au Sud pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Hauts de Valmeinier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Espace 2 Les Hauts De Valmeinier
Résidence Les Hauts De Valmeinier