“Très bon séjour à la résidence "Les Hauts de Vameinier"” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Résidence Les Hauts de Valmeinier
N° 2 sur 14 Hôtels à Valmeinier
Clamart, France
“Très bon séjour à la résidence "Les Hauts de Vameinier"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour à la résidence "Les Hauts de Valmeinier" du 22 au 28 février 2014. A notre arrivée, l'accueil est agréable, professionnel, très réactif (les clés nous ont été remises en moins de 10 minutes) et de plus souriant ! L'appartement loué pour 6 personnes (en duplex) était propre à notre arrivée, spacieux et bien exposé (seul bémol l'escalier très raide pour accéder à la chambre du haut, pas adapté pour des enfants en bas-âge). Les parties communes sont propres aussi et bien entretenues.
Cette résidence combine tous les critères lorsque l'on part en famille avec des enfants : bureau ESF aux portes de la résidence, Jardin des Neiges pour les petits, boulangerie, superette, caisse des remontées mécaniques, magasins de location de matériel, magasin de souvenirs, point presse, restaurants à deux pas, situation proche des pistes. Fait appréciable, la résidence est calme car familiale.
Si je peux juste donner quelques suggestions d'amélioration : mettre des transats à la piscine qui permettraient de surveiller les enfants pendant qu'ils nagent, mettre 2 fauteuils sur les balcons qui sont assez grands, casiers à ski (un peu petits) équipés pour accrocher les chaussures.
En conclusion, je recommande vivement cette résidence et pour ma part, j'y retournerai.

Voyage solo
Coubron
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Les Hauts de Valmeinier est une résidence qui réunit tous les critères qu'une famille peut chercher : cadre exceptionnel, appartements calmes et confortables au pied des pistes et de l'ESF, proximité des commerces et surtout, surtout, un accueil chaleureux et professionnel.

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Arrivée hier soir dans la residence. Rien à dire ! Accueil nikel. Chambre propre et bien agencé par rapport a sa surface! Dommage qu'il n'y est pas une table + chaises sur le grand balcon. Piste rouge à 2 pas de la residence. Boulangerie au pied de la residence et supérette juste à côté. 1 journée de ski aujourd'hui sur valmeinier. Magnifique soleil et piste assez dégagé (pas trop de foule donc plus adapté pour les débutants comme nous ;) ) Séjour à refaire sans aucun doute.

• Séjour du février 2014
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Super résidence à 1900 m d'altitude, aux pieds des pistes, proche toutes commodités
( boulangerie, supérette, matériel ski , forfait, ESF, restos.......) . Personnel très accueillant et hyper disponible. Appartement ( celui que nous avions ) exposé plein soleil, face aux pistes, fonctionnel et parfaitement équipé. Piscine et salle de sport à disposition gratuitement. Domaine skiable relativement important et très agréable. Nombreuses activités proposées par l'équipe du Dahu Malin: snake gliss, parapente, raquettes, ULM, chiens de traîneau.........Navettes gratuites toutes les demi-heures pour descendre jusqu'à ValmeInier 1500......Résidence à recommander +++++++, ce qui est sûr c'est que nous y retournerons sans aucun soucis

Quincy-sous-Senart, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

La résidence est située tout en haut de la station (1950m) .
A proximité de toutes commodités : boulangerie, supérette, location ski , forfaits, restaurants ... Accès direct aux pistes .
La résidence est propre et calme . Salle de sport , piscine, hammam et sauna y sont présents dans le bâtiment B.

Le domaine skiable est grand et permet de ne jamais faire les mêmes pistes . De nombreuses activités dans la station sont possible : chien de traîneaux snake gliss , parapente , ulm , raquettes ...

Une résidence où nous y retournerons sans doute . Très bon avis général .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Arles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Séjour très agréable aux Hauts de Valmeinier : résidence très bien placée (50m des pistes et des forfaits, supérette, restaurants). Dans l'immeuble piscine et salle Fitness gratuit, Sauna/Hamman (15€ pour 30min).Nous occupions un appartement pour 4 personnes avec une chambre, salon coin cuisine, fonctionnel et bien équipé, bonne literie.
Domaine skiable intéressant et varié, possibilité de skier sur Valloire (même forfait).
Bref une super semaine.

Astuce pour la chambre : préférez le bâtiment B qui a un accès direct à la piscine, sauna et salle fitness, sinon il faut sor...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Limay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Très bonne résidence selon moi, très bien situé à 2 pas des pistes. Elle est située tout en haut de Valmeinier à 1900m d'altitude. Il y a tout ce qu'il faut aux alentours, et le domaine skiable est très agréable. Les appartements ont tout le confort dont on a besoin pour une semaine au ski, bref super pour ma part.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans le batiment ou se situe la piscine est une bonne idée si on compte y aller.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Valmeinier ou ses environs
Hotel L'Aigle
Hotel L'Aigle
N° 4 sur 14 à Valmeinier
VVF Villages "Les Islettes"
VVF Villages "Les Islettes"
N° 3 sur 14 à Valmeinier
Résidence Odalys Le Grand Panorama I
Résidence Odalys Le Grand Panora...
N° 7 sur 14 à Valmeinier
Résidence Odalys Les Lumières de Neige
Résidence Odalys Les Lumières de...
N° 6 sur 14 à Valmeinier
Résidence Lagrange Confort + Le Grand Panorama II
Résidence Lagrange Confort + Le ...
N° 12 sur 14 à Valmeinier
Les Chalets du Galibier
Les Chalets du Galibier
N° 9 sur 14 à Valloire

Vous connaissez Résidence Les Hauts de Valmeinier ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Hauts de Valmeinier

Établissement : Résidence Les Hauts de Valmeinier
Adresse: Zac des Islettes, 73450 Valmeinier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valmeinier
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Valmeinier
N°2 des hôtels skis aux pieds à Valmeinier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Les Hauts de Valmeinier 4*
Située en Savoie dans la vallée de la Maurienne, au cœur d’un domaine skiable de 150 km, la Résidence 4 étoiles Les Hauts de Valmeinier vous accueille dans l’un de ses 160 appartements pouvant accueillir de 4 à 8 personnes. Pour votre agrément, la Résidence vous propose : une piscine couverte et chauffée, un Espace bien-être (sauna/hammam, massage sur rendez-vous)*, une salle de fitness, 36 places de parking couvert*, le Wifi gratuit à l’accueil, payant dans les appartements. * Prestation payante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Hauts de Valmeinier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Espace 2 Les Hauts De Valmeinier
Résidence Les Hauts De Valmeinier