“Une belle semaine” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 14 Hôtels à Valmeinier
Le Chesnay, France
“Une belle semaine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné dans un appartement deux pièces en février à 4. ( 2 enfants - 2 adultes). La résidence est située entre 1800 et 1900 mètres d'altitudes. En arrivant tôt, vous pouvez vous garer à proximité immédiate de la résidence et c'est pratique pour les bagages. (Pour un surplus, vous pouvez bénéficier d'un parking intérieur.) Vous trouverez à proximité tous les commerces nécessaires : Journaux, forfait, ESF, supérettes, et boulangerie, outre quelques restaurants. Vous vous trouverez au sommet de la station et des navettes régulières (Toutes les 30 minutes) peuvent vous mener à VALMEINIER 1500.
Tout est à proximité.
Pour l'accueil, nous étions en vacance scolaire, donc la queue en attente de l'ouverture peut faire peur. Après, objectivement, cela pourrait être un point d'amélioration, car après plusieurs heures de route, c'est la première photo. Dans les faits, les formalités ont été globalement rapides.
La résidence est à proximité immédiate des pistes. (Pas complétement ski aux pieds - quoique, quand il neige beaucoup !!!) et comprend de nombreux aménagements comme une piscine (Non testée) ainsi qu'une salle de sport. (Idem)
L'appartement était relativement grand et surtout, il était très propre (C'est vraiment très appréciable) et ce la change des résidences de type Pierre et V ..., nous étions très agréablement surpris. La salle de bain ainsi que la chambre étaient spacieuses. Nous avons trouvé tout le nécessaire pour cuisiner à minima sur la semaine.
Nous avions pris la WIFI, le linge de lits et le kit de nettoyage, ce qui constitue des plus agréables, pour un prix raisonnable.
Pour le local à ski, un peu de monde et un regret : Pas d'installation pour poser les chaussures de ski dans les casiers. Enfin, bon ....
Pour terminer, domaine skiable assez grand avec la possibilité d'aller sur Valloires, ce qui constitue au global un domaine de ski suffisant pour la semaine. Sur Valmeinier, du monde sur certaines pistes.
Au total et pour résumer, nous recommandons vivement cet établissement : Le rapport qualité - prix est excellent, bon emplacement, et surtout très propre. Il y a une vraie volonté de proposer une prestation de qualité et de s'améliorer.

Astuce pour la chambre : La résidence est grande : La piscine est dans un bâtiment et vous pouvez vous trouvez dans un autre...

Voyage solo
Grandson, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Réservation de dernière minute. Très bon accueil. Appartement pas très grand mais fonctionnel. De vrais vacances sans prise de tête. Station superbe et restaurants avec de vrais spécialités savoyardes et le service super sympa.

Clamart, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour à la résidence "Les Hauts de Valmeinier" du 22 au 28 février 2014. A notre arrivée, l'accueil est agréable, professionnel, très réactif (les clés nous ont été remises en moins de 10 minutes) et de plus souriant ! L'appartement loué pour 6 personnes (en duplex) était propre à notre arrivée, spacieux et bien exposé (seul bémol l'escalier très raide pour accéder à la chambre du haut, pas adapté pour des enfants en bas-âge). Les parties communes sont propres aussi et bien entretenues.
Cette résidence combine tous les critères lorsque l'on part en famille avec des enfants : bureau ESF aux portes de la résidence, Jardin des Neiges pour les petits, boulangerie, superette, caisse des remontées mécaniques, magasins de location de matériel, magasin de souvenirs, point presse, restaurants à deux pas, situation proche des pistes. Fait appréciable, la résidence est calme car familiale.
Si je peux juste donner quelques suggestions d'amélioration : mettre des transats à la piscine qui permettraient de surveiller les enfants pendant qu'ils nagent, mettre 2 fauteuils sur les balcons qui sont assez grands, casiers à ski (un peu petits) équipés pour accrocher les chaussures.
En conclusion, je recommande vivement cette résidence et pour ma part, j'y retournerai.

Coubron
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Les Hauts de Valmeinier est une résidence qui réunit tous les critères qu'une famille peut chercher : cadre exceptionnel, appartements calmes et confortables au pied des pistes et de l'ESF, proximité des commerces et surtout, surtout, un accueil chaleureux et professionnel.

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Arrivée hier soir dans la residence. Rien à dire ! Accueil nikel. Chambre propre et bien agencé par rapport a sa surface! Dommage qu'il n'y est pas une table + chaises sur le grand balcon. Piste rouge à 2 pas de la residence. Boulangerie au pied de la residence et supérette juste à côté. 1 journée de ski aujourd'hui sur valmeinier. Magnifique soleil et piste assez dégagé (pas trop de foule donc plus adapté pour les débutants comme nous ;) ) Séjour à refaire sans aucun doute.

• Séjour du février 2014
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Super résidence à 1900 m d'altitude, aux pieds des pistes, proche toutes commodités
( boulangerie, supérette, matériel ski , forfait, ESF, restos.......) . Personnel très accueillant et hyper disponible. Appartement ( celui que nous avions ) exposé plein soleil, face aux pistes, fonctionnel et parfaitement équipé. Piscine et salle de sport à disposition gratuitement. Domaine skiable relativement important et très agréable. Nombreuses activités proposées par l'équipe du Dahu Malin: snake gliss, parapente, raquettes, ULM, chiens de traîneau.........Navettes gratuites toutes les demi-heures pour descendre jusqu'à ValmeInier 1500......Résidence à recommander +++++++, ce qui est sûr c'est que nous y retournerons sans aucun soucis

Quincy-sous-Senart, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

La résidence est située tout en haut de la station (1950m) .
A proximité de toutes commodités : boulangerie, supérette, location ski , forfaits, restaurants ... Accès direct aux pistes .
La résidence est propre et calme . Salle de sport , piscine, hammam et sauna y sont présents dans le bâtiment B.

Le domaine skiable est grand et permet de ne jamais faire les mêmes pistes . De nombreuses activités dans la station sont possible : chien de traîneaux snake gliss , parapente , ulm , raquettes ...

Une résidence où nous y retournerons sans doute . Très bon avis général .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Valmeinier ou ses environs
Résidence Odalys Le Grand Panorama
Résidence Odalys Le Grand Panora...
N° 6 sur 14 à Valmeinier
Résidence Odalys Les Lumières de Neige
Résidence Odalys Les Lumières de...
N° 5 sur 14 à Valmeinier
Résidence Odalys L'Ours Blanc
Résidence Odalys L'Ours Blanc
N° 8 sur 14 à Valmeinier
Hotel L'Aigle
Hotel L'Aigle
N° 3 sur 14 à Valmeinier
Résidence Lagrange Confort + Le Grand Panorama II
Résidence Lagrange Confort + Le ...
N° 11 sur 14 à Valmeinier
Les Chalets du Galibier
Les Chalets du Galibier
N° 10 sur 15 à Valloire

Vous connaissez Résidence Les Hauts de Valmeinier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Hauts de Valmeinier

Établissement : Résidence Les Hauts de Valmeinier
Adresse: Zac des Islettes, 73450 Valmeinier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valmeinier
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels skis aux pieds à Valmeinier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Les Hauts de Valmeinier 4*
Située en Savoie dans la vallée de la Maurienne, au cœur d’un domaine skiable de 150 km, la Résidence 4 étoiles Les Hauts de Valmeinier vous accueille dans l’un de ses 160 appartements pouvant accueillir de 4 à 8 personnes. Pour votre agrément, la Résidence vous propose : une piscine couverte et chauffée, un Espace bien-être (sauna/hammam, massage sur rendez-vous)*, une salle de fitness, 36 places de parking couvert*, le Wifi gratuit à l’accueil, payant dans les appartements. * Prestation payante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Voyages SNCF, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Hauts de Valmeinier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Espace 2 Les Hauts De Valmeinier
Résidence Les Hauts De Valmeinier