“Vacances au ski en famille”

Résidence Les Hauts de Valmeinier
N° 2 sur 13 Hôtels à Valmeinier
Avis publié : 17 mars 2014

Résidence récente au pied des pistes avec piscine intérieure agréable. Notre appartement bien agencé avec beaucoup de rangements donnait sur les pistes. Tout à proximité : petits commerces, école de ski, caisse remontées mécaniques, location de matériel. Bon accueil, personnel agréable, établissement bien tenu.

Avis publié : 12 mars 2014

Cette station est géniale, la résidence est très bien située, très pratique pour une famille avec enfants. L'eau de la piscine est chaude. L'accueil est très bien, la disponibilité des personnes à la réception est appréciable. Seul petit bémol, le jour de l'arrivée attendre 16h que la réception ouvre c'est un peu tard. Car souvent les familles avec enfant font la route de nuit, et il est vrai que 16h c'est tard pour avoir l'accès à son logement. Surtout après 900 Km. Mais sinon tout était parfait. Très bonne vacance

Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons séjourné dans un appartement deux pièces en février à 4. ( 2 enfants - 2 adultes). La résidence est située entre 1800 et 1900 mètres d'altitudes. En arrivant tôt, vous pouvez vous garer à proximité immédiate de la résidence et c'est pratique pour les bagages. (Pour un surplus, vous pouvez bénéficier d'un parking intérieur.) Vous trouverez à proximité tous les commerces nécessaires : Journaux, forfait, ESF, supérettes, et boulangerie, outre quelques restaurants. Vous vous trouverez au sommet de la station et des navettes régulières (Toutes les 30 minutes) peuvent vous mener à VALMEINIER 1500.
Tout est à proximité.
Pour l'accueil, nous étions en vacance scolaire, donc la queue en attente de l'ouverture peut faire peur. Après, objectivement, cela pourrait être un point d'amélioration, car après plusieurs heures de route, c'est la première photo. Dans les faits, les formalités ont été globalement rapides.
La résidence est à proximité immédiate des pistes. (Pas complétement ski aux pieds - quoique, quand il neige beaucoup !!!) et comprend de nombreux aménagements comme une piscine (Non testée) ainsi qu'une salle de sport. (Idem)
L'appartement était relativement grand et surtout, il était très propre (C'est vraiment très appréciable) et ce la change des résidences de type Pierre et V ..., nous étions très agréablement surpris. La salle de bain ainsi que la chambre étaient spacieuses. Nous avons trouvé tout le nécessaire pour cuisiner à minima sur la semaine.
Nous avions pris la WIFI, le linge de lits et le kit de nettoyage, ce qui constitue des plus agréables, pour un prix raisonnable.
Pour le local à ski, un peu de monde et un regret : Pas d'installation pour poser les chaussures de ski dans les casiers. Enfin, bon ....
Pour terminer, domaine skiable assez grand avec la possibilité d'aller sur Valloires, ce qui constitue au global un domaine de ski suffisant pour la semaine. Sur Valmeinier, du monde sur certaines pistes.
Au total et pour résumer, nous recommandons vivement cet établissement : Le rapport qualité - prix est excellent, bon emplacement, et surtout très propre. Il y a une vraie volonté de proposer une prestation de qualité et de s'améliorer.

Astuce pour la chambre : La résidence est grande : La piscine est dans un bâtiment et vous pouvez vous trouvez dans un autre...
Avis publié : 7 mars 2014

Réservation de dernière minute. Très bon accueil. Appartement pas très grand mais fonctionnel. De vrais vacances sans prise de tête. Station superbe et restaurants avec de vrais spécialités savoyardes et le service super sympa.

Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour à la résidence "Les Hauts de Valmeinier" du 22 au 28 février 2014. A notre arrivée, l'accueil est agréable, professionnel, très réactif (les clés nous ont été remises en moins de 10 minutes) et de plus souriant ! L'appartement loué pour 6 personnes (en duplex) était propre à notre arrivée, spacieux et bien exposé (seul bémol l'escalier très raide pour accéder à la chambre du haut, pas adapté pour des enfants en bas-âge). Les parties communes sont propres aussi et bien entretenues.
Cette résidence combine tous les critères lorsque l'on part en famille avec des enfants : bureau ESF aux portes de la résidence, Jardin des Neiges pour les petits, boulangerie, superette, caisse des remontées mécaniques, magasins de location de matériel, magasin de souvenirs, point presse, restaurants à deux pas, situation proche des pistes. Fait appréciable, la résidence est calme car familiale.
Si je peux juste donner quelques suggestions d'amélioration : mettre des transats à la piscine qui permettraient de surveiller les enfants pendant qu'ils nagent, mettre 2 fauteuils sur les balcons qui sont assez grands, casiers à ski (un peu petits) équipés pour accrocher les chaussures.
En conclusion, je recommande vivement cette résidence et pour ma part, j'y retournerai.

Avis publié : 2 mars 2014

Les Hauts de Valmeinier est une résidence qui réunit tous les critères qu'une famille peut chercher : cadre exceptionnel, appartements calmes et confortables au pied des pistes et de l'ESF, proximité des commerces et surtout, surtout, un accueil chaleureux et professionnel.

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Arrivée hier soir dans la residence. Rien à dire ! Accueil nikel. Chambre propre et bien agencé par rapport a sa surface! Dommage qu'il n'y est pas une table + chaises sur le grand balcon. Piste rouge à 2 pas de la residence. Boulangerie au pied de la residence et supérette juste à côté. 1 journée de ski aujourd'hui sur valmeinier. Magnifique soleil et piste assez dégagé (pas trop de foule donc plus adapté pour les débutants comme nous ;) ) Séjour à refaire sans aucun doute.

• Séjour en : février 2014
Voir également ces hébergements à Valmeinier ou ses environs
Résidence Odalys Le Grand Panorama I
Résidence Odalys Le Grand Panora...
N° 6 sur 13 à Valmeinier
Hotel L'Aigle
Hotel L'Aigle
N° 4 sur 13 à Valmeinier
Résidence Lagrange Confort + Le Grand Panorama II
Résidence Lagrange Confort + Le ...
N° 11 sur 13 à Valmeinier
Résidence Odalys Les Lumières de Neige
Résidence Odalys Les Lumières de...
N° 7 sur 13 à Valmeinier
Les Chalets du Galibier
Les Chalets du Galibier
N° 9 sur 14 à Valloire
Résidence Les Chalets Valoria
Résidence Les Chalets Valoria
N° 2 sur 14 à Valloire

Vous connaissez Résidence Les Hauts de Valmeinier ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Hauts de Valmeinier

Adresse: Zac des Islettes, 73450 Valmeinier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valmeinier
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels skis aux pieds à Valmeinier
Catégorie de prix : 75€ - 274€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Les Hauts de Valmeinier 4*
Située en Savoie dans la vallée de la Maurienne, au cœur d’un domaine skiable de 150 km, la Résidence 4 étoiles Les Hauts de Valmeinier vous accueille dans l’un de ses 160 appartements pouvant accueillir de 4 à 8 personnes. Pour votre agrément, la Résidence vous propose : une piscine couverte et chauffée, un Espace bien-être (sauna/hammam, massage sur rendez-vous)*, une salle de fitness, 36 places de parking couvert*, le Wifi gratuit à l’accueil, payant dans les appartements. * Prestation payante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Hauts de Valmeinier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Espace 2 Les Hauts De Valmeinier
Résidence Les Hauts De Valmeinier