“très bonne résidence mais plus de réservation par Thomas Cook” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Résidence Les Hauts de Valmeinier
N° 2 sur 14 Hôtels à Valmeinier
Fresnay-Sur-Sarthe, France
“très bonne résidence mais plus de réservation par Thomas Cook”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cette résidence. Tout est parfait pour un séjour en famille. Proximité de l'école de ski, pistes et commerces, piscine très agréable après une après-midi de raquette ou ski. Le personnel de l'accueil est charmant et la résidence bien entretenue. Nous avons réservé par Thomas Cook ne sachant pas que nous pouvions directement réserver sur le site de la résidence. Nous souhaitons de nouveau nous rendre aux Hauts de Valmeinier mais nous effectuerons cette fois directement notre résa sur leur site. Nous étions 2 familles composées de 4 personnes au moment de la résa aucun appartement de 8 n'était dispo peu importe nous réservons 2 de 4 l'un à coté de l'autre, parfait. Nous apprenons une semaine avant notre départ qu'un 8 personnes s'est libéré. Le lundi précédent notre départ nous contactons Thomas Cook afin de voir s'il n'y a une possibilité de convertir les 2 de 4 en un de 8 et ce sous quelles conditions. Nous avons une très trop grand nombre d'interlocuteurs tous ayant un discours différent par de frais supplémentaire pour l'un, impossible pour l'autre, possib le pour le suivant avec frais de dossier, pas de frais de dossier mais coût un peu supérieur. Entre temps nous avons contacté la résidence qui n'y voyait aucun problème si celui-ci n'était pas loué avant notre arrivée mais attendait l'accord de Thomas Cook ce que nous comprenions. Nous avons obtenu une info de Thomas Cook le vendredi soir nous indiquant que c'était OK mais aver un sur-coût de 421 euros. Vous vous doutez de la réponse nous étions prêts à régler la différence par rapport à ce que nous avions versé soit 41 euros + frais de dossier pour le changement mais certainement pas cette somme. Nous avons jugé le procédé de Thomas Cook Malhonnête ainsi qu'un très grand manque de professionalisme de la part de ses équipes. Nous sommes déjà partis avec Thomas Cook et avions été satisfaits mais nous choiserons à l'avenir un autre prestataire. Il est donc préférable de réserver directement par la centrate de réservation.

Voyage solo
Cappelle La Grande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Trés bien accueillie, appartement propre et fonctionnel, un bémol quand même, les couvertures non changées et un peu tachées et pas de housse sur les oreillers, sinon locaux, piscine impeccable, tout à proximité,

• 4 sur 5 bulles
CERS_E2V, Responsable relations clients de Résidence Les Hauts de Valmeinier , a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Concernant vos remarques sur le linge de lit, sachez que tous les kits draps sont fournis avec des doubles taies d’oreiller. Si par erreur il en manque, elles vous seront remise sur simple demande à l'accueil. De même, les couvertures et les oreillers sont changés et nettoyés régulièrement; si nécessaire, ils sont également remplacés sur simple demande à l’accueil.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passé une semaine à la résidence Les Hauts de Valmenier 1850 du 8 au 15 mars dernier, avec nos deux filles de 12 et 16 ans.
La situation de la résidence est idéale, à peine 50 mètres de marche pour chausser les skis sur la piste verte qui descend au coeur de la station 1800.
Les appartements sont petits, mais propres et fonctionnels (pas mal de placards), avec balcon.
La résidence est bien entretenue, et le personnel est agréable.
A savoir toutefois : la télé et le wi-fi sont en suppléments ! Pour ceux qui ne peuvent pas s'en passer, de quoi encore plomber le budget sports d'hiver qui est déjà pas mal !!!!!
Par contre, il est très difficile de se garer aux abords de la résidence, je conseille vivement de réserver une place dans le parking souterrain (60€ la semaine).
On trouve les commerces principaux autours de la résidence (Pratique : il y a une boulangerie juste à côté ! même si le pain est hors de prix et pas bon...), par contre pour ceux qui recherchent l'animation, il faut descendre à 1800 (15mn à pied ou navette gratuite toutes les demi heures).
Malgré les petits inconvénients, c'est une résidence agréable, où nous reviendrons avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Petite chambre, mais literie de qualité.
Auxerre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Une petite remarque concernant les ustensiles de cuisine mis à disposition : il serait bon qu'il y ait un deuxième saladier et dommage qu'il n'y ait pas une hotte au dessus des plaques de cuisine, celà éviterait la buée de se déposer sur le meuble en bois supérieur.

L'accès au garage par l'ascenceur facilite grandement la vie, du moins pour les résidents du bâtiment A.

Astuce pour la chambre : La remarque concerne l'escalier permettant d'accéder à la mezzanine qui est vraiment pentu...
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Résidence récente au pied des pistes avec piscine intérieure agréable. Notre appartement bien agencé avec beaucoup de rangements donnait sur les pistes. Tout à proximité : petits commerces, école de ski, caisse remontées mécaniques, location de matériel. Bon accueil, personnel agréable, établissement bien tenu.

• 3 sur 5 bulles
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Cette station est géniale, la résidence est très bien située, très pratique pour une famille avec enfants. L'eau de la piscine est chaude. L'accueil est très bien, la disponibilité des personnes à la réception est appréciable. Seul petit bémol, le jour de l'arrivée attendre 16h que la réception ouvre c'est un peu tard. Car souvent les familles avec enfant font la route de nuit, et il est vrai que 16h c'est tard pour avoir l'accès à son logement. Surtout après 900 Km. Mais sinon tout était parfait. Très bonne vacance

• 3 sur 5 bulles
Le Chesnay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné dans un appartement deux pièces en février à 4. ( 2 enfants - 2 adultes). La résidence est située entre 1800 et 1900 mètres d'altitudes. En arrivant tôt, vous pouvez vous garer à proximité immédiate de la résidence et c'est pratique pour les bagages. (Pour un surplus, vous pouvez bénéficier d'un parking intérieur.) Vous trouverez à proximité tous les commerces nécessaires : Journaux, forfait, ESF, supérettes, et boulangerie, outre quelques restaurants. Vous vous trouverez au sommet de la station et des navettes régulières (Toutes les 30 minutes) peuvent vous mener à VALMEINIER 1500.
Tout est à proximité.
Pour l'accueil, nous étions en vacance scolaire, donc la queue en attente de l'ouverture peut faire peur. Après, objectivement, cela pourrait être un point d'amélioration, car après plusieurs heures de route, c'est la première photo. Dans les faits, les formalités ont été globalement rapides.
La résidence est à proximité immédiate des pistes. (Pas complétement ski aux pieds - quoique, quand il neige beaucoup !!!) et comprend de nombreux aménagements comme une piscine (Non testée) ainsi qu'une salle de sport. (Idem)
L'appartement était relativement grand et surtout, il était très propre (C'est vraiment très appréciable) et ce la change des résidences de type Pierre et V ..., nous étions très agréablement surpris. La salle de bain ainsi que la chambre étaient spacieuses. Nous avons trouvé tout le nécessaire pour cuisiner à minima sur la semaine.
Nous avions pris la WIFI, le linge de lits et le kit de nettoyage, ce qui constitue des plus agréables, pour un prix raisonnable.
Pour le local à ski, un peu de monde et un regret : Pas d'installation pour poser les chaussures de ski dans les casiers. Enfin, bon ....
Pour terminer, domaine skiable assez grand avec la possibilité d'aller sur Valloires, ce qui constitue au global un domaine de ski suffisant pour la semaine. Sur Valmeinier, du monde sur certaines pistes.
Au total et pour résumer, nous recommandons vivement cet établissement : Le rapport qualité - prix est excellent, bon emplacement, et surtout très propre. Il y a une vraie volonté de proposer une prestation de qualité et de s'améliorer.

Astuce pour la chambre : La résidence est grande : La piscine est dans un bâtiment et vous pouvez vous trouvez dans un autre...
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Valmeinier ou ses environs
Hotel L'Aigle
Hotel L'Aigle
N° 4 sur 14 à Valmeinier
Résidence Odalys Le Grand Panorama I
Résidence Odalys Le Grand Panora...
N° 7 sur 14 à Valmeinier
Résidence Odalys Les Lumières de Neige
Résidence Odalys Les Lumières de...
N° 6 sur 14 à Valmeinier
Résidence Lagrange Confort + Le Grand Panorama II
Résidence Lagrange Confort + Le ...
N° 12 sur 14 à Valmeinier
Les Chalets du Galibier
Les Chalets du Galibier
N° 9 sur 14 à Valloire
Hôtel Le Crêt Rond
Hôtel Le Crêt Rond
N° 3 sur 14 à Valloire

Vous connaissez Résidence Les Hauts de Valmeinier ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Hauts de Valmeinier

Établissement : Résidence Les Hauts de Valmeinier
Adresse: Zac des Islettes, 73450 Valmeinier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valmeinier
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Valmeinier
N°2 des hôtels skis aux pieds à Valmeinier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Les Hauts de Valmeinier 4*
Située en Savoie dans la vallée de la Maurienne, au cœur d’un domaine skiable de 150 km, la Résidence 4 étoiles Les Hauts de Valmeinier vous accueille dans l’un de ses 160 appartements pouvant accueillir de 4 à 8 personnes. Pour votre agrément, la Résidence vous propose : une piscine couverte et chauffée, un Espace bien-être (sauna/hammam, massage sur rendez-vous)*, une salle de fitness, 36 places de parking couvert*, le Wifi gratuit à l’accueil, payant dans les appartements. * Prestation payante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Hauts de Valmeinier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Espace 2 Les Hauts De Valmeinier
Résidence Les Hauts De Valmeinier