“Un départ de dernière minute...” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Dès 129€ la semaine
N° 2 sur 13 Hôtels à Valmeinier
Foix, France
“Un départ de dernière minute...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Location en août 2009. Réservation une semaine avant la date de départ à un prix défiant toute concurrence : moins de 170 euros la semaine, pour un T2 !
De jolies ballades à faire aux alentours et surtout du calme.
L'appartement était très propre à notre arrivée (cela doit dépendre des occupants précédents ! ) et la qualité de la literie tout à fait convenable. Les équipements sont nombreux et la terrasse privative sympatique.
Bref, nous avons passé un très bon séjour...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Voyage solo
vincent_fr_aus
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Nous sommes allés dans cette résidence pour des vacances au ski, nous avons réservés un appartement 6 personnes (3 pièces). L'appartement que nous avions était situé dans l'immeuble principal.

Point négatifs :

- Logement très très très petit pour 6 personnes, c'est simple, une fois assis autour de la table, plus personne ne bouge, le salon est plein. Il faut déménager la table et la coller contre les murs pour pouvoir sortir le deuxème lit sous le canapé. Pas de fenêtres dans les chambres (ou sinon elle sont innaccessibles vu leurs hauteurs). On se marche dessus.
- Les escaliers du logement trop dangereux pour une famille avec enfant, même pour adulte ! L'escalier est plus comparable à une échelle plutôt qu'à autre chose ! Je suis moi même tombé dans les escaliers.*
- L'accès aux pistes : pas de retour ski au pied comme présenté, et le local à ski est situé à un niveau en dessous, donc escalier obligatoire avec ski et chaussures, pas le top..
- Le casier a ski, comme l'appartement, impossible de tout caser pour 6 skieurs, nous étions 4 skieurs dont 2 enfants , le casier était plein ! Pas de porte chaussure dans le casier, ce qui fait que les chaussures sont trempées puisque les ski gouttent dans les chaussures...
- L'accès wifi ne se fait que depuis le hall, donc assez restreint.

Points positifs :

- Piscine ouverte toute la journée.

Voilà, j'ai donné les points positifs et négatifs, à vous de voir si cela peut convenir. Avec un appartement plus décent pourquoi pas, mais pas dans ces conditions pour nous...! Enjoy holiday !

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
ESSONNE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

la résidence est très bien située : proximité des pistes, commerces, école de ski. On ne manque de rien. Une petite piscine pour se décontracter, une salle fitness, hamman et sauna. Rien à dire, si vous souhaitez une ambiance familiale (j'y suis allée en aout 2009 et janvier 2010), les commercants sont avenants, ainsi que le personnel d'accueil . Des chalets contribuent au charme de la station. (pas de résidence en béton).
Les appartements sont agréables et propres.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Résidence un petit peu en dehors de la station. c'est trés simple. Le prix de base est faible, mais tout est payant (télé, sauna, animaux ..). Bref, quand on fait le compte de tout, c'est pas moins cher qu'ailleurs.
Le responsable de la reception est trés sympa.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Valmeinier 73
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

le séjour était inoubliable, de plus que les services étaient très bien, le personnel,
rapport qualité prix, on était très satisfait. Les pistes de skis sont juste a cotés. C'est très bien placé étant le dernier bâtiment sur la ville donnant vue a tout les alentours et au village. Une belle semaine,
je recommande espace2vacances a tout ceux qui veulent faire une petite escapade, a petit prix.

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Valmeinier ou ses environs
Hotel L'Aigle
Hotel L'Aigle
N° 3 sur 13 à Valmeinier
Résidence Odalys Le Grand Panorama
Résidence Odalys Le Grand Panora...
N° 7 sur 13 à Valmeinier
Résidence Lagrange Confort + Le Grand Panorama II
Résidence Lagrange Confort + Le ...
N° 11 sur 13 à Valmeinier
Résidence Odalys Les Lumières de Neige
Résidence Odalys Les Lumières de...
N° 6 sur 13 à Valmeinier
Résidence Odalys L'Ours Blanc
Résidence Odalys L'Ours Blanc
N° 9 sur 13 à Valmeinier
Les Chalets du Galibier
Les Chalets du Galibier
N° 10 sur 15 à Valloire

Vous connaissez Résidence Les Hauts de Valmeinier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Hauts de Valmeinier

Établissement : Résidence Les Hauts de Valmeinier
Adresse: ZAC des Islettes, 73450 Valmeinier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valmeinier
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels skis aux pieds à Valmeinier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Les Hauts de Valmeinier 4*
Située en Savoie dans la vallée de la Maurienne, au cœur d’un domaine skiable de 150 km, la Résidence 4 étoiles Les Hauts de Valmeinier vous accueille dans l’un de ses 160 appartements pouvant accueillir de 4 à 8 personnes. Pour votre agrément, la Résidence vous propose : une piscine couverte et chauffée, un Espace bien-être (sauna/hammam, massage sur rendez-vous)*, une salle de fitness, 36 places de parking couvert*, le Wifi gratuit à l’accueil, payant dans les appartements. * Prestation payante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ski Planet, Expedia, Voyages SNCF et La France du Nord au Sud pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Hauts de Valmeinier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Espace 2 Les Hauts De Valmeinier
Résidence Les Hauts De Valmeinier