Tripadvisor
Valmeinier
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

Une semaine de vacances entre amis dans un hébergement à la hauteur de nos attentes. Tous ont été enchantés et en plus nous avons eu un magnifique soleil. Tout le personnel est à notre écoute, dans la bonne humeur, et nous recommandons les soins SPA, excellents.

Avis écrit le 20 janvier 2020 par mobile

Depuis longtemps un ami nous avait vanté Valmenier, nous avons était enchantés par la station et l'accueil aec. Tout était parfait, chambre, restauration, accueil du personnel et de François le patron très attentif à la bonne marche de sa boutique. Nous avons particulièrement apprécié les casiers a ski avec chauffe chaussures. Seul bémol la salle à manger bruyante mais ça devrait s'arranger pour l'année prochaine nous reviendrons pour vérifier.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 janvier 2020

Excellent séjour ! Le personnel ainsi que le patron sont supers ! La restauration est de qualité et en quantité largement suffisante . Les chambres sont propres et fonctionnelles, la literie est bonne. La TV et Wifi sont gratuites. Le Grand Fourchon est à coté des pistes , des magasins de location de skis, de souvenirs ... Tout est à proximité. Je le conseille vivement.

Avis écrit le 8 janvier 2020

Nous avons passé une très bonne semaine. Super accueil excellent service, toute l'équipe aux petits soins, les repas étaient excellents.
A refaire absolument.
Merci à toute l’équipe et en particulier au super Manager GO François.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 29 décembre 2019

Nous avons passé une très bonne semaine au grand fourchon ou nous avons été très bien accueilli par toute l'équipe de la restauration en passant par l'accueil et l'animation de bar. Le patron est au petit soin , la résidence est au pied des pistes.Génial

Date du séjour : décembre 2019