“Un des bars restos les plus sympas de la station”
Avis sur La Pizza Rock

La Pizza Rock
Classé n° 3 sur 23 Restaurants à Valmeinier
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Pizzeria saisonnière été hiver
Avis publié : 23 juillet 2014

Tout petit, tout en longueur, mais quand on a compris comment ça fonctionne, c'est super.
Les pizzas sont très bonnes, le patron atypique, les serveurs cool.
Bien entendu, c'est l'été qu'il faut y aller. Oubliez les rushs des vacances d'hivers, quand il faut sortir 20 pizzas à la minute. L'été c'est plus sympa, le punch maison, les soirées impros musicales du jeudi.

Avis publié : 25 mars 2014

Livraison en temps et en heure... Ensuite c'est parti pour le film d'horreur: poils/cheveux x2, aucun goût,... Bref direct poubelle!

Avis publié : 23 mars 2014

Pizzas douteuses et personnel mal aimable (surtout la responsable blonde à la caisse)
Nous avons commande une pizza sans fromage et nous avons retrouvé de la mozza ou fromage à pizza dedans !
Après réclamation, nous nous sommes faits traiter de menteurs et avons essuyé des remarques déplacées et méprisantes.

Bref ils ne sont pas du tout commerçants.
À fuir !

Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Un service très sympa et des pizzaïoles rapides pour des pizzas correctes et bonnes. Elles mériteraient d'être un peu plus grandes ce qui justifierait le prix qui reste normal pour une pizzeria en station

Avis publié : 23 février 2014

nous avons pris des pizza qui étaient très bonnes . pâte bien fine et garniture en bonne quantité. les frites ne sont pas extra.

Les voyageurs ayant consulté La Pizza Rock ont aussi consulté

Valmeinier, Savoie

Vous connaissez La Pizza Rock ?