Tripadvisor
Valmeinier

“Pizza et Kebab au Top !”
Avis sur La Pizza Rock

La Pizza Rock
Classé n° 5 sur 26 Restaurants à Valmeinier
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Pizzeria saisonnière été hiver
Avis publié : il y a 4 semaines

L'accueil, le service, l'équipe du restaurant estvde très bonne qualité, malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de goûter les autres plats (calzone...).

Au plaisir de revenir un prochaine fois !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (288)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Merci pour ce super service nous sommes arrivés à 13 jeunes et nous avons tous adoré ! Les pizzas sont super et les calzones également

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Pizzas super bonnes, pour ma part, 1ère fois que je mangeais une pizza aux escargots.. Top, la pâte est fine et excellente, la garniture egalement, les autres pizzas étaient très bonnes aussi. Livraison impeccable au chalet.
Je recommande, vous pouvez commander les yeux fermés.

Avis publié : 24 décembre 2019 par mobile

Super ambiance. Un accueil cordial, un service réactif et de très bonne pizza. Niveau rapport qualité prix on est bien.
Un creux en sortie de piste ?! Tentez votre chance dans cet établissement ; vous ne serez pas déçu.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 3 septembre 2019

Accueil très sympa, super ambiance, pizzas excellentes, salades copieuses et faites qu'avec des légumes frais, pâtes et gratin de gnocchis savoyard humm miam un régal. Lieu que j'affectionne et qui met de la vie à 1900 m. Je recommande cet endroit avec ses terrasses confortables et bien exposées.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté La Pizza Rock ont aussi consulté

Valmeinier, Savoie

Vous connaissez La Pizza Rock ?