Avis publié : 25 février 2011

Appart Usée, voir delabré, personnel depassé, materiel deparreilé, Bref rien de bien, apert la taille des logement, et la livraison du pain.
A oui, nous avons trouvez ous un lit une paire de pantoufle(pas a nous), et dans la salle d'eau, une culotte (pas a nous).
La cerise etant pour 30€ la semaine, une superbe TV 26 cm (je savais pas que ca existait) tube catodique et pas de TNT bien sur.du vol non disimulé.
A eviter absolument

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2011

Avis à chaud de mon séjour à l'écrin des neiges, je vais rejoindre un des commentaires précédant pour dire que la gestion de ce centre est juste épouvantable...

Remise des clés pour tous les locataires à 17h: résultat quand on arrive au guichet,après avoir commencé à faire la queue dans la file d'attente depuis 15h30, dehors car bien sur le hall d'accueil ne peut contenir tous les arrivants (noté que le temps et la température étaient clémentes ce jour-là c'était déjà ça...)notre appartement n'était toujours pas nettoyé à 17h30... 18h15 on nous remet enfin les clés, et là c'est encore la cata, le ménage n'est ni fait, ni à faire (taches sur le sol, mégots au niveau de notre faux-balcon etc...) il manque pleins d'éléments de cuisine, notre bol de cafetière est cassé, tout comme le séchoir à linge... On pense qu'il y a une fuite au niveau du lave-vaisselle (on découvrira plus tard dans la semaine que c'était en faite leur seau posé à côté qui fuyait ...) bref NE VAUT PAS le prix demandé !!!

Sur une note un peu plus positive, je tenais malgré tous à signifier, que la plupart des éléments manquants ou cassés, une fois signalée nous on été livré dans la journée ou la soirée par le personnel technique donc merci à eux !!!

Vraiment dommage car le centre est bien situé et les appartements plutôt spacieux et bien agencée.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2011

Pour faire simple ne pensez pas être en vacance a l'écrin des neiges.Un bruit insupportable jusqu'à 4h du matin toute les nuits .Seule solution appeler le numéro d'urgence pour faire cesser le bordel .. réponse du gérant :"je ne peux rien faire pour vous, appelez la police , je ne me déplacerai pas."
Bâtiment limite insalubre avec de faux plafond éclaté , toutes les portes des locaux sont ouvertes (pas de serrure) , local a ski honteux (3 braquages de casier en une nuit ) évidement ce local n'est jamais fermé et sert de squat pour les jeunes ,donc poubelle de partout et autre saleté ,des étages ou il manque des portes (en hiver quand il neige c'est pas mal ) , ascenseur explosé avec des graffitis un peu partout , normes de sécurité absolument pas respectées .Voici pour les locaux.
Les appartements : à l'arrivé on trouve l'appartement très sale avec des taches au sol et sur les murs ,des aérations arrachées ,porte coulissante qui ne coulisse pas , vaisselle sale rangé dans le placard, et surtout l'insonorisation est épouvantable ,le sons passe par les aérations ,vous avez l'impression de vivre avec les autres locataires. Pour dormir c'est géniale vous entendez tout ce qui ce dit chez les autres ,ainsi que la musique ,les cris et les enfant qui pleure en pleine nuit .Les appartements sont pour ,au maximum, 6 personnes ce qui est impossible (3 maximum) :tenir à 6 dans un des appartements est un exploit au niveau du couchage qui est au passage épouvantable ,il ne faut pas dépasser les 1m50 et ne pas trop bouger une fois allongé car il est très simple de se retrouver sur la moquette en un mouvement .L'équipement de la cuisine est réduit au strict minimum : 6 assiettes ,6 couteaux, etc .... pas de micro-onde . Une chose originale aussi est le faite que la télé (payante) est ridicule et très mal placé , en effet étant donné que la prise télé se trouve dans la chambre n'espérez pas pouvoir regarder quoi que ce soit en famille ou entre amis assis sur le canapé (30euros pour 4 chaines ).Aussi prenez vos couvertures et vos draps car les leurs sont horrible (couvertures anciennes et draps limite transparent)
Pour ce qui est des services ils sont inexistant : il est annoncé piscine , ne vous laissez pas avoir par odalys ,il y a effectivement une sorte de petit bassin remplit de glace en hiver .Le personnel est inutile et ne sert qu'a vous donner les clefs (si ils y arrivent ), nous avons eu la surprise en arrivant de recevoir des clefs avec un numéro sur le porte clef qui n'était pas celui des clefs (je vous laisse imaginer le bordel pour trouver l'appartement) . N'essayez pas de vous plaindre de quoi que ce soit a l'accueil qui est ouvert a des heures bien précise car la réponse pour quoi que ce soit sera:"on ne peut rien faire pour vous"
Pour le départ ne payez surtout pas les 50 euros demandé pour qu'une femme de ménage fasse le ménage a votre place c'est inutile ,la personne qui viens pour votre départ ne vérifie rien du tout ( nous avons passé 2 heures pour rendre l'appartement dans un bonne état c'est a dire propre pour les prochains).
Autre petit problème mineur : l'eau chaude ce n'est pas quand vous avez envie un jour sur deux c'est douche froide (nous avons été en parler a l'accueil réponse :"on ne peut rien faire pour vous ") .Nous avons également eu la surprise un matin d'une coupure de courant générale de 1h30 (en hiver -17 dehors )donc plus de chauffage, plus de lumière (compliqué vu qu'il n'y a qu'une seule fenêtre dans l'appartement) .
Pour finir si vous avez envie de passer une semaine réveillé à attendre que le bordel s'arrête cette résidence est faite pour vous .
Je déconseille fortement cette résidence et Odalys .
Vous estes mieux a payer un peu plus chère et passer un bon séjour plutôt que de payer pour ça.
Si vous souhaité j'ai en ma possession toutes les photos pour prouver que ce que je dit est réel !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 janvier 2011

Nous avons passé à deux une semaine à l'écrin des neiges du 09 au 15 janvier 2011 qui est la semaine la plus creuse de la saison d'hiver (donc les prix les plus bas). La résidence est très bien située à 150 mètres du front de neige et des remontées économiques. La résidence comporte environ 95 appartements. Notre appartement était conçu pour 5/6 personnes donc agréable à 2, bien pour 4 personnes, probablement très limite à 5/6... Le ménage était satisfaisant. La résidence globalement calme mais la semaine précédente beaucoup de problèmes (bruit, dégradation) car 150 ados croates (16-18 ans) venus pour faire la fête. Globalement très satisfaits par le rapport qualité prix en période creuse. Pour info les prix varient entre 200 et 1200 euros la semaine. TV payante (30 euros pour la semaine). Appartement bien équipé (lave-vaisselle, ustensiles de cuisine, four...). Pas de piscine en hiver. Un sauna payant (6 euros les 15 minutes).

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2011

Il faut le reconnaitre l'emplacement est très bon, proche des pistes, des magasins. L'accueil lors de notre arrivée très sympa. Les hotesses donnent en fait le sentiment de faire ce qu'elles peuvent. Pour le reste... Lors de notre arrivée l'appartement n'était pas propre, nous avons retrouvé des bouteilles vides sur le sol, mies de pain sur la table, oreiller sales, ... Mais durant tout le séjour des bandes de jeunes ont fait un vacarme d'enfer (cris, chants, hurlement, ...) TOUTES les nuits de minuit à 4h00 du matin !!! C'était épouvantable. La direction malgré de nombreuses plaintes n'a jamais rien fait . C'était honteux. Ah si elle a coupé les lumières des couloirs pour que les jeunes restent dans leurs chambres .... risible car le lendemain matin on sortait sans lumière... Enfin nous avions souhaité prendre la tv (payant) mais n'avons jamais reçu le bon code pour la faire fonctionner... Bref un cadre charmant peut etre trompeur...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille