A la Bonne Ecole(Valmeinier)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
102 $US
  • Petit déjeuner inclus
128 $US
124 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel L'Aigle(Valmeinier)(Bonne affaire !)
60 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Avis publié : 26 février 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cette residence, en famille, et le plus grand désagrément concerne le bruit. Nous avions un appartement de 6/7 personnes, situé juste à coté de la route et de la discotèque. Ainsi, chaque nuit de minuit à 4h, impossible de dormir à cause des jeunes qui crient dans la rue, à moitié saouls. Il aurait au moins fallu mettre les familles de l'autre coté de la rue. De plus, à notre etage les appartements etaient remplis de jeunes et chaque soir à partir de 22h, environ 60 jeunes dans les couloirs en train de prendre l'apero avant de sortir!
Du coup, on revient des vacances plus fatigués qu'en y partant!
Valmeinier est une tres bonne station mais si vous recherchez des vacances reposantes, choisissez une autre résidence que l'ecrin des neiges!

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir une chambre au cinquième etage, coté route
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2011

Attention à cette résidence! En effet le précédent avis me fait un peu bondir et me semble très publicitaire ! pour ma part j'ai séjourné du 5 au 12 mars 2011 et j'ai eu le désagrémént d'un vol de ski comme 8 autres locataires, skis entreposés dans nos casiers individuels du local à ski. Apparemment ce local peut rester ouvert la nuit ! Suite à cet incident le service de la directrice a été quelconque: aucune prise de rendez-vous de sa part pour rencontrer les locataires. Par ailleurs nombreux problèmes de lumières dans les appartements et les couloirs. Moi même dans mon appartement j'ai pu constater une ouverture dans le mur de 3 cms de diamètre donnant accès à un domino et des fils électriques, le tout accessible à un enfant de 3 ans en grimpant sur le canapé!
je dirai donc méfiance car j'ai pu jugé de la comptétence très limitée des 2 personnes qui gère cette résidence!
Résidence à éviter !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2011

Nous avons passés une semaine très agréable, dans la résidence l'écrin des neiges.
Un service irréprochable avec du personnel très accueillant.
La résidence est très bien située dans la station avec tous commerces et pistes à proximité. Pas de marche pour accéder à toutes les activités.
L'appart est très confortable, les enfants avaient leur espace pour jouer sans gêner les parents et les déplacements. Parking gratuit, à proximité. Billard, 2 cabines sauna et une piscine chauffée qui fonctionne l'été. Intérieur de style montagnard ; nous pensons y retourner cet été. Concernant la station, elle est très familial, avec pub, discothèques, salle animation, bowling, etc... Domaine skiable de 150 km de pistes. N'hésitez pas.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2011

Appart Usée, voir delabré, personnel depassé, materiel deparreilé, Bref rien de bien, apert la taille des logement, et la livraison du pain.
A oui, nous avons trouvez ous un lit une paire de pantoufle(pas a nous), et dans la salle d'eau, une culotte (pas a nous).
La cerise etant pour 30€ la semaine, une superbe TV 26 cm (je savais pas que ca existait) tube catodique et pas de TNT bien sur.du vol non disimulé.
A eviter absolument

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2011

Avis à chaud de mon séjour à l'écrin des neiges, je vais rejoindre un des commentaires précédant pour dire que la gestion de ce centre est juste épouvantable...

Remise des clés pour tous les locataires à 17h: résultat quand on arrive au guichet,après avoir commencé à faire la queue dans la file d'attente depuis 15h30, dehors car bien sur le hall d'accueil ne peut contenir tous les arrivants (noté que le temps et la température étaient clémentes ce jour-là c'était déjà ça...)notre appartement n'était toujours pas nettoyé à 17h30... 18h15 on nous remet enfin les clés, et là c'est encore la cata, le ménage n'est ni fait, ni à faire (taches sur le sol, mégots au niveau de notre faux-balcon etc...) il manque pleins d'éléments de cuisine, notre bol de cafetière est cassé, tout comme le séchoir à linge... On pense qu'il y a une fuite au niveau du lave-vaisselle (on découvrira plus tard dans la semaine que c'était en faite leur seau posé à côté qui fuyait ...) bref NE VAUT PAS le prix demandé !!!

Sur une note un peu plus positive, je tenais malgré tous à signifier, que la plupart des éléments manquants ou cassés, une fois signalée nous on été livré dans la journée ou la soirée par le personnel technique donc merci à eux !!!

Vraiment dommage car le centre est bien situé et les appartements plutôt spacieux et bien agencée.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille