“A éviter.....”

Résidence Odalys L'Ecrin des Neiges
N° 12 sur 13 Hôtels à Valmeinier
“A éviter.....”
Avis écrit le 16 mars 2012

A part un emplacement assez bon dans la station mais egalement un super ensoleillement,l ecrins des neiges est une residence en tous points a eviter.....le prix semblait attractif mais au final avec toutes les taxes a rajouter ce produit demeure trop cher pour les prestations....
Plus jamais cet endroit deplorable!!!!!

• Séjour du mars 2012

Voyage solo
montferrier sur lez
Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cette residence, en famille, et le plus grand désagrément concerne le bruit. Nous avions un appartement de 6/7 personnes, situé juste à coté de la route et de la discotèque. Ainsi, chaque nuit de minuit à 4h, impossible de dormir à cause des jeunes qui crient dans la rue, à moitié saouls. Il aurait au moins fallu mettre les familles de l'autre coté de la rue. De plus, à notre etage les appartements etaient remplis de jeunes et chaque soir à partir de 22h, environ 60 jeunes dans les couloirs en train de prendre l'apero avant de sortir!
Du coup, on revient des vacances plus fatigués qu'en y partant!
Valmeinier est une tres bonne station mais si vous recherchez des vacances reposantes, choisissez une autre résidence que l'ecrin des neiges!

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir une chambre au cinquième etage, coté route
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valmeinier

Nantes, France
Avis écrit le 23 mars 2011

Attention à cette résidence! En effet le précédent avis me fait un peu bondir et me semble très publicitaire ! pour ma part j'ai séjourné du 5 au 12 mars 2011 et j'ai eu le désagrémént d'un vol de ski comme 8 autres locataires, skis entreposés dans nos casiers individuels du local à ski. Apparemment ce local peut rester ouvert la nuit ! Suite à cet incident le service de la directrice a été quelconque: aucune prise de rendez-vous de sa part pour rencontrer les locataires. Par ailleurs nombreux problèmes de lumières dans les appartements et les couloirs. Moi même dans mon appartement j'ai pu constater une ouverture dans le mur de 3 cms de diamètre donnant accès à un domino et des fils électriques, le tout accessible à un enfant de 3 ans en grimpant sur le canapé!
je dirai donc méfiance car j'ai pu jugé de la comptétence très limitée des 2 personnes qui gère cette résidence!
Résidence à éviter !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Saint-Etienne en Bresse
Avis écrit le 22 mars 2011

Nous avons passés une semaine très agréable, dans la résidence l'écrin des neiges.
Un service irréprochable avec du personnel très accueillant.
La résidence est très bien située dans la station avec tous commerces et pistes à proximité. Pas de marche pour accéder à toutes les activités.
L'appart est très confortable, les enfants avaient leur espace pour jouer sans gêner les parents et les déplacements. Parking gratuit, à proximité. Billard, 2 cabines sauna et une piscine chauffée qui fonctionne l'été. Intérieur de style montagnard ; nous pensons y retourner cet été. Concernant la station, elle est très familial, avec pub, discothèques, salle animation, bowling, etc... Domaine skiable de 150 km de pistes. N'hésitez pas.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 février 2011

Appart Usée, voir delabré, personnel depassé, materiel deparreilé, Bref rien de bien, apert la taille des logement, et la livraison du pain.
A oui, nous avons trouvez ous un lit une paire de pantoufle(pas a nous), et dans la salle d'eau, une culotte (pas a nous).
La cerise etant pour 30€ la semaine, une superbe TV 26 cm (je savais pas que ca existait) tube catodique et pas de TNT bien sur.du vol non disimulé.
A eviter absolument

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 22 février 2011

Avis à chaud de mon séjour à l'écrin des neiges, je vais rejoindre un des commentaires précédant pour dire que la gestion de ce centre est juste épouvantable...

Remise des clés pour tous les locataires à 17h: résultat quand on arrive au guichet,après avoir commencé à faire la queue dans la file d'attente depuis 15h30, dehors car bien sur le hall d'accueil ne peut contenir tous les arrivants (noté que le temps et la température étaient clémentes ce jour-là c'était déjà ça...)notre appartement n'était toujours pas nettoyé à 17h30... 18h15 on nous remet enfin les clés, et là c'est encore la cata, le ménage n'est ni fait, ni à faire (taches sur le sol, mégots au niveau de notre faux-balcon etc...) il manque pleins d'éléments de cuisine, notre bol de cafetière est cassé, tout comme le séchoir à linge... On pense qu'il y a une fuite au niveau du lave-vaisselle (on découvrira plus tard dans la semaine que c'était en faite leur seau posé à côté qui fuyait ...) bref NE VAUT PAS le prix demandé !!!

Sur une note un peu plus positive, je tenais malgré tous à signifier, que la plupart des éléments manquants ou cassés, une fois signalée nous on été livré dans la journée ou la soirée par le personnel technique donc merci à eux !!!

Vraiment dommage car le centre est bien situé et les appartements plutôt spacieux et bien agencée.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Compiègne, France
Avis écrit le 28 janvier 2011

Pour faire simple ne pensez pas être en vacance a l'écrin des neiges.Un bruit insupportable jusqu'à 4h du matin toute les nuits .Seule solution appeler le numéro d'urgence pour faire cesser le bordel .. réponse du gérant :"je ne peux rien faire pour vous, appelez la police , je ne me déplacerai pas."
Bâtiment limite insalubre avec de faux plafond éclaté , toutes les portes des locaux sont ouvertes (pas de serrure) , local a ski honteux (3 braquages de casier en une nuit ) évidement ce local n'est jamais fermé et sert de squat pour les jeunes ,donc poubelle de partout et autre saleté ,des étages ou il manque des portes (en hiver quand il neige c'est pas mal ) , ascenseur explosé avec des graffitis un peu partout , normes de sécurité absolument pas respectées .Voici pour les locaux.
Les appartements : à l'arrivé on trouve l'appartement très sale avec des taches au sol et sur les murs ,des aérations arrachées ,porte coulissante qui ne coulisse pas , vaisselle sale rangé dans le placard, et surtout l'insonorisation est épouvantable ,le sons passe par les aérations ,vous avez l'impression de vivre avec les autres locataires. Pour dormir c'est géniale vous entendez tout ce qui ce dit chez les autres ,ainsi que la musique ,les cris et les enfant qui pleure en pleine nuit .Les appartements sont pour ,au maximum, 6 personnes ce qui est impossible (3 maximum) :tenir à 6 dans un des appartements est un exploit au niveau du couchage qui est au passage épouvantable ,il ne faut pas dépasser les 1m50 et ne pas trop bouger une fois allongé car il est très simple de se retrouver sur la moquette en un mouvement .L'équipement de la cuisine est réduit au strict minimum : 6 assiettes ,6 couteaux, etc .... pas de micro-onde . Une chose originale aussi est le faite que la télé (payante) est ridicule et très mal placé , en effet étant donné que la prise télé se trouve dans la chambre n'espérez pas pouvoir regarder quoi que ce soit en famille ou entre amis assis sur le canapé (30euros pour 4 chaines ).Aussi prenez vos couvertures et vos draps car les leurs sont horrible (couvertures anciennes et draps limite transparent)
Pour ce qui est des services ils sont inexistant : il est annoncé piscine , ne vous laissez pas avoir par odalys ,il y a effectivement une sorte de petit bassin remplit de glace en hiver .Le personnel est inutile et ne sert qu'a vous donner les clefs (si ils y arrivent ), nous avons eu la surprise en arrivant de recevoir des clefs avec un numéro sur le porte clef qui n'était pas celui des clefs (je vous laisse imaginer le bordel pour trouver l'appartement) . N'essayez pas de vous plaindre de quoi que ce soit a l'accueil qui est ouvert a des heures bien précise car la réponse pour quoi que ce soit sera:"on ne peut rien faire pour vous"
Pour le départ ne payez surtout pas les 50 euros demandé pour qu'une femme de ménage fasse le ménage a votre place c'est inutile ,la personne qui viens pour votre départ ne vérifie rien du tout ( nous avons passé 2 heures pour rendre l'appartement dans un bonne état c'est a dire propre pour les prochains).
Autre petit problème mineur : l'eau chaude ce n'est pas quand vous avez envie un jour sur deux c'est douche froide (nous avons été en parler a l'accueil réponse :"on ne peut rien faire pour vous ") .Nous avons également eu la surprise un matin d'une coupure de courant générale de 1h30 (en hiver -17 dehors )donc plus de chauffage, plus de lumière (compliqué vu qu'il n'y a qu'une seule fenêtre dans l'appartement) .
Pour finir si vous avez envie de passer une semaine réveillé à attendre que le bordel s'arrête cette résidence est faite pour vous .
Je déconseille fortement cette résidence et Odalys .
Vous estes mieux a payer un peu plus chère et passer un bon séjour plutôt que de payer pour ça.
Si vous souhaité j'ai en ma possession toutes les photos pour prouver que ce que je dit est réel !

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Valmeinier ou ses environs
Résidence Les Hauts de Valmeinier
Résidence Les Hauts de Valmeinie...
N° 2 sur 13 à Valmeinier
Résidence Odalys Le Grand Panorama I
Résidence Odalys Le Grand Panora...
N° 6 sur 13 à Valmeinier
Hotel L'Aigle
Hotel L'Aigle
N° 4 sur 13 à Valmeinier
Résidence Odalys L'Orée des Pistes
Résidence Odalys L'Orée des Pist...
N° 3 sur 6 à Saint-Sorlin-d'Arves

Vous connaissez Résidence Odalys L'Ecrin des Neiges ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys L'Ecrin des Neiges

Établissement : Résidence Odalys L'Ecrin des Neiges
Adresse: Valmeinier 1800, 73450 Valmeinier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valmeinier
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Accès handicapés
N°6 des hôtels skis aux pieds à Valmeinier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys L'Ecrin des Neiges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ski Planet, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys L'Ecrin des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence L'ecrin Des Neiges Valmeinier
Résidence Odalys L'Ecrin Des Neiges Valmeinier