“Honteux.........”

Résidence Odalys L'Ecrin des Neiges
N° 13 sur 14 Hôtels à Valmeinier
“Honteux.........”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Non mais quelle honte de louer des appartements dans des états pareils !!! D'entrée, on vous demande de faire l'état des lieux et de signer un papier sur lequel est stipulé que l'état de l'appartement est dans un état irréprochable !!! Non mais ils n'ont pas fait le tour !!! Photos à l'appui, l'appartement qui nous a été attribué était sale, poussières aux sols dû à une réparation de porte pas nettoyés, cafetière dégueulasse, assiettes dans les placards sales, cendres de cigarettes dans les tasses à cafés, radiateurs sales, chaises dans le balcon pleines de caca d'oiseaux, prises décollées du mur (bien avec des enfants dans l'appart !!!), plafonnier qui tient que d'un côté.......Nous décidons de prendre la télé dès notre arrivée le samedi soir, arrivé dans l'appart, il manque un câble donc pas de télé, on le signale le lendemain, quelqu'un doit passer régler le problème, toute la journée du dimanche, personne à l'horizon, il faut aller pousser une gueulante à la réception sinon personne ne bouge d'autant plus que la télé est payante et qu'ils ne vous font pas de cadeaux !! Pour le wifi, scandaleux, non seulement c'est payant mais en plus vous ne pouvez pas l'utiliser dans l'appart, vous êtes obligés de descendre dans le salon ou à l'accueil alors qu'il fait froid !!! Nous n'avons jamais vu ça !! On repassera pour l'amabilité des réceptionnistes. Heureusement que la résidence est bien placée, c'est le seul point positif mais ça ne suffit pas pour passer un agréable séjour.Plus jamais de location chez Odalys !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

En apparence tout pour faire s éclater. proche des pistes et à moins de 50 M pour faire la teuf à la discothèque . le pb c'est qu'a 22 heures les vigiles passent et à partir de minuit c'est les frlics et amendes de 450 € si tu fait trop de bruit ..! pas de quoi s’éclater entre potes ..!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Buc, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

A notre arrivé nous avons trouvé l'appartement dans un état déplorable : trous dans les murs, taches sur le sol, sol dégoutant, cuisine non nettoyé, toilette avec une odeur horrible, matelas avec des taches, moquettes bien poussiéreuse. De plus, pendant l'état des lieux nous avons découvert que notre fenêtre ne fermait pas et que l'air passait mais aucune réparation au cours de la semaine. Au cours de la semaine, le lit cigogne s'est cassé en étant juste assis à 3 sur celui qui est censé faire office de canapé. Quelle grande surprise quand on s'est vu imposer de payer pour réparer le lit vu son état de vétusté (Morsure de chien). Si vous ne payer pas on vous menace de remplacer le lit complètement et d'encaisser votre caution (De vrai arnaqueurs). Personnel très sympathique par ailleurs n'y pouvant rien.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valmeinier

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous venons de passer 1 semaine dans cette résidence dans un appartement pour 7 personnes (du 12 au 19 janvier).
A la lecture des avis postés ici autant dire que certains avaient un peu peur. Au final tout s'est bien passé, et pourtant la résidence affichait complet, avec des facs parisiennes et des cars de Tchèques à foison.

L'accueil a été très bien et rapide, il y avait pourtant quelque chose comme 150 personnes qui patientaient dans la salle commune (récupération des clés pas avant 17h).

L'appartement était propre, la vaisselle un peu moins, mais on s'est vite rendu compte pourquoi, le lave vaisselle ne fonctionnait pas. On a du faire la vaisselle à la main toute la semaine, autant dire que c'est pas la fin du monde. On avait aussi le flexible de douche qui fonctionnait mal. On l'a dit à l'accueil et 30 minutes après quelqu'un venait changer le flexible et essayer de regarder le lave vaisselle (il a rien pu faire).

Niveau place, l'appartement (duplex) était pas mal, même si un canapé/clic-clac aurait été le bienvenu (ça dépend des apparts apparemment), la chambre du haut était spacieuse (lit superposé + lit d'appoint), la chambre avec lit 2 places bien et la 3eme chambre avec lit superposé plutôt exigüe et avec une aération qui donnait sur le lit du haut... moins classe, du coup le bruit se propage pas mal, et l'aération qui se lance le matin pas super agréable, mais de toute façon étant la pour skier on a pas fait de grasse mat'.

Sinon tout était nickel, plaques vitrocéramique, cafetière, four électrique, tout ce qu'il faut pour nettoyer (sauf produits), vaisselle, etc. Et le domaine skiable est en plus extra.

Donc à la vue du prix et de l'emplacement, ne vous laissez pas effrayer par les autres commentaires. Et si vous voulez des stations sans jeunes, allez plutôt vers les stations "familiales".

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2012

A part un emplacement assez bon dans la station mais egalement un super ensoleillement,l ecrins des neiges est une residence en tous points a eviter.....le prix semblait attractif mais au final avec toutes les taxes a rajouter ce produit demeure trop cher pour les prestations....
Plus jamais cet endroit deplorable!!!!!

• Séjour du mars 2012
montferrier sur lez
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cette residence, en famille, et le plus grand désagrément concerne le bruit. Nous avions un appartement de 6/7 personnes, situé juste à coté de la route et de la discotèque. Ainsi, chaque nuit de minuit à 4h, impossible de dormir à cause des jeunes qui crient dans la rue, à moitié saouls. Il aurait au moins fallu mettre les familles de l'autre coté de la rue. De plus, à notre etage les appartements etaient remplis de jeunes et chaque soir à partir de 22h, environ 60 jeunes dans les couloirs en train de prendre l'apero avant de sortir!
Du coup, on revient des vacances plus fatigués qu'en y partant!
Valmeinier est une tres bonne station mais si vous recherchez des vacances reposantes, choisissez une autre résidence que l'ecrin des neiges!

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir une chambre au cinquième etage, coté route
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2011

Attention à cette résidence! En effet le précédent avis me fait un peu bondir et me semble très publicitaire ! pour ma part j'ai séjourné du 5 au 12 mars 2011 et j'ai eu le désagrémént d'un vol de ski comme 8 autres locataires, skis entreposés dans nos casiers individuels du local à ski. Apparemment ce local peut rester ouvert la nuit ! Suite à cet incident le service de la directrice a été quelconque: aucune prise de rendez-vous de sa part pour rencontrer les locataires. Par ailleurs nombreux problèmes de lumières dans les appartements et les couloirs. Moi même dans mon appartement j'ai pu constater une ouverture dans le mur de 3 cms de diamètre donnant accès à un domino et des fils électriques, le tout accessible à un enfant de 3 ans en grimpant sur le canapé!
je dirai donc méfiance car j'ai pu jugé de la comptétence très limitée des 2 personnes qui gère cette résidence!
Résidence à éviter !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille